Sondage : Ça vous intéresserait ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je suis intéressé
66.67%
4 66.67%
Je ne suis pas intéressé
33.33%
2 33.33%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
(03/06/2011, 01:08)Lyzi Shadow a écrit : @Caïthness
Montrer le contenu
Montrer le contenu

сыграем !
Répondre
@Caïthness
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
(28/05/2011, 01:19)Caïthness a écrit :
(26/05/2011, 11:25)Lyzi Shadow a écrit : Pour les magiciens : ... les Élémentalistes.
Mrgreen

Punaise... quand j'ai dit que je n'avais pas compris, quelqu'un aurait pu me dire que le gag c'était que "Caïthness l'élémentaliste" c'était un titre de "Défis et Sortilèges"... Je connais pas toutes les série par coeur, moi !

Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
(03/06/2011, 09:39)Lyzi Shadow a écrit :
(28/05/2011, 01:19)Caïthness a écrit :
(26/05/2011, 11:25)Lyzi Shadow a écrit : Pour les magiciens : ... les Élémentalistes.
Mrgreen

Punaise... quand j'ai dit que je n'avais pas compris, quelqu'un aurait pu me dire que le gag c'était que "Caïthness l'élémentaliste" c'était un titre de "Défis et Sortilèges"... Je connais pas toutes les série par coeur, moi !

C'est normal. Tous les nouveaux ont droit a un bizutage Lool

сыграем !
Répondre
J'aurais préféré un bisoutage, comme toujours, mais j'en connais une qui risque d'être jalouse...
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
J’emboîte le pas à Scylla derrière le taureau blanc, jusqu’à la clairière où il nous mène. Je tâche de mémoriser par où il nous fait passer afin de me faire une idée de l’endroit où nous sommes et aussi de pouvoir revenir sur nos pas si nécessaire.

Est-ce que je connais cet arbre ou est-ce qu’il me rappelle quelque chose ? En ai-je déjà entendu parler ? L’ai-je déjà vu ou suis-je déjà passé par cet endroit ?
Répondre
@Jehan
Montrer le contenu
Tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver le chemin vers la piste, au retour.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Montrer le contenu
Répondre
@Jehan :
Montrer le contenu


@Caïthness :

Montrer le contenu
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
(03/06/2011, 11:56)Lyzi Shadow a écrit : @Caïthness :
Montrer le contenu
:crybaby: :crybaby: :crybaby:
Montrer le contenu

сыграем !
Répondre
@Caïthness

Montrer le contenu
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Actéon s’approche de l’arbre et contemple l’un des fruits.

« Les dieux semblent nous faire un présent… Je crois que celui qui mange l’un de ces fruits reçoit leurs faveurs. Notre mission doit être beaucoup plus importante que ce que nous imaginions… »

Sur ce, il tend la main vers une branche pour y cueillir un fruit…
Répondre
En même temps qu'Actéon, j'en cueille un autre avec délicatesse et révérence, puis je le donne à Thamyris.
сыграем !
Répondre
Eh bien ya plus qu'à attendre ce soir les contributionse de tholdur... Meneldur ne semble pas vouloir participer pour le moment ?
Je précise que rien de spécial ne se passe quand vous cueuillez deux des trois fruits... (Pas de piège ou d'hostilité du taureau ou quoi)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Je suis trop interdite pour faire quoi que ce soit d'autre que regarder cette scène étrange se dérouler.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)