XHOROMAG 4.1 - Importation de l'existant
#31
A priori, Skarn et moi nous verrons ce WE pour l'importation des anciennes AVHs. Certains auteurs ont déjà rentré les leurs (ou commencé à le faire), mais il en reste quand même 180 ^^

Donc sortie officielle du site prévue le 6 juillet.
Les auteurs dont les AVHs ont été importées pourront bien sûr réclamer leur compte et faire toutes les modifs qu'ils désirent sur leur profil et leurs oeuvres.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#32
(30/07/2012, 09:46)Alendir a écrit : Donc sortie officielle du site prévue le 6 juillet.

Ouah, c'est retour vers le futur cette importation. Mrgreen Tongue

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#33
On est déjà en août ? Comme le temps passe...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#34
Je ne comprends pas tout...
Le site n'est pas ouvert mais on peut quand même s'inscrire pour mettre nos AVH???

Je comptais attendre l'ouverture officielle, voir même après car rien ne presse (enfin je crois!) pour m'inscrire et entrer mes AVH. Y a-t-il une raison particulière pour le faire avant la date de lancement officiel?
Répondre
#35
-Le site lui-même est terminé mais il ne contient pas les anciennes AVHs
-J'ai demandé à certains auteurs de tester le site en y entrant leurs AVHs (si d'autres veulent les rentrer, ils peuvent me demander de leur créer un compte)
-Les autres AVHs seront automatiquement rentrées dans le site avec le script de Skarn
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#36
(30/07/2012, 10:23)Aragorn a écrit :
(30/07/2012, 09:46)Alendir a écrit : Donc sortie officielle du site prévue le 6 juillet.

Ouah, c'est retour vers le futur cette importation. Mrgreen Tongue

il a oublié de mettre 2013 derriere LOL

Répondre
#37
@Skarn : pour l'import, j'avais oublié les liens vers les forums. Vu la galère que c'était, tu pourrais ajouter ça au code stp ?

Pour l'import des textes de description, tu peux coller des balises pour avoir un texte justifié (que ce soit pas trop moche) ? Genre concatenation si c'est possible. A moins qu'Alendir puisse mettre ça par défaut sur le site... Neutre
сыграем !
Répondre
#38
Citation :@Skarn : pour l'import, j'avais oublié les liens vers les forums. Vu la galère que c'était, tu pourrais ajouter ça au code stp ?

Hum ? Ils y sont (rubriques "Lien(s) des feedbacks & critiques", puis je fais une comparaison sur la racine du lien pour savoir à quel forum il correspond).

Citation :Pour l'import des textes de description, tu peux coller des balises pour avoir un texte justifié (que ce soit pas trop moche) ? Genre concatenation si c'est possible. A moins qu'Alendir puisse mettre ça par défaut sur le site...

C'est possible sans difficulté. Pour information, j'ai également collé le contenu de les cases "avertissements" et "autres" dans la description, après un saut de ligne.
Répondre
#39
miciCopin
сыграем !
Répondre
#40
Skarn est venu jusque dans ma grotte ; il est en train de finir le script d'importation sous les coups cinglants de mon fouet.
Pour éviter tout problème durant l'exécution du script, le site a été mis en mode maintenance.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#41
Par simple curiosité, l'importation prend combien de temps ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#42
Quelques secondes... Mais évidemment, le script n'est pas parfait et il y a plein de modifs à faire ensuite à la main.
Je pense que les deux prochains jours, le site restera en mode maintenance pour que j'optimise l'importation et que je règle les vieux problèmes d'affichage.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#43
(05/08/2012, 22:22)Alendir a écrit : Quelques secondes... Mais évidemment, le script n'est pas parfait et il y a plein de modifs à faire ensuite à la main.
Je pense que les deux prochains jours, le site restera en mode maintenance pour que j'optimise l'importation et que je règle les vieux problèmes d'affichage.

Hé, j'allais pas te mâcher le boulot non plus. Qu'est-ce qui manque encore ? Les vrais utilisateurs (c'est-à-dire ceux avec un compte et un mot de passe) ?
Répondre
#44
Faut que je crée tous les users, que je mette les bons créateurs pour chaque aventure (actuellement le site dit que j'ai créé 180 AVH vu que j'ai été l'auteur par défaut), supprimer les faux auteurs (illustrateurs, correcteurs) et les mettre dans les crédits, faire des checks, rajouter les étoiles du Yaz, vérifier les Yaz car en fait certaines aventures ne les ont pas et d'autres les ont en trop (Le Manoir aux Maléfices), faire la page du Yaz, modifier les champs Hasard, etc.
Je vais faire le max et en laisser ptet en peu aux modérateurs (la page du Yaz au moins).
T'inquiète je te critique pas, c'est normal que le script ne soit pas parfait.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#45
Je veux bien faire la page du Yaz si ça peut aider. Big Grin (et si c'est pas trop compliqué^^)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)