XHOROMAG 4.1 - Liste des bugs
#1
Ce topic est destiné à recueillir les bugs relevés par les testeurs. Ce premier message liste les bugs relevés par ordre de priorité.

-Full HTML par défaut (bien caché dans les formats de texte par drag and drop
-Les dates sont en format anglais (le mois avant le jour)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#2
La colonne de droite à pas aimer le remaniement lol

Flèche    
сыграем !
Répondre
#3
Y'a pas de "FULL HTML" pour la rédaction des projets & des AVH pour le profil "nouvel" (les autres profils, c'est bon, on l'a)

Quid de ma proposition de mettre le FULL HTML par défaut ?
Quand y'a pas d'aventure pour un pseudo Modo, la page "http://www.litteraction.fr/aventures-auteur/36" fait disparaître la colonne de droite (qui existe dans le cas où on n'a pas de projet : http://www.litteraction.fr/projets-auteur/36 )
(17/07/2012, 00:22)Caïthness a écrit : La colonne de droite à pas aimer le remaniement lol

J'ai résolu le problème en coupant le texte de l'AVH test de gogorn (un gros bloc de lettre insécable). En fait, il faudrait limiter la largeur du tableau pour ne pas qu'il dépasse la page et flingue la mise en page lol.
сыграем !
Répondre
#4
La mise en page est total-destroy lol
сыграем !
Répondre
#5
La mise en page est total-destroy lol


сыграем !
Répondre
#6
Bug résolu avec une manip hasardeuse. A surveiller.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#7
Quand on tape un commentaire, on ne voit pas le bout de chaque ligne et on doit procéder à l'aveugle. Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#8
Détail mineur mais les étoiles des Yaz ont tendance à s'arrêter de tourner. Tongue (surtout quand il y en a plusieurs)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#9
(30/07/2012, 18:50)Aragorn a écrit : Détail mineur mais les étoiles des Yaz ont tendance à s'arrêter de tourner. Tongue (surtout quand il y en a plusieurs)

+1

D'ailleurs, sur cette page, le bas du gif s'allonge et est incomplet dans le coin bas-droite. C'est moche lol
сыграем !
Répondre
#10
En même temps, le gif lui-même est pas super joli... ni super bien intégré au site de façon générale. Je verrais bien une super étoile pas animée à la place.
Répondre
#11
Il doit manquer un </div> ou un truc dans le genre dans la page "modifier une aventure" entre le bloc Couverture et Général, car ce dernier est "en-ligne" avec le premier ce qui décale le contenu de tout le bloc. Le flux redevient ok après.
сыграем !
Répondre
#12
Ouais j'avais noté ça, je m'en occupe bientôt
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#13
y'a quand même une méchante différence entre IE et firerox... C'est normal m'sieur ? Gne

   
   
сыграем !
Répondre
#14
Hum, dès que je vais sur la page des résultats détaillés du Yaz 2011, le site me déconnecte. Crybaby
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#15
(10/08/2012, 14:59)Aragorn a écrit : Hum, dès que je vais sur la page des résultats détaillés du Yaz 2011, le site me déconnecte. Crybaby
Ah ?? Je viens d'essayer, j'ai pas eu de problème (Firefox)

сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)