Mise à jour 31 août
#1
En plus d'ajouter la nouvelle aventure de Niki, j'ai commencé à séparer la section Hors-Xhoromag en pages individuelles pour les séries (celles ayant au moins deux volumes). J'ai présentement réalisé la mise à jour pour In the Hell of Vietnam et Prisonnier du Temps. Dites-moi ce que vous en pensez.

Oh, et les aventures dans la liste sont désormais triées en ordre alphabétique (selon le premier mot important du titre).
#2
je trouve ça très bien Big Grin
#3
WAHOUuu, ça pète ! oO
Franchement très bien !
#4
une amélioration que tu pourrais faire, c'est lorsque l'on clique sur le titre d'une avh, tu proposes plusieurs options : version pdf, version html, regle du jeu, plan,...

tu devrais ajouter critiques et réunir les critiques d'avh par titre corespondant. ce serait plus pratique que de les chercher sur les forums, au fur et a mesure que les critiques ,feedback arrivent, tu les mets sur les pages des avh corespondant. non ?
#5
Je propose déjà deux liens (PDF et version HTML) quand les deux versions existent. Pour les critiques, je dois vraiment faire une mise à jour sérieuse un de ces jours, j'en ai une vingtaine à ajouter. Je suis d'accord qu'il serait mieux de leur consacrer une section, mais cette section devrait-elle aller dans Xhoromag ou dans Hors-Xhoromag ? J'ai eu le même problème avec la liste des projets amateurs, qui s'est finalement retrouvée dans Hors-Xhoromag malgré la présence de mes propres projets dans la liste, mais pour les critiques, c'est plus épineux.

Je me demande si le site Xhoromag ne devrait pas se défaire complètement de la distinction Xho/non-Xho et réunir toutes les AVH sans exception.
#6
Il faudrait pouvoir poster directement les critiques (pour chaque AVH, en gardant le sytstème actuel), ça remplirait de nombreux emplacement vides.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)