Mini YAZ !
#31
(07/03/2012, 07:03)sunkmanitu a écrit : Il faut créer un topic mini yaz sur La taverne et chaque auteur y poste son message et son avh en pièce jointe. c'est ce que j'ai cru comprendre mon cher Tholdur, au fait félicitations pour ta rapidité et ta "motivance" ! Ça fait plaisir à voir ! Wink
Je ne suis pas motivé, j'avais juste envie de délirer un peu. Il n'y a pas de vraie jouablité donc c'est plus un délire perso qu'une AVH écrite pour des lecteurs. Après si certains adhèrent au délire pourquoi pas.
Je n'ai pas trouvé la manière de mettre une PJ sur la Taverne, je poste donc ici:

-nom de l'auteur: euh... tholdur?...J'ai répondu bon à la première question???...Yes!!!

-titre de l'AVH: Vous avez du temps à perdre? (je ne m'offusque pas de la question, on est bien d'accord: c'est juste que le titre qui est un tantinet provocateur^^)

-nombre de §: le minimum feignasse, soit 30§. Et encore, j'ai fait un effort pour rentrer dans les clous car il n'y en avait que 29 à la base. Faudra pas venir vous plaindre si la fin est bâclée...

-résumé rapide de l'AVH: J'ose déjà vous infliger cette "AVH", et je préfère donc ne pas pousser le bouchon trop loin en enfonçant le clou avec un résumé. Disons quand même que vous allez passer du temps à chercher, puisque c'est le thème imposé.

-lien vers le topic de feedback: franchement, déjà que c'est une AVH ou on perd son temps, je ne vois personne - à part des masos voulant partir à la recherche du temps perdu- qui voudraient perdre un peu plus de temps encore, juste pour faire un feedback.


Pièces jointes
.doc   Vous avez du temps à perdre.doc (Taille : 77 Ko / Téléchargements : 6)
#32
Je transfère ton AVH sur la Taverne Wink
#33
(07/03/2012, 17:50)vador59 a écrit : Je transfère ton AVH sur la Taverne Wink

Merci.
#34
Les aventures du mini-YAZ pourront désormais être hébergées sur Xho. J'ai créé la page temporaire. Visitez la page actuelle des Prix Yaztromo et cliquez sur le lien en bas. Celle de Tholdur est déjà disponible.
#35
Je proposerai sans doute une version sans certaines fautes d'orthographe/oublis de mots. En me relisant tout à l'heure j'en ai vu plusieurs. Il faut dire que je n'ai pas pris la peine de me relire, j'en avais assez après avoir crée les liens cliquables!

Edition:
Version mise à jour dans le message avec le lien de téléchargement (deux trois boulettes corrigées).
#36
Vador59 ayant pris la responsabilité de ce sujet, il me semble qu'on gagnerait en clarté si je supprimais mon premier message : le post situé directement en dessous du mien étant devenu le message de référence, régulièrement mis à jour. Qu'en pensez-vous ? Je voulais m'assurer auprès des admin' qu'il n'y a pas de risque qu'en supprimant le premier message d'un sujet, tout les autres commentaires disparaissent en même temps !
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#37
Si tu effaces le premier message d'un sujet, les autres disparaissent aussi.
#38
Je veux bien être "juge". Je suppose que c'est comme pour les "grands" Yaz? On vote très tôt pour ne pas se laisser influencer et on compile les votes de chacun?
#39
(08/03/2012, 18:05)Oiseau a écrit : Si tu effaces le premier message d'un sujet, les autres disparaissent aussi.

j'ai bien fait de poser la question...
dans ce cas, je vais me contenter d'éditer mon premier message pour inviter le lecteur à se rendre tout de suite au 2

"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#40
Vous comptez créer un petit gif à mettre sur la page de l'auteur ? On pourrait réutiliser les premières étoiles des yaz ! Tu les as encore Oiseau ?
(08/03/2012, 18:05)Oiseau a écrit : Si tu effaces le premier message d'un sujet, les autres disparaissent aussi.

Sauf si les modos ont l'option "couper le thread" Mrgreen
сыграем !
#41
Peut-être qu'on ne peut pas être juge avec une AVH en lice?
Après bon la mienne est plus un canular qu'autre chose, encore qu'elle ressemble un peu dans l'esprit à la série des Your Story de Sukumvit.
#42
Beh apparemment si ! sur la Taverne ils en parlaient et le concours va partir sur du "honnête" !
Un juge pourrait, à ce que j'ai compris, participer aussi. Après tout pourquoi pas, on a rien à gagner à part une mini médaille de mini concours !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#43
Voilà je me lance aussi en proposant ma première AVH plutôy faites pour le fun, mais ça ne coûte rien.

nom de l'auteur: Ghostracker
titre de l'AVH: L'épée de Grunehlog
nombre de §: euh... 31 Big Grin
résumé rapide: vous êtes le chevalier Lainoris et devez triomphez des épreuves qui vous sépare de l'épée de Grunelhog pour mettre fin à la guerre contre les "Ombres".
lien avec le topic de feedback: y'en a pas, du moins pour le moment, et je pense pas que ça en vale un ^^

EDIT: uhuh mon fichier est pas compatible TT je l'envoie sous quelle forme ici, ou sinon en docx où?
#44
Va plutôt voir sur la taverne des Aventuriers : http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/
#45
Ah oui, c'est bon j'ai posté dans (j'espère) le bon topic à la taverne.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)