Le Seigneur des Anneaux : Rohirrim
#1
AVH basé sur l'univers de la Terre du Milieu.

Dans ce volume on incarnera un homme du Rohan depuis l'invasion des montagnards jusqu'à la chute de Sauron en passant par toutes les grandes batailles de la Guerre de l'Anneau auxquels ont participé les cavaliers du Rohan.
Selon vos choix vous pourriez être amené à croiser certains personnages connus.

Le système de combat se basera sur celui de la Quête du Graal.

L'idée de base était de réaliser 2 livres se jouant ensemble et qui n'aurait couvert que la bataille de Minas Tirith ou l'on pouvait incarner un homme du Rohan et un du Gondor mais j'ai abandonné l'idée pour proposer une aventure plus global.

Au boulot maintenant
Répondre
#2
Est-ce que ce n'est pas un peu vaste, tout de même ? Ca fait beaucoup d'évènements et au moins trois ou quatre grandes batailles à couvrir.
Répondre
#3
marrant, dans mes cartons j'ai un projet sur le gouffre de Helm vu du côté hommes des collines…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#4
Mon idée n'est pas de dézinguer de l'orc tout les 3 paragraphes. Sinon il n'en resterait plus pour Aragorn Big Grin
Je pense proposer d'autres choses pour certaines batailles que d'être en première ligne à chaque fois.
Répondre
#5
Bon, ben, bonne chance...
Je crois que des AVH dans l'univers de la Terre du Milieu ont déjà été écrites, à vérifier...
Répondre
#6
J'en cherchais justement et je n'en ai pas trouvé sur Xhoromag.
D’où un besoin obsessionnel de remplir ce vide Big Grin
Répondre
#7
Il y a au moins un ou deux LDVH qui utilisent le cadre des Terres du Milieu. Il me semble que l'un d'entre eux s'intitule "Escape from Isengard". Je ne sais pas s'il a été traduit et je ne me souviens plus vraiment s'il est intéressant.
Répondre
#8
(28/01/2013, 20:11)Outremer a écrit : Il y a au moins un ou deux LDVH qui utilisent le cadre des Terres du Milieu. Il me semble que l'un d'entre eux s'intitule "Escape from Isengard". Je ne sais pas s'il a été traduit et je ne me souviens plus vraiment s'il est intéressant.

Si je ne faulx, on y est un apprenti de Saroumane qui découvre à sa grande horreur que celui-ci a basculé du côté obscur… la critique que j'en ai lue il y a un certain temps était négative.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#9
Ah bah j'avais eu l'idée d'un huit clos dans la tour d'Isengard Big Grin
par contre le coup de l'apprenti de Saroumane... je vois pas trop le lien avec l'univers de Tolkien mais bon.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)