Demande d'adoption
#1
Me re-re-revoici ! Mais cette fois, pour de bon réellement, totalement back !

J'avoue, vous me manquiez trop, et les petites déceptions d'autrefois n'ont pas réussi à me retirer l'envie de revenir. Vous savez comment ça va, je ne vais pas vous l'apprendre... on touche quelques ldv par hasard, on accepte même les doubles donnés par des amis, des camarades, parce qu'on trouve qu'un ldv mal aimé est un ldv mort ! Et on tente de constituer une petite ludothèque dans son club de jeu de rôles... avec des ldv aussi bien sûr ! Et puis on relit des vieilles choses, on est nostalgique... on se dit que 2007-2008 c'était pas la bonne période (études, mémoire, rupture, psychanalyse, suppression d'amis... tout d'un coup... ça fait beaucoup !!!!!!!) donc... on regrette... d'être parti comme ça, pas vraiment subitement, avec des signe savant coureurs quand même... mais tout de même lâchement, je pense...

Cela dit, j'avais besoin de me couper de tout ça ! J'avoue, à un certain moment, certains d'entre vous m'énervaient ^^ par leur mollesse, leur redondance, leur absence... ou leur incapacité à discuter d'autre chose que de ldv ou de geekerie sur msn... enfin, je ne vais pas en rajouter, mais je voulais juste que bous sachiez ce que je ressentais à ce moment là. Ce n'est pas pour rien que j'ai gardé contact surtout avec Lord (oui, oui, THE Lord que personne ici n'a oublié, j'espère) Gluti et plume... c'est parce qu'on avait su trouver d'autres terrains de discussion. Et comme les ldv ça me gonflait à ce moment là, ben... je suis parti (et notez bien, ça me gonflait parce que j'en avais marre de voir le temps qui passait, obligé de m'adonner à d'autres choses cruciales... alors que vous, vous arriviez à avancer... lentement, mais sûrement... j'aurais voulu avancer moi aussi, écrire une deuxième avh, lire davantage les vôtres, être au courant...)

Mais voilà, tout cela est derrière moi ! et j'ai senti la flamme revenir intensément ! C'est pourquoi je suis là !

Donc, en résumé si vous voulez toujours bien de moi, je suis partant pour de nouvelles aventures (ne serait-ce que lire le forum, lol, ne pensez pas tout de suite à des choses compliquées hin ^^) - et si certains m'y autorisent, je me ferai une joie de vous réintégrer dans ma contact list msn (sauf marmouscule), histoire de refaire quelques unes de ces mémorables discu à huit mille ! (enfin, les choses ont peut-être changé depuis, j'espère pas trop quand même !)

Dites-moi quoi, me laissez pas trop dans le vide hin ^^
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#2
Olà l'ami !
Bin tu vois moi je te connois pas mais j'ai entendu parler di toi ! Donc en toute discrétion je te souhaite un très bon retour sur le forum.
Je ne sais pas si ce topic est un fake (es-tu un habitué du genre ?) mais il sent bon le mea culpa et il sent le sincère.
Je n'étais pas là à l'époque où tu es parti mais saches que moi aussi en ce moment c'est pas la joie pour m'y retrouver dans les ldvelh et les avh (deux enfants jeunes, dont un très jeune ça bouffe du temps), la preuve, dernier message posté ici, il y a quelques heures (vers minuit et tu vois, I'm Back to the fuckin keyboard, il est 05.15 h c'est chié non ?!)
Enfin l'essentiel est d'avancer, les forumers potos sont là aussi pour motiver.
L'entraide c'est la base, sur Xho comme ailleurs dans cette putain de vie...
Sunk.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#3
Oh ! un haïtien. (Rapport au titre, pour ceux qui se demandent.)

Content de te revoir parmi nous !
Répondre
#4
Salut P14,

Revoir un ancien ça fait toujours plaisir, tu es bien sur toujours le bienvenu ici.
Peut-être un retour du Fanzine la Feuille d'Aventure alors ? (mais prends ton temps pour y songer... Wink ).
Répondre
#5
Eh bien je ne te connais pas, mais je te souhaite un bon retout parmis nous !
Je suis heureux de rencontrer un fan de plus !

Pour ce qui est de MSN, je suis partant, j'aime toujours discuter avec les fans de ldvelh !
(Si tu es interessé, envoie-moi un MP!)

Sur ce,
Bonne journée !
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre
#6
Pas de problèmes, tu n'es pas le seul à avoir quitté le forum pendant un certain laps de temps Rolleyes Les passionnés de ldvelh y seront toujours bienvenus, nouveaux initiés, comme anciens baroudeurs dont les pas les ont pour un temps éloignés d'ici. D'ailleurs comme tu as pu le remarquer, il y a de nouveaux membres très sympathiques.
Si, à l'occasion, Lord von Herman et Plume.Pipo souhaitent passer un petit bonjour, ça fera toujours plaisir. Je pensais à eux et à d'autres anciens récemment, comme (Segna, Mad Dog, Wag, Ookami ... ), lorsque quelqu'un a prononcé le sésame vers les souvenirs qu'est l'ancien pseudo d'Orion LOL
Répondre
#7
Merci de m'avoir réservé un accueil aussi chaleureux ! Vu la température ici, j'en avais besoin (je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici en Belgique, la neige tient depuis dimanche)

Alors, première chose : lolo, c'est comble que tu dises un truc pareil ! [Et oui, je t'en voudrai toute ma vie pour ça, tu le sais très bien] N'ouvre pas les portes du passé sans en craindre les conséquences cosmiques ! - Même si ma simple présence suffit à répandre un parfum de sésame ici-bas... Ha ça quand on trimballe une étiquette...
Pour ceux qui ne savent pas qui est lolo, ça n'a pas d'importance, lolo sait très bien qui il est ^^ Mais si vous avez repéré l'allusion, vous devriez pouvoir deviner par vous-mêmes...

Je transmettrai le message à Lord et à Plume.

Merci aux anciens comme aux nouveaux, encore une fois (mais c'est parce que je suis belge, une fois). Je ne vous connais pas encore, Rapha et sunkmanitou, mais ça viendra ! En attendant : HONORABLES SALUTATIONS !!!
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#8
Euh ... non alors je veux pas aller au 14 moi ! Tongue

Re bienvenue (meme si je suis un nouveau venu moi même ici)
Répondre
#9
Salut vieux, bon retour parmi nous ! ça fait effectivement longtemps qu'on s'est pas tappés une discus sur msn Smile
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#10
Salut P14 et bon retour sur le forum ! Cool
Répondre
#11
Encore merci pour ces salutations !!

Un peu de patience pour ma surprise, elle ne devrait plus tarder !
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#12
Salut à toi Paragraphe 14!

Heureux de te revoir parmi nous!

Entre-temps, cher voisin (je suis du Nord de la France), je prépare une petite suite à Quête du Graal. J'espère avoir ton avis avisé à ce sujet dès que j'aurai achevé ça!

Eventuellement, viens nous faire un petit coucou sur l'autre fofo Wink
Répondre
#13
je n'y manquerai pas, merci de ton passage !
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)