Avancement des Projets 2010
#31
Mon projet AVH n'avance pas en ce moment par manque d'idées (je n'ai plus mis mon avancement à jour depuis longtemps car je n'ai pas pondu grand chose de nouveau). Je le mets donc en suspens pour l'instant afin de me consacrer à la traduction du nouveau DF "Night of the Necromancer" dès que je l'aurais reçu.
#32
En parlant de traduction, où peut on se procurer les traduction des dernier DF jamais publiés en français mais traduit par des fans?
Désolé si c'est pas le sujet, je profite de l'occasion
Par ailleurs, mon projet avance bien. Les deux histoire en parallèle me ralentissait. Je me consacre donc à la voie féminine. Je reprendrais la voie masculine si mo inspiration se tarie.
Environ 130§ sur 600 - Règles terminées. je vous les soumetterais très bientôt. Je potasse encore les sorts de magie.
#33
Oiseau tu t'es fait piéger.
L'abandon de l'AVH de Meneldur est un énorme poisson d'avril (juste un peu en avance).
Enfin j'espère Confus

Je ne veux pas croire que cette aventure, avec son background historique intéressant et son système de "foi" très prometteur, puisse être reléguée aux oubliettes.

(tholdur, en train de prier avec ferveur Oyden)
#34
Comme je l'ai dit à Oiseau, j'étais en train de me faire avoir par les mêmes points qui rendent la série Histoire daubesque : les événements historiques ne devraient être qu'un guide, mais ils étaient en train de m'enfermer ; et j'avais du mal à laisser mon style s'exprimer, donc les paragraphes étaient très courts. Je n'avais pas tellement envie de fournir une aventure très linéaire et mal écrite. Je garde dans un coin l'idée d'une AVH liée à Hattin, sous une forme plus libre peut-être, pour plus tard.
#35
Ah ce n'est donc pas complètement mort!

J'avais par curiosité consulté l'article wikipedia sur la bataille de Hattin, et c'est vraiment un sacré imbroglio.
Bien loin en tout cas de l'image que l'on se fait d'une simple guerre entre deux camps, avec les chrétiens d'un côté et les musulmans de l'autre.

Pourquoi ne pas imaginer une sorte d'uchronie si le carcan de la réalité est trop étroit?
#36
Oui, pour tout dire je pensais à une AVH où on pourrait incarner un personnage important (Raymond de Tripoli, qui avait la classe américaine avant même la découverte de l'Amérique, serait un bon choix) et avoir l'occasion de changer l'histoire. Je verrai...
#37
Bonjour à tous les potos !
Après une longue pause de presqu'un mois en écriture et en lecture, me voici de retour sur les rangs !
Du coup quelques congés m'ont permis de me recoucher à pas d'heure et "1930" se prend un petit +3% d'avancement avec maintenant 127 § sur 400. Mais tout le plan grossier est fait sur papier, il ne me reste qu'à imaginer et approfondir sur PC...
"Hunter" quant à elle reste à 38% d'avancement mais devrait être finie avant 1930 car plus courte en terme de § et moins compliquée en terme de scénario.
Il me tarde aussi de lire la trilogie OSurvie de Jin et la dernière avh d'Outremer, donc à tout bientôt sur le forum, bye Sunk.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#38
Et bien, que de bonnes nouvelles tout ça. J'espère pouvoir être autant actif que toi dans l'écriture de mes avh's.
Tu vas les lire? Ah, bon, et bien je te souhaite une bonne lecture et j'espère que tu vas apprécier.
#39
Bonsoir, quelques nouvelles de mon avh.
Je suis de front les deux personnages de mon histoire.
Après avoir repensé les règles et effectué quelques modifications du début, j'en suis à 324§ sur 600§
Donc elle avance bien mais je pense que le travail de relecteur et réécriture sera énorme quand tous les § seront finis. Je risque d'être longtemps bloqué à 99%
#40
Bonsoir à tous !
Mon avh Hunter se poursuit et se trouve avancée de +12% soit au total 50% d'avancement général.
Encore une cinquantaine de paragraphes et c'est dans la boite...
A plus tard messieurs (dames ? Caithness ? Disparue sans laisser de trace ?!)

Edit : Avh Hunter 60% d'avancement général le 25/04/2010.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#41
Et voilà, j'arrive enfin avec des nouvelles!
J'en suis à 40 paragraphes écrits (soit 8%) pour la suite d'alien, intitulé

Aliens: Instinct de chasseur


L'AVH sera composée d'une aventure de 250 paragraphes où le joueur incarne un marine (déjà apparu dans A:MC) et d'une seconde aventure, toujours de 250 paragraphes, où le joueur aura la chance d'incarner un Predator!

Je vous tiens au courant de la progression de mon projet! Smile
#42
Jin a écrit :la suite d'alien
Non ! T'as fait ça ?? Putain le pied, mec t'es un vrai auteur à l'écoute des fans !!!
Jin a écrit :et d'une seconde aventure, où le joueur aura la chance d'incarner un Predator!
Ah ouais, un vrai gars à l'écoute des fans ! Le top ! 2010 va être rude pour les yaz ! Tant mieux !...

Info avancement :
Hunter 70% d'avancement au 29/04/2010.
1930 mûrit tranquillement mais va prendre un sacré coup d'avancement dès qu'Hunter sera finie...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#43
Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir à lire ^_^
Bien sûr que j'écoute les lecteurs, vous avez beaucoup apprécié et vous m'avez demandé de faire une suite, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas fait Smile
J'espère que ça vous plaira, en espérant que j'aurai fini d'ici la fin de l'année.

Je suis content de constater que de ton côté, ça va plutôt bien dans la progression des tes avh's Wink
#44
J'ai rattrapé mon retard dans les mises à jour sur Xhoromag. Tous les avancements récents sont maintenant indiqués sur la page des projets. J'ai même indiqué la traduction en cours de Night of the Necromancer.

Au fait, Jin, si ta suite d'Aliens est composée de deux aventures, veux-tu que je les indique séparément ? Ou s'agit-il de la même aventure vécue à travers deux personnages différents, comme dans OS-2 ?
#45
Pour ta question, il s'agit de la même aventure vécue à travers deux personnages comme dans OS-2.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)