YAZ 2011 • C'est parti !
#31
Voilà, tout s'explique!
#32
Nan, c'est pas toi Fitz, tu m'as bien envoyé ton vote, ainsi qu'à Caïthness et Ashimbabbar.
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#33
incidemment, on a eu 6 votes dans la première moitié de Janvier et 1 dans la seconde.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#34
Je viens de terminer Au Coeur d'un Cercle de Sable et d'Eau (feedback bientôt), ce qui porte à 2 le nombre d'AVH lues pour les YAZ 2011... ce qui compromet mes chances de pouvoir voter à la fin du mois. C'est dommage, j'ai envie. Je vais quand même essayer d’accélérer le rythme, mais j'y crois pas trop, j'aurais dû m'y prendre plus tôt.

Je précise que je lis TOUS les paragraphes. D'abord, je fais l'AVH normalement (sauf que je tire pas les dés et que je retourne pas au 1 quand je meurs), puis une fois que j'ai terminé l'AVH, je lis tous les passages que j'ai loupé. ça me paraît plus honnête pour voter d'avoir un aperçu entier du livre.

Mais d'après vos commentaires, j'ai l'impression que certains d'entre vous votent sans avoir lu toutes les AVH en compétition, ou que certaines AVH sont seulement parcourues. Qu'en est-il ? Si je dois accélérer sur la fin, ce serait peut-être une solution de ne pas lire à fond comme je le fais aujourd'hui (mon objectif "d’honnêteté" serait alors de me sentir capable d'écrire un feedback sur ce que je viens de lire, ce qui authentifie une lecture sérieuse)
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#35
Je pense que tu peux te faire un aperçu en lisant seulement une ou deux fois chaque A.V.H. Ça te permet de faire un premier classement qui, à mon avis, correspondra à peu de choses près à ton classement final. En tout cas, ça te permettra de sélectionner les A.V.H. qui t’ont vraiment plu — donc celles pour lesquelles tu vas voter — et de les approfondir. C’est de cette façon que j’ai procédé la dernière fois que j’ai voté. (Ce que je ne pourrais faire cette année, malheureusement.)

Quoi qu’il en soit, chapeau bas. Être aussi consciencieux dans son vote, je trouve ça admirable.
#36
Je plussois Jehan : ne serait-ce que d'arriver au bout de chaque AVH est déjà une belle performance. Ensuite tu approfondis cerlles que tu as aimé mais si une AVH t'ennuie ou ne t'intéresse pas, inutile de se forcer. De toute manière, le nombre de points à distribuer est limité donc tu ne pourras probablement pas en donner à une AVH que tu trouves bien construite mais à laquelle tu n'accroches pas pour X raison. (j'en sais quelque chose)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#37
Merci, je vais suivre vos conseils. De cette façon, ça me laisse une chance de voter à temps.
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#38
Je précise d'ailleurs que tu as encore 3 semaines et un jour pour finir les AVH et établir ton classement.
Ça te laisse quand même encore un peu de temps ! Smile
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#39
Ca y est a voté ! Choix franchement pas évident sauf pour le Yaz d'or, je justifierai mon vote après les résultats. Cool
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#40
(12/02/2012, 10:50)Aragorn a écrit : Choix franchement pas évident sauf pour le Yaz d'or

Attention, Aragorn, je te rappelle qu'on n'a pas le droit de voter pour soi ! Tongue
#41
A voté.
Rdv fin février pour le dépouillement...
Bonne chance à tous. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#42
Au premier Février, je me disais "c'est bon, j'ai lu la plupart des grosses avh, je devrais voter rapidement"... Aujourd'hui, le 25, je me dis : censuré, j'ai plus que 4 jours.
#43
il m'en reste 5, je crois que je vais y arriver !
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#44
Hop, c'est fait, j'ai voté !
#45
Un passage éclair sur le forum pour dire que j'ai voté (bien au dernier moment, comme il faut Wink ) et que je me justifie.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)