Advelh : Questions et Commentaires
Merci de ta réponse Zyx, je ne vais plus formater mes textes sur ADVELH, on verra si ça marche!
Répondre
J'ai essayé comme ça et ça ne marche toujours pas. J'ai également réinstallé l'application et rien à faire dès que je sauvegarde ça plante, je ne comprends rien je n'ai pourtant pas changé de manière de faire depuis les précédentes AVH.
Répondre
Hmmm, je me souviens d'un autre problème que j'avais eu avec un des composants Microsoft ActiveX et qui m'empêchait de sauvegarder. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup il ne marchait plus et je n'arrivais plus à ouvrir la fenêtre de sauvegarde. Est-ce ton cas?

Dans ton cas, on dirait plutôt que tu n'as pas d'accès écriture autorisé sur ton fichier. As-tu essayé d'ouvrir le ficher avec ADVELH, et de le sauvegarder sous un autre nom?
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre
(10/09/2015, 17:59)Zyx a écrit : Hmmm, je me souviens d'un autre problème que j'avais eu avec un des composants Microsoft ActiveX et qui m'empêchait de sauvegarder. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup il ne marchait plus et je n'arrivais plus à ouvrir la fenêtre de sauvegarde. Est-ce ton cas?

Dans ton cas, on dirait plutôt que tu n'as pas d'accès écriture autorisé sur ton fichier. As-tu essayé d'ouvrir le ficher avec ADVELH, et de le sauvegarder sous un autre nom?

En fait ça me le fait pour n'importe quelle nouveau fichier que je crée, et d'ailleurs je viens de m'apercevoir que sur mes anciennes AVH ça me le fait aussi maintenant. Ce n'est pas à chaque fois que je sauvegarde mais facilement une fois sur 2 ce qui est plutôt gênant!

Je vais tester sur un autre PC pour voir si je rencontre le même problème.
Répondre
Bon il semble que mes problèmes avec ADVELH étaient les prémices de la fin de mon vieux PC. J'ai fini par avoir d'autres soucis comme le PC qui freeze plusieurs fois de suite sur internet et j'ai fait du nettoyage mais ça n'a pas suffit. D'ailleurs ADVELH plantait moins souvent après le nettoyage et CCleaner avait repéré des erreurs avec Active X ce qui confirme ce que tu disais Zyx. Il est temps que mon PC rejoigne le cimetière des machines après 9 ans de bons et loyaux services!
Répondre
Bonjour !

Je débute tout juste dans le domaine du livre dont vous êtes le héros et j'ai téléchargé Advelh qui me semblait assez simple d'utilisation (jusque là je faisais tout sur papier et ça commençait à devenir un peu le bordel...). Tout est nickel, le seul souci c'est que mes liaisons entre paragraphes ne se font pas : j'ai beau mettre _au_ précédé du chiffre (après avoir vérifié que c'était bien cette forme qui était implémentée au logiciel), Advelh ne reconnaît pas mes liens entre paragraphes, ce qui est embêtant puisque bah... C'est en grande partie pour ça que je l'utilise ^^'

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et / ou peut me donner une solution, ce serait franchement le bienvenu !
Répondre
Il faut que tu enlèves les _ ...

Si tu mets "rendez-vous au", ADVELH le prend sans problème...

Sinon, tu as un bug sur ton ordi...
Répondre
Écris tout simplement " au 128" par exemple, précédé du verbe que tu veux. Ça marche du moment qu'il y a un espace avant et après "au" (et tu peux le changer dans les options il me semble (de mémoire)).
Répondre
salut à tous,


Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir le programme ADVELH. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Tous mes autres programmes fonctionnent.

C'est très embêtant car je suis en train de rédiger le 3ème tome des Chroniques d'Hamalron.
Répondre
(08/03/2017, 09:09)natisone a écrit : salut à tous,


Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir le programme ADVELH. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Tous mes autres programmes fonctionnent.

C'est très embêtant car je suis en train de rédiger le 3ème tome des Chroniques d'Hamalron.

Je suis un peu une quiche en informatique, mais j'ai déjà rencontré ce type de problème avec ADVELH il y a quelque temps. Il me semble que du coup je l'ouvrais en mode administrateur et que ça fonctionnait.
Je ne sais pas si tu as déjà testé cette option.
++
Répondre
(08/03/2017, 13:21)Gwalchmei a écrit :
(08/03/2017, 09:09)natisone a écrit : salut à tous,


Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir le programme ADVELH. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Tous mes autres programmes fonctionnent.

C'est très embêtant car je suis en train de rédiger le 3ème tome des Chroniques d'Hamalron.

Je suis un peu une quiche en informatique, mais j'ai déjà rencontré ce type de problème avec ADVELH il y a quelque temps. Il me semble que du coup je l'ouvrais en mode administrateur et que ça fonctionnait.
Je ne sais pas si tu as déjà testé cette option.
++

Merci, je vais essayer ça.
Répondre
Salut mon cher Natisone !

Chez moi ça marche. Mais je sais que d'autres se sont déjà plaints de bugs (fermeture intempestive je crois). Cela ne m'est jamais arrivé sous xp, w7 et w10. Après... je ne peux pas trop t'aider  Confus  
Réinstalle le logiciel, on ne sait jamais.
Répondre
le conseil de Gwalchmei a porté ses fruits: ça marche! C'est parti pour finir le 3ème tome (déjà 210 §)
Répondre
Va falloir le créditer dans les remerciements lol
сыграем !
Répondre
Ouvrir ADVELH en mode administrateur a fonctionné pendant 10 jours. Depuis ce matin, il me refait le même coup qu'avant: il ne s'ouvre plus. Pour être plus exact, il s'ouvre mais l'icône reste dans la barre de tâche et ne veux pas s'agrandir. Impossible de l'utiliser donc.  Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug?

Des conseil?

Merci °-°
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)