a propos des citations
#1
Surement un post déjà mis ailleurs mais j'efface celui ci dès que j'aurais une réponse !
S'il vous plaît, comment faites vous pour inclure des citations dans vos post ?
Pas les citations simples, d'après l'icone proposée mais celle où vous marquez tous :
Citation :Untel a écrit
Et la suite en dessous, le tout encadré comme une simple citation
.
comment faire pour que Untel a écrit se retouve marqué à la place de citation ?
Merci d'avance de votre réponse.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#2
En dessous de chaque message posté sur le foru, il y a des boutons (en bas à droite) comme CITER ou SIGNALER. Si tu cliques sur CITER, ça fait la même chose que RÉPONDRE sauf que le message apparaît en citation avec "Untel a écrit...".

Tu peux aussi écrire manuellement [ quote = Untel ] ... [ / quote ] sans les espaces.
Répondre
#3
Par contre, c'est bien aussi de ne pas "trop" citer, ça alourdit considérablement les posts. Il y a pas mal de forums avec des fétichistes du bouton "Quote" malheureusement...
Répondre
#4
Non linflas, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas adepte de la citation, c'est juste utile quand tu réponds à un feedback concernant une avh que tu as écrite. Tu peux ainsi répondre point par point Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)