Yaztromo 2010
#1
Bonjour à tous !

Je suis en train d'écrire une AVH avec le logiciel Advelh que vous m'avez conseillé, et j'aurais voulu tenter ma chance au concours Yaztromo 2010, j'aurais juste voulu savoir les délais d'inscription, jusqu'à quand j'ai pour vous envoyer mon histoire, et ainsi savoir si je dois me dépêcher ou prendre mon temps et revoir ça en 2011.

Je n'ai pas trouvé de réponse, si c'est parce que j'ai mal cherché je m'en excuse.

Kountaine
#2
Je vais répondre pour Oiseau.
Tu as jusqu'au 31 décembre 2010 à minuit pour envoyer ton AVH à Oiseau (voir le site Xhoromag pour l'adresse mail). Ainsi tu pourras participer au Yaz 2010. Mais si tu veux un conseil, prends ton temps pour paufiner ton AVH. Si tu la sors trop tôt, tu risques de décevoir les lecteurs et peut-être toi-même car tu ne seras pas entièrement satisfait.

Dans tous les cas, heureux de voir un nouvel auteur d'AVH, ça fait toujours plaisir ! Wink
#3
Merci de ta réponse. Pas d'inquiétude je ne suis pas du genre à bâcler le travail quand il s'agit d'écrire, maintenant c'est ma première AVH donc je ne m'attends pas à recevoir un prix (d'autant que j'ai lu de très bons auteurs ici '^^).

J'espère que ça plaira en tous cas.

Merci pour ta réponse.
#4
(09/11/2010, 13:55)Kountaine a écrit : ... j'aurais voulu tenter ma chance au concours Yaztromo 2010, j'aurais juste voulu savoir les délais d'inscription, jusqu'à quand j'ai pour vous envoyer mon histoire, et ainsi savoir si je dois me dépêcher ou prendre mon temps et revoir ça en 2011.

Je n'ai pas trouvé de réponse, si c'est parce que j'ai mal cherché je m'en excuse.
oui c'est un probleme "récurent" en l'absence de réglement...





Out
сыграем !
#5
C'est moi ou ça sent le coup de gueule ? '^^
#6
Caïthness est très préoccupé par le formalisme des règles du Yaz. Ça fait plusieurs années qu'on entend parler de ça. Le pire c'est que le topic résumant les règles du concours existe bel et bien, quelque part dans la section AVH du forum. ^_^
#7
(11/11/2010, 04:32)Oiseau a écrit : Caïthness est très préoccupé par le formalisme des règles du Yaz. Ça fait plusieurs années qu'on entend parler de ça. Le pire c'est que le topic résumant les règles du concours existe bel et bien, quelque part dans la section AVH du forum. ^_^
c'est le "quelque part" qui est de trop. Personne n'a eu l'idée géniale de faire un post-it Rolleyes
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)