Sujet annuel pour parler des Yaz
#46
(24/12/2012, 03:13)Outremer a écrit :
(24/12/2012, 02:42)Caïthness a écrit : Je prolongerai bien mon abonnement juge cette année encore Mrgreen

Bon, mais ça pose une grave question : est-ce que tu veux être Minos, Eaque ou Rhadamanthe cette fois-ci ? Smile
Comm d'hab' : celui qui tranche le plus Big Grin

Pour Tholdur, ca ne ne pose pas de problème a ce qu'il présente une AVH complète plus tard, du moment qu'effectivement la première partie ne concoure pas cette année. Mais il devra impérativement supprimer le tome 1 et proposer une AVH complète après écriture de la deuxième partie.

Noyeux Joël Clown
сыграем !
#47
A priori je devrai opter pour " Le Prisonnier du Labyrinthe" comme titre global, avec dedans les deux parties "Retour vers Fang" et "Fuite de Fang". Il y aura une FA également.

Concernant la modification du règlement du Yaz, il y a encore bien du temps pour le faire.

Sinon je suis d'accord avec le fait que les AVH publiées soient hors-Yaz. Les Yaz sont à mon sens aussi le moyen de révéler les nouveaux talents, qui risqueraient sinon de rester trop longtemps dans l'ombre des "géants". Pour moi une aventures publiée n'a pas vraiment besoin de la reconnaissance supplémentaire apportée par un Yaz, car avoir été publiée constitue déjà en soi une formidable reconnaissance.
D'ailleurs le Yaz peut aussi servir de templin à une aventure primée pour qu'elle gagne cet accès à la publication. Même si à titre personnel je trouve un peu dommage qu'elle ne soit alors plus accessible, c'est quelque chose qui est tout à fait normal et légitime.
#48
Je veux bien faire juge.
Mais si Ashim est très motivé pour le refaire (je n'ai rien lu à ce sujet mais j'ai peut-être loupé un post), pas de problème non plus.[/align]
#49
Merci de ton offre Fitz, mais je ne me sens pas particulièrement motivé pour ça ce Yaz-ci… si tu souhaites découvrir à ton tour les coulisses palpitantes du Yaz', pas de problème.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#50
Les trois juges ont-ils été trouvés ? S'il en manque un, je veux bien endosser ce rôle. J'écris peu sur le forum, mais je me connecte tous les jours, et depuis mon premier vote l'an dernier, j'attends avec impatience cette nouvelle édition des YAZ. Pour lire et voter évidemment. Et puis pourquoi pas être juge si besoin. Je serai dispo le 28 février à minuit pour les résultats.
#51
Il semblerait qu'il y ait déjà Rapha, Caithness et Fitz mais si l'un d'eux se désiste ou a un empêchement... Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#52
Voilà, au cas ou, je suis là.
#53
Bonjour je sais que c'est un peu tardif mais j'aimerai faire participer ma nouvelle "Les joyaux de l'infini" que je viens de mettre en ligne sur le site Littéraction, aux Yaz. Est-ce possible si proche de l'échéance?

Bonne soirée
#54
Bien entendu, toute AVH publiée avant le 31 à 23h59 peut concourir. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#55
Super!! Merci!
#56
Oh, je n'étais pas très fan des Marvel, mais je me rappelle cette aventure, qui avait des proportions inhabituellement épiques et profondes. Ce sera intéressant d'y replonger.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#57
Eeeeet Undred, il poste quand "Donjon" sur Littéraction ? enfin moi je m'en fous j'ai une version téléchargé il y a un bon moment (24-05-2012), mais bon pour les autres quoi, c'est bête...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#58
OK Shamutanti, je te laisse volontiers la place de juge, je l'ai déjà fait!
#59
J'espere qu'il y'aura plus de votants que de juges... Big Grin
#60
Je prends ! S'il n'y a pas d'objection bien sûr... Merci Fitz Wink




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)