Sondage : Voulez-vous des règles pour le Yaz
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, c'est génial !
40.00%
8 40.00%
Non, on est bien comme ça !
30.00%
6 30.00%
Je m'en tape !
15.00%
3 15.00%
Ta gueule Grognasse !
15.00%
3 15.00%
Total 20 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Règles pour le concours des Yaz ?
#16
Ahahaha, j'ai voté l'option 2 et ça a ramené à une égalité! On est pas sorti de l'auberge Lool

J'ai failli voté 4, lol. Wink
#17
Alendir (à Caïthness) a écrit :Néanmoins je suis intéressé par tes stats

Moi aussi!
#18
Niki, mon idole LOL
#19
Choisis 4 car je n'ai jamais encore voté! lol
Bref un MP circulaire pour dire comment faire et quand serais bien utile a mon avis!^^
Et ça m'aiderais aussi en même temps a m'en rappeler!Rolleyes
Tout ce qui est or ne brille pas...
#20
Après beaucoup d'hésitations j'ai voté non en pensant plus "on est bien comme ça" plutôt que "on n'a pas besoin de règles"

Mais mon avis a-t-il vraiment un intérêt, moi qui n'ai ni écrit ni voté encore pour les Yaz ?
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
#21
Rolleyes 
La seule chose qui m'a un peu étonné est le faible taux de participation. Je ne jette la pierre à personne étant donné que je n'ai moi-même pas voté (qu'on me jette en pâture à la Bête du Bassin!).
Ce qui serait pas mal c'est de demander une confirmation pour ceux qui veulent voter, histoire de savoir par avance combien il y aura de votant.

14 votants, c'est pas beaucoup... qu'est ce qui explique cette abstention? Pour ma part, c'est à cause de l lecture sur écran (faut que j'imprime tout). Donc, les avh, ça faisait bcp à imprimer......(pas terrible comme excuse...)
#22
Moi mon excuse c'est que je ne savais pas comment faire pour voter jusqu'à la fin du concours!^^
Tout ce qui est or ne brille pas...
#23
C'est vrai que lire sur un écran peut être fatiguant, mais avec la mise en ligne proposée sur le site, tu peux quand même lire sur un fond couleur "coquille d'œuf" qui te pète moins les yeux que le blanc d'un document Words ou PDF. Après il y a certaines avh que j'ai imprimées avant de les lire sachant que le sujet m'intéressait d'emblée...
Et puis grâce à la mise en ligne tu ne te frappes pas la recherche du bon paragraphe avec le descente interminable de la souris, hop, un click sur le numéro et te voilà !

A Natisone : Dommage que tu n'ai pas pu lire certaines avh, en tout cas la tienne m'a plu et j'ai hâte de découvrir le suite du complot.

A Raptor : Tu te rattraperas cette année , lecture, écriture de ton avh et vote...Ha, ha ha j'te mets la pression Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#24
Mrgreen
#25
A Raptor : Tu te rattraperas cette année , lecture, écriture de ton avh et vote...Ha, ha ha j'te mets la pression Wink
[/quote]

J'avais l'espoir d'être le plus jeune auteurs d'Avh si j'arrive à boucler mon projet avant la fin des grandes vacances, mais j'ai vu que oiseau en avait fait une lui même à 14 ans!!^^
Bon ben je vais pas m'ennuyer d'ici là!LOL
Lire sur format words ne me dérange pas plus que ça personnellement, je m'y suis même habitué (expert de la roulette pour tomber directement sur le bon paragraphe près!! Cool) Mais de là à imprimer 200 pages...Rolleyes
Tout ce qui est or ne brille pas...
#26
(11/03/2010, 15:31)Jin a écrit : Niki, mon idole LOL

???? Comment tu peux savoir ?

Les votes d'un tel sondage sont parfaitement anonymes ou quoi (?!)


(Loi "Informatique-et-Libertés" Article 8).
#27
Citation :Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Faut assumer hein !
#28
(13/03/2010, 10:18)Meneldur a écrit : Faut assumer hein !

Mais j'assume.

Simplement, mon doigt a involotairement glissé sur le clavier, et ce vote ne reflète aucunement la pensée qui a été la mienne au moment précis où mon doigt s'est enfoncé dans la touche.
#29
myBB 
Bon...


naan j'deconne Lool Lool Lool
сыграем !
#30
Excellent!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)