L'Écume des Temps
#16
C'est vrai que pour la guérison c'est un système un peu chiant, c'est peut-être mieux de donner la possibilité au joueur de le lancer une fois par combat ?
Pareil pour ton idée d'ajouter le bonus de la parade directement à la parade. Je vais tester tout ça.

Répondre
#17
(01/07/2012, 22:05)Syphil a écrit : C'est vrai que pour la guérison c'est un système un peu chiant, c'est peut-être mieux de donner la possibilité au joueur de le lancer une fois par combat ?

Oui à la fin de chaque combat c'est mieux.
Répondre
#18
Bon, j'ai déjà pas mal soulagé l'avh d'un peu de sa LOURDEUR compacte.
Un jour tu verras Fitz, un jour, tu seras fier de moi [Image: triste%20(5).gif]
Répondre
#19
Fini ce soir ! (bon j'ai zappé les combats par flemme, oui j'ai honte...)
Et c'est pas facile, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir le bon objet ou le bon reflexe ^^. Une AVH plaisante par son ambiance.
Répondre
#20
Une remarque, à propos de l'énigme de Mordraque (dont la présence m'étonnera toujours, soit disant passant ^^) attention, y a du spoiler :
Vous cherchez des yeux une prise de courant salvatrice quand mordraque reprend.
-Une écheeeellle de cooorde est fixée à un baaateauuu, les échelons ne sont espacééés que
de 40 centimèèèètres, à marée baaassse il y a cinq écheeeelons hooors de l'eau, la marééée
moooonte de quinzzze centimèèètres par heuuuure, au bout de huiiiiit heures combiiiien
restera-t-iiiiil d'écheloons hooors de l'eauuu auu au auu auu ?

Logiquement, la réponse devrait être aucun : le bateau monte avec la marée, et de fait l'échelle.
Mais j'ai peut-être mal compris...
Répondre
#21
Attention, il y a peut-être du spoiler dans ce que je vais dire, mais ce n'est pas du tout intentionnel ^^ :

Je n'ai pas lu cette AVH (honte à moi), du coup je peux me tromper, mais si on suit ta logique, oorgan, à savoir que le nombre d'échelons hors de l'eau reste fixe vu que le bateau monte avec la marée, alors ce sont 5 échelons qui sont hors de l'eau (comme à marée basse), et non aucun. Tongue
Répondre
#22
Tout à fait x)
J'ai pas fini, je viens en fait d'arriver au Chapitre III. L'ensemble me plait plutôt, par contre, notre taux de mortalité est.... élevé ^^
Et je trouve malheureusement els combats un peu déséquilibré... Soit je suis largement gagnant, soit je suis largement perdant. Les coups portés sont énormes.
Sinon, certains détals cassent l'ambiance parfois, alors qu'on voit que tu t'es donné pour la mettre en place (et d'ailleurs, je la trouve bonne en général ^^).
Plus de détails prochainement.
Répondre
#23
(04/07/2012, 21:16)Amendil a écrit : Je n'ai pas lu cette AVH (honte à moi),

Tu seras égorgé sur la place publique ! Tongue


Citation :du coup je peux me tromper, mais si on suit ta logique, oorgan, à savoir que le nombre d'échelons hors de l'eau reste fixe vu que le bateau monte avec la marée, alors ce sont 5 échelons qui sont hors de l'eau (comme à marée basse), et non aucun. Tongue


D'après moi,c'est ça ! ^^
Répondre
#24
Citation :Tu seras égorgé sur la place publique ! Tongue

Ah, carrément ? Bon, bah je m'empresse de la télécharger alors Tongue
(pourvu qu'il ne soit pas trop tard ^^).

Citation :D'après moi,c'est ça ! ^^

C'est ça, qu'il y en a aucun, ou que comme j'ai dit y en a cinq ? ^^
Répondre
#25
Pour l'énigme rien n'empêche de penser que le bateau est une épave posée sur le fond, et que donc il est bel et bien recouvert progressivement par la marée montante! Smile
Plus sérieusement je connaissais cette énigme.

(à mon avis il faudrait être plus précis dans l'énoncé, juste pour éviter que des super-pénibles comme moi viennent, avec - je le concède - une bonne part de mauvaise foi^^, protester de la validité de la réponse officielle!)
Répondre
#26
(05/07/2012, 19:43)tholdur a écrit : (à mon avis il faudrait être plus précis dans l'énoncé, juste pour éviter que des super-pénibles comme moi viennent, avec - je le concède - une bonne part de mauvaise foi^^, protester de la validité de la réponse officielle!)

Oui - ou des comme moi Tongue
Répondre
#27
Albatur: Merci pour ton feed (et shame on you oui !!), quand j'aurai récup mon PC il faudra que je finisse ton avh que j'avais commencé.

Oorgan: Merci de ce petit retour (décidément je crois que ce cher Modraque va avoir droit à un lifting pour la mise à jour.) Et pour l'énigme, on va dire que t'étais très fatigué ce jour-là Tongue

Ghostracker: Merci pour ce premier feed, il va falloir que j'abaisse un peu cette difficulté vu que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est un peu trop élevée. Pour les détails qui cassent l'immersion j'imagine que tu penses à ce dont avaient parlé Fitz et Albatur non ?

Répondre
#28
Exactement. Je sais qu'on peut devenir dérangé avec l'âge mais bon xD
Je réessaierai plus tard, un nécromancien m'a abattu. ><
Répondre
#29
(06/07/2012, 22:36)Syphil a écrit : Oorgan: Merci de ce petit retour (décidément je crois que ce cher Modraque va avoir droit à un lifting pour la mise à jour.) Et pour l'énigme, on va dire que t'étais très fatigué ce jour-là Tongue

Oui, je devais être très fatigué, en effet...Clown
Répondre
#30
J'ai pas trop bûché sur la mise à jour (pas envie de rester enfermé avec ce temps.)
En attendant, d'autres feeds à venir ? (j'accepte aussi les tickets restau.)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)