IRL géante samedi 20 octobre
#1
Hello les amis,

A l'occasion d'une concentration exceptionnelle de forumers de la Taverne et d'ici, vous êtes cordialement invités à venir à une grosse IRL le samedi 20 Octobre :

Elle aura lieu dans un bar (à déterminer) du Quartier Latin à Paris vers 17H, vers le Panthéon.

Seront présents plusieurs forumers qui viennent de province (Lowbac, Vador, VS), Albatur, AllezAu14, Nato, Warlock, moi (VIC) et peut-être d'autres.

Egalement, pourront nous rejoindre les participants à l'opération Kalsu (ce sont d'autres forumers qui viendront récupérer des livres), dont j'ignore le nombre pour l'instant.

Voici le topic sur la Taverne où ça se passe, mais je donnerai des précisions ici aussi.
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t1927-les-rencontres-dont-nous-sommes-les-heros#175446

Pour des raisons d'organisation, ce serait bien que ceux qui souhaitent passer l'indiquent dans ce topic. Merci !

à bientôt j'espère Cool
#2
Aucun participant de l'opération Kalsu ne viendra finalement.
A vous de voir si certains veulent nous rejoindre dans l'après-midi pour boire un verre.
#3
Moi je serai ultra tenté de venir... mais bon, Paris, quoi, c'est loin..Neutre
#4
Ca me plaierait bien de venir, mais je ne sais pas encore si je serai disponible.
#5
Pour l'instant, on n'est "que" huit.= (mais c'est déjà un petit record ^^)

dav-ID hésite également à venir.

Outremer : on va probablement abandonner le créneau horaire de 17H imposé au départ par l'Opération Kalsu, donc il y aurait moyen de nous rejoindre plus tôt , ou plus tard, selon tes disponibilités. Il faut dire que certains d'entre nous vont commencer l'IRL par un déjeuner commun, et d'autres vont se greffer petit à petit dans la journée. J'espère que tu pourras passer.

Jin : ce qui est dommage, c'est que AqME ou Requiem ne passent pas. Si tu viens, ce seraient bien que tes potes historiques soient là également. Je pense qu'il faut qu'on garde à l'idée cette IRL géante où vraiment, tout le monde viendrait. Là, on n'est pas encore assez nombreux hélas.
Le jour où on fera cette IRL géante, comme je l'ai dit sur la Taverne, il vaudrait mieux qu'on ait un prétexte bonus pour fédérer du monde : par exemple, un salon du jeu avec Joe Dever présent, ou autre chose en rapport avec les ldvelhs. Là ce serait la configuration idéale. On s'organiserait pour héberger Jin, dav-ID, d'autres forumers de province pour qu'ils n'aient pas à payer l'hôtel.

Petit à petit, on s'en approche...
#6
J'y serai. Enfin, normalement. En théorie. Sauf fuite brutale de dernière minute. Et c'est bien parce que VIC m'a forcé Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#7
Je serai potentiellement là. Où potentiellement est un terme assez vague pour m'offrir toutes les portes de sortie si mon emploi du temps change.
#8
(11/10/2012, 22:30)VIC a écrit : Pour l'instant, on n'est "que" huit.= (mais c'est déjà un petit record ^^)

dav-ID hésite également à venir.

Outremer : on va probablement abandonner le créneau horaire de 17H imposé au départ par l'Opération Kalsu, donc il y aurait moyen de nous rejoindre plus tôt , ou plus tard, selon tes disponibilités. Il faut dire que certains d'entre nous vont commencer l'IRL par un déjeuner commun, et d'autres vont se greffer petit à petit dans la journée. J'espère que tu pourras passer.

Jin : ce qui est dommage, c'est que AqME ou Requiem ne passent pas. Si tu viens, ce seraient bien que tes potes historiques soient là également. Je pense qu'il faut qu'on garde à l'idée cette IRL géante où vraiment, tout le monde viendrait. Là, on n'est pas encore assez nombreux hélas.
Le jour où on fera cette IRL géante, comme je l'ai dit sur la Taverne, il vaudrait mieux qu'on ait un prétexte bonus pour fédérer du monde : par exemple, un salon du jeu avec Joe Dever présent, ou autre chose en rapport avec les ldvelhs. Là ce serait la configuration idéale. On s'organiserait pour héberger Jin, dav-ID, d'autres forumers de province pour qu'ils n'aient pas à payer l'hôtel.

Petit à petit, on s'en approche...

Surtout que moi je vais galerer pour venir, apparement il n'y a pas de trains allant vers la gare du nord les week ends jusqu'en novembre (travaux sur les voies)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)