Sondage : Voulez-vous une icône pour le site ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
26.67%
8 26.67%
Non
3.33%
1 3.33%
M'en fous
20.00%
6 20.00%
Oui pour l'icône proposée (par Caïthness)
46.67%
14 46.67%
Non j'ai une autre icône (et je la poste)
3.33%
1 3.33%
Total 30 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Une favicône pour le site !!
#16
Moi je l'ai toujours dans mon Volet des favoris *vérifie* et aussi dans la liste "Favoris", d'ailleurs.

Édit : du coup, ai voté "M'en fous" Drunken
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#17
Je ne l'ai plus depuis un moment la petite icône, c'est vrai. Ma barre de favoris est toute moche...
Répondre
#18
Je regarde ça...
Répondre
#19
Bon... j'ai fait quelques recherches, et je pense que l'icone à du disparaitre il y a bien longtemps (sauf pour ceux qui l'ont en cache depuis des années sur un vieux navigateur).
De mon cote, impossible de le retrouver. Surtout, il semble qu'il sera de plus en plus difficile de l'afficher. Lisez par exemple cet article,
qui date quand même de 2012 !

http://www.numerama.com/magazine/22420-firefox-n-affichera-plus-de-favicon-dans-la-barre-d-adresses.html

Et effectivement, quel que soit le site que je visite, je n'ai plus aucun favicon nul part. Donc a mon avis, c'est mort...
Répondre
#20
Sur Firefox ca marche encore mais peut être est-ce du a des favoris que j'ai depuis un certain temps... Celui de RDV au 1 c'est une sorte de livre.
Répondre
#21
La majorité des sites que je visite ont une icône en haut de page, et c'est la même que celle qui apparaît dans la barre de favoris, si c'est bien de ce dont on parle.
Répondre
#22
Quel navigateur (et quelle version) utilisez vous ?
Répondre
#23
Alana, ton article correspond à l'affichage de la favicon dans la barre d'adresse, mais elle devrait toujours apparaître dans l'onglet.

En théorie, c'est juste une balise de ce type à mettre dans l'en-tête de la page :
Code :
<link rel="icon" href="absolute-or-relative-link-to-my-icon.jpg" />

Après vérification, celle-ci semble absente du code RDV1. Je soupçonne qu'il s'agisse d'une simple option à activer dans le panel d'administration (probablement sous la forme d'un champ de téléversement de type « uploader votre favicon » d'ailleurs).
Répondre
#24
Moi c'est Firefox 46.0.1
Répondre
#25
Skarn : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le problème c'est que je ne vois ce paramétrage absolument nul part. Il est bien possible qu'il ai été retiré. Après, on peut forcément rajouter ce bout de code dans les entêtes de toutes les pages en modifiant le template etc, mais la du coup, je préférè que ce soit Salla qui se charge de ça.
Répondre
#26
Ça n’apparaît ni sur chrome, ni sur Firefox, ni sur Edge.
Répondre
#27
IL est enfin revenu Aime !!

Merci à Salla Copin
сыграем !
Répondre
#28
Oui ! Cool ! J'ai retrouvé ma belle icône de favori dans ma barre personnelle !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)