Projet Mystère
#1
Bon je tâcherai de changer le titre de ce sujet plus tard, pour en faire le sujet de feedback quand l'AVH sera sortie.

En attendant, je cherche un testeur (orthographe, intrigue et gameplay) pour les 80 premiers paragraphes de mon projet Mystère.

Par contre, il faudra des retours en MP, et pas un mot sur le forum ou à quiconque de sur quoi porte l'AVH, en quoi ça consiste, comment est le gameplay... Ou même le titre...
Mais au niveau où je suis, ça m'aiderait d'avoir une autre opinion.

Et faut pas que ce soit Jin, j'aimerais voir ce qu'il va penser de l'AVH complète Tongue
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#2
Je parie sur l'adaptation d'un jeu video "survival-horror", mais lequel?
Certains l'ont déjà été par Aragorn (RE, Alone in the Dark). Alors, un autre opus parmi ces séries, ou un épisode d'une autre saga?
Répondre
#3
Alors si Lyzi Shadow ne veut pas que je l'aide pour son projet-mystère, c'est que effectivement ça doit toucher au survival-horror avec peut-être - et j'espère - des zombies.
Répondre
#4
Je ne donne aucune info sur le projet, donc je ne confirme ni n'infirme aucune de ces deux suppositions (les deux étant : 1 c'est du survival-horror, 2 y a des zombies).

@tholdur
Si t'as envie de savoir avant, tu n'as qu'à te proposer comme lecteur test du début Wink
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#5
Je ne pense pas avoir le temps de faire quelque chose de sérieux. Par contre, tant que j'y suis, je pense que ça se profile bien pour une reprise de Maze & Minotaurs. A suivre en janvier...
Répondre
#6
Bah, je n'ai rien à fichtre ces temps-ci, mes propres projets sont tous essentiellement morts, alors je veux bien relire/rejouer le projet mystère… De toute façon, je pense déjà savoir de quoi il s'agit…
Répondre
#7
Pourquoi pas aussi une adaptation d'un film de Zombies comme ceux de la saga de Romero? On verra bien.
Répondre
#8
Interessant... le problème c'est que mis à part Aragorn et moi, il n'y a pas d'autre fan de films de zombies qui seraient intéressé de faire une telle adaptation.
Répondre
#9
Et pourtant si! A moins que je ne sois l'un de vous deux… Hé hé...

En tout cas, une fois j'avais démarré l'adaptation du premier Romero.
Répondre
#10
Jin a écrit :Interessant... le problème c'est que mis à part Aragorn et moi, il n'y a pas d'autre fan de films de zombies qui seraient intéressé de faire une telle adaptation.

Intéressé par faire une adaptation d'UN film de Roméro non. Intéressé par faire une avh en reprenant les ingrédients, les codes et quelques scènes, oui.
L'avh "Lorsque pleurent les anges" sera influencée par Romero, Fulci, Snyder, Boyle, Kirkman, Toyama et Mikami. Voilà pour le zombie-fan que je suis !
Il serait par contre très "courageux" d'essayer de réaliser une avh ayant pour seul décor une maison et juste quelques protagonistes "vivants" en plus de nous (et des hordes de zomblards dehors !...)
Donc en matière de zombie, nous sommes au moins trois ici (plus je pense) et Requiem et Lowbac sur la taverne sont amateurs de chair putréfiée...
T'inquiètes pas Jin, le zombie power n'est pas mort ! Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#11
Haha, vous partez dans de ces trucs, vous...
Je répète que j'ai donné AUCUNE information sur le projet.
Juste que j'espère que c'est un genre qui va intéresser Jin...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#12
Extrait test envoyé à Oiseau par MP...
Bien sûr, il faudra attendre la version complète pour lire son feedback ^^ héhé...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#13
Non, non, tu as mal compris. Comme je te l'ai dit par MP, je pensais que ton projet mystère était autre chose. J'ai mélangé deux histoires différentes. Tel quel, cela ne m'intéresse plus. Demande à quelqu'un d'autre.
Répondre
#14
Pour rester dans les spéculations, je pense à deux adaptations. Un vieux et un très vieux jeu video:
-Devil Inside, un mélange de zombies et de reportage "télé-réalité"
-Zombi, lui-même étant l'adaptation du film de Romero (celui qui se déroule dans le centre commercial)

En tout cas même si ça n'a rien à voir avec le projet mystère, ces deux adaptations-là m'intéresseraient bien! Wink
Répondre
#15
Pour ma défense, ce n'était pas clairement exprimé comme ça dans le MP !

Donc que je cherche toujours quelqu'un pour tester et relire cet AVH (du moins son début), sans dire un mot dessus en public tant qu'elle n'est pas sortie.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)