Saint Seiya abrégé
#1
J’ai récemment découvert cette série de vidéos amateur parodiant Saint Seiya. Que vous aimiez la série (ou pas !), je pense que vous allez adorer. Personnellement, il y avait longtemps que je n’avais pas autant ri !

Épisode 1
Épisode 2
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Répondre
#2
Tiens, y'en a en français maintenant ? On a fait du chemin depuis le temps où Yu-Gi-Oh the Abridged Series était la seule du genre.
Répondre
#3
C’est la première et la seule à l’heure actuelle.
Répondre
#4
Merci Jehan, c'est génial ! Smile

Ce qui est bien, c'est que le mec arrive à faire de la parodie tout en mettant des clin d'oeils aux vrais dialogues. Et les petites chansons à la fin sont super bien trouvées aussi.


Répondre
#5
Oui, c'est vraiment bien fait et pas mal de référence aussi même aux autres DA ( Olive et Tom par exemple ! ).
Ce que j'apprécie c'est vraiment la version abrégé parce que Saint Seya c'est vraiment très bien, mais c'est vraiment très long par moment ! LOL
Répondre
#6
A part l'originale (celle de Yugioh), je n'avais été enthousiasmé par aucune des "Abridged Series" en anglais. Mais celle-ci est pas mal du tout ! (Bon, considérant qu'il s'agit de StS, je ne peux sans doute qu'être bon public de toute façon.)
Répondre
#7
C'est vraiment drôle, je n'ai pu voir que le premier épidose et la moitié du second mais j'ai drôlement accroché.
J'adore une réplique du chevalier du dragon: "je n'ai déjà pas 5 sens alors tu penses un 7ème".
Dis comme ça, ce n'est pas marrant, mais sur le moment, c'est excellent Lool
Répondre
#8
Je n'ai jamais vu un seul épisode de St Seiya, et la 1ère fois que j'en ai entendu parler, c'était sur ce forum. Visiblement je suis passé à côté de quelque chose de sympa car vous en parlez souvent.

Pensez-vous que je puisse quand même les voir avec plaisir, ou qu'à l'inverse, cela reviendrait à découvrir les ldvelhs à l'aube de la quarantaine (ie : le temps perdu ne se ratrappe pas, l'effet nostalgie, etc...) ???

Cool "Jeune toujours !" comme dit mon dentier...
Répondre
#9
(19/01/2010, 19:32)VIC a écrit : Je n'ai jamais vu un seul épisode de St Seiya, et la 1ère fois que j'en ai entendu parler, c'était sur ce forum. Visiblement je suis passé à côté de quelque chose de sympa car vous en parlez souvent.

Pensez-vous que je puisse quand même les voir avec plaisir, ou qu'à l'inverse, cela reviendrait à découvrir les ldvelhs à l'aube de la quarantaine (ie : le temps perdu ne se ratrappe pas, l'effet nostalgie, etc...) ???

Cool "Jeune toujours !" comme dit mon dentier...

"Les chevaliers du zodiaque" (le titre français) était mon dessin animé préféré lorsque j'étais enfant et je suis retombé dedans à fond vers mes 18-20 ans. Aujourd'hui, je trouve toujours un plaisir nostalgique à la série, mais je ne sais pas si quelqu'un qui la découvrirait à l'âge adulte la trouverait nécessairement très intéressante.
Répondre
#10
On sait pour quand est la suite??? Parce que j'aimerais bien voir la parodie que l'auteur va faire pour le chevalier d'or du Verseau Smile
Répondre
#11
L’épisode 7 est arrivé !
Répondre
#12
Ah, en voilà une bonne nouvelle! J'ai hâte de le voir demain Tongue
Répondre
#13
Je viens de le voir, il est tout simplement génial, je n'ai pas arrêté de rire. C'est le meilleur épisode jusqu'à maintenant.
Répondre
#14
« Espèce de monstre ! Elle était morte et vous l’avez tuée ! »
Répondre
#15
J'ai aussi adoré cette phrase ^^

"Tu vas voir la bête qui est en moi! Bon, c'est un signe, c'est pas très impressionnant mais ça ne m'empêchera pas de te mettre une dégeler" Lool

"C'est pour ça que j'ai voulu faire chevalier du zoodiaque... et champion d'apnée" j'adore celle-là Mrgreen

Je vais encore me le mater, je suis trop fan. Vivement le prochain!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)