Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
#16
Je vous aurais bien rejoint, mais je suis en déplacement professionnel toute la semaine. Tant pis, une prochaine fois, si ça se fait.
Ainsi passe la gloire du monde
Répondre
#17
Je suis disponible mercredi soir et probablement vendredi.
Répondre
#18
Je vous envie, je suis sûr que ça va être sympa.
Répondre
#19
Bonne initiative ça !
Nous avons fait 2 ou 3 petites IRL cette année sur la Taverne, de 4 à 7 participants, dans des bars parisiens.
Franchement c'est très sympa.
Je serais bien venu mais je ne suis pas disponible cette semaine.

Profitez-en bien !
Répondre
#20
IRL, c'est quoi ?
Ainsi passe la gloire du monde
Répondre
#21
IRL = "In Real Life" = "dans la vraie vie", qu'on emploie sur le web lorsque des forumers se rencontrent pour de vrai.

Ex : on se fait un ciné IRL ?
Répondre
#22
Hé bien j'aurais appris quelque chose. Merci !
Ainsi passe la gloire du monde
Répondre
#23
Note aussi, que son contraire est IG. In Game.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Répondre
#24
Disponible également mercredi. Vendredi aussi mais pas en début de soirée.
Répondre
#25
Il y aura plume et peut-être gluti.

On sera donc au moins 5 : Jehan, Outremer, Skarn, plume et moi-même.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#26
Coucou,

Je confirme, je serai là. Peut-être même avant, vers 18h ou 18h30. Si vous pensez être là avant le plus simple est de m'envoyer un mail si vous avez un smartphone (glutinus sur gmail point comme). Si vous voulez mon numéro demandez-le moi, sinon Alendir ou Plume l'ont.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#27
Au cours de cette soirée, j'ai été attaqué au couteau, au revolver, à la carabine, à la mitrailleuse et au canon ; je me suis battu contre des indiens, j'ai été volé, je me suis gorgé de bière et j'ai vu trois shérifs se faire descendre malgré moi. Plus tard, j'ai été agressé par un paquebot, malmené par un menhir, assailli par des Playmobils, éreinté par une barre Mars, esquinté par les frontières françaises, étrillé par le championnat du monde de foot et assommé par le Coran.

C'était très sympa, même si j'ai perdu à tout et tout le temps.
Répondre
#28
Ouaip, bien sympa. À refaire !

Et pour la barre de Mars, la réponse était bien en kilocalories
Répondre
#29
En-dehors d'un magnifique ratage de RER de ma part sur le retour ("prochain RER dans 28 minutes"), très bonne soirée effectivement. Faudra remettre cela d'ici N semaine(s), selon les disponibilités des gens.
Répondre
#30
Haha, Jehan, je viens de jeter un oeil sur la question sur les Calories...

Grosso modo : La calorie diététique est en réalité une grande calorie, ou alors une Calorie (avec une majuscule) et équivaut donc à mille calories, ou une kcal ;-)
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)