Le recueil du mini yaz 2012
#1
Bonjours aventuriers !

Voici le lien qui vous donnera accès au recueil concocté par les soins pour votre plaisir. Il contient les huit mini avh ayant participé au mini yaz 2012. Le livre est au format roman 15.24x22.86, il comporte 257 pages et coûte 7.39€.
Aucune marge n'est bien sûr prise sur le prix de vente.

"Ze recueil"

Bonne lecture messieurs-dames !

sunk
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#2
Juste pour info, on peut le lire sans crainte aux chiottes ou pas?
Répondre
#3
C'est top ça Tongue Merci Sunk
Répondre
#4
Sans crainte pour quoi, tholdur ?! Pour les chiottes ou pour les pages du livre ? LOL

De rien syphil, c'est histoire qu'on ait un premier souvenir ! en attendant le cru 2013... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#5
C'est juste pour savoir si "Vous avez du temps à perdre" a bénéficiée d'un traitement spécial.
Répondre
#6
Petit coup de pub sur la page d'accueil de littéraction.fr Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#7
Super, merci Sunk! Big Grin

J'ai déjà commandé mon exemplaire... Love
Répondre
#8
@Tholdur : non je n'ai pas osé... Wink

bien vu alendir, j'ai zappé Littéraction !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#9
Je me tâte un peu... Peut-être que je vais l'acheter.
J'essayerai de pondre une mini-avh en 2013.
Répondre
#10
Si quelqu'un veux le pdf du recueil qu'il me demande, bien évidemment le "livre physique" n'est qu'un bonus pour les amateurs de "bouquin" réel Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#11
(06/11/2012, 23:25)sunkmanitu a écrit : @Tholdur : non je n'ai pas osé... Wink

Ca ferait pourtant une excellente version "collector"!
Répondre
#12
(07/11/2012, 19:09)tholdur a écrit : Ca ferait pourtant une excellente version "collector"!

Avec les couvertures stylisées...
Love Love
Répondre
#13
(07/11/2012, 08:45)sunkmanitu a écrit : Si quelqu'un veux le pdf du recueil qu'il me demande, bien évidemment le "livre physique" n'est qu'un bonus pour les amateurs de "bouquin" réel Wink

Bah pourquoi ne proposerais-tu pas ce .pdf global sur Littéraction?
Ce serait un peu comme un projet collectif au final, dont tu serais le "chef de projet".
Répondre
#14
Beh oui, en fait ! Je le fait toussuite ! Wink

(même tard je suis dévoué aux ldvelh, c'est-y pas beau ça ?!)
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#15
J'ai reçu le recueil aujourd'hui, c'est vraiment du bon boulot. Big Grin Je n'avais encore jamais vu d'ouvrages imprimés par Lulu, mais ça présente bien!

C'est super, je vais pouvoir relire les AVH dans mon bain...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)