L'AVH de personne
#1
Hier, quand j'ai allumé mon ordinateur, je me suis rendu compte qu'un document word était apparu sur mon bureau !
Aujourd'hui, j'ose regarder de quoi il s'agit. C'est une avh inconnue ! Une aventure qui a été écrite par un homme qui s'appelle personne. Elle est très étrange, je ne sais pas comment elle est arrivée là, je redoute un piège horrible. Allez courage ! Je commence à lire le premier paragr... aaaaaahhhhhh !!!!
#2
Un combat sans merci s'engage !

DÉMENCE CARACTÉRISÉE : HABILETÉ 12 - ENDURANCE 20

Chaque fois que vous perdez un assaut, Tentez votre Chance. Si vous êtes Malchanceux, des hommes en blouse blanche surgissent de nulle part, vous passent une camisole, vous font monter dans leur camion et brûlent tous les feux rouges pour vous conduire à l'hôpital psychiatrique. Rendez-vous au 399.
Si vous triomphez, le combat vous a laissé mentalement épuisé. Rendez-vous au 399 pour vous faire soigner.
Si la DÉMENCE CARACTÉRISÉE vous tue, vous serez heureux d'apprendre qu'elle n'était en réalité qu'une hallucination (engendrée par une démence caractérisée). Vous vous réveillez avec 1 Point d'ENDURANCE au 399.
#3
L'AVH de personne = Labyrinthe II ? Ouh là là, ça va faire mal.
#4
J'ai une terrible nouvelle pour vous...
Sukumvit vient d'être mangé...
Je l'ai pris au piège dans mon livre dont vous êtes le couillon...
Mon nom... Je m'appelle personne, ou le canard bugeur...

Ici Sukumvit, je suis parvenu à m'échapper ! Ne faites pas la même erreur que moi ! Si vous reçevez un livre dont êtes le couillon qui s'appelle ouvrez-moi, surtout... Non, il de ret... AAAAAaaaaahhhhhhhh!!!!
#5
Bon, on voit que Sukumvit est aux prises avec l'aspect schizophrénique de sa personne. Ou de personne. Je vais préparer une page sur Xho pour « L'AVH dont vous êtes le couillon »... ^_^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)