lol
#1
Un jour j'ai décidé que j'étais un revenant, et que je reviendrai...
Pourquoi ? j'en sais trop rien... (pour ceux qui ne me voient plus connecté sur msn, c'est normal, j'ai changé d'adresse, et s'ils ne m'ont jamais envoyé de mail, ils n'ont jamais pu le savoir)

Peut-être le fait de ranger mes ldv dans les caisses de déménagement ? 3 caisses bien pleines !

Mais encore ? A l'instant je me balade sur le site du JdR mag et que vois-je ? Un zine sur les AVH ?? c'te blague ! Lool Ce petit monde ne me quittera donc jamais ? condamné à être hanté toute ma vie par cette communauté... Et The Oiseau en tête d'affiche du zine, apparemment ^^ félicitation

Je ne suis au courant de presque rien de ce qui se passe pour le moment ! Mais je ne demande qu'à savoir ^^

voilà pourquoi je suivais l'actu du site et que je suis tombé sur le zine avh

Oups, l'heure tourne, j'ai plus le temps ^^ mais je reviendrai, en espérant qu'on m'ait expliqué ce que c'est que ce nouveau zine ^^ ça m'intrigue !

Et pour ceux que ça intéresse, vous verrez bientôt le nom de p14 quelque part dans les pages du jdr mag Wink

et j'avais oublié : bonjour à tous Wink
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#2
Il y a en fait deux zines, que tu confonds. Le premier est la revue Héros, dédiée aux AVH, dans laquelle je n'ai pas écrit de contribution. Tu peux en apprendre davantage dans la section AVH du forum, où il y a un sujet dédié. Le deuxième est le fanzine Draco Venturus, de l'équipe Scriptarium, qui se concentre sur le JDR Loup Solitaire. C'est dans ce zine-là que j'ai écrit une AVH. Le premier numéro n'est pas encore sorti.

Bon retour d'entre les morts.
Répondre
#3
Plus d'informations d'ailleurs sur Draco Venturus : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=1154&pid=20955#pid20955
Le premier numéro est prévu à la publication (web et gratuite) pour la fin juin.

Pour compléter ce qu'a dit Oiseau :
- Héros c'est un mag consacré aux AVH en tous genres, avec une approche littéraire (que je vous conseille d'ailleurs, avant même de l'avoir lu, bien qu'il doive être sorti maintenant).
- Draco Venturus c'est un mag centré sur les univers en lien avec les livres-jeux, et pour l'instant avec une dominante Aon/Magnamund. Il comprend à la fois des aides de jeu/scénarios pour jeux de rôles, des AVH, et du matériel purement descriptif/background, qui intéressera à la fois les rôlistes et les amateurs des livres-jeux correspondant.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)