Echange divers LDVELH ou vente
#1
Salut,

J'ai quelques livres qui m'intéressent moyennement et je recherche soit des Loup Solitaire que j'ai pas, soit des bons DF, soit les Astre d'Or, et dans une moindre mesure des Quête du Graal et des Dragon d'Or.

Les livres dont je souhaite me déposséder :

Super Scherlock
2 - La Villa des Revenants

Double Jeu
5 - Lothar le Sorcier

Métamorphoses
1 - L'Homme aux Cent Visages
2 - L'Oracle de Balkh

Défis et Sortilèges
1 - Caïtness l'Elémentaliste
2 - Keldrilh Le Ménestrel
4 - Kandjar le Magicien
5 - Les Héritiers de Dorgan

Epouvante
2 - Frankenstein le Maudit

Les Messagers du Temps
2 - Le Masque de Sang

Les Terres de Légende
1 - Le Livre des Règles

L'épée de Légende
1 - Les Treize Mages
5 - Les Murailles de Spyte

C'est tous des première édition avec logo, certains sont en état moyen mais normalement il ne manque pas de page.
Voilà, à vot' bon coeur.
La vente est possible aussi.
Répondre
#2
N'étant pas très fana de Dragon d'or, je t'en echangerai avec plaisir contre Lothar le sorcier. Si tu preferes des DF ou des LS, c'est possible aussi mais ca depend des titres que tu cherches (peut-etre les mêmes titres que moi car les DF n'ont visiblement pas tous ete edités avec les même tirages et il y en a quelques-uns que je n'ai jamais vus !)
Répondre
#3
Tu devrais indiquer les livres que tu recherches, ce serait mieux.
Répondre
#4
(23/08/2009, 15:43)Leuleu a écrit : Salut,

J'ai quelques livres qui m'intéressent moyennement et je recherche soit des Loup Solitaire que j'ai pas, soit des bons DF, soit les Astre d'Or, et dans une moindre mesure des Quête du Graal et des Dragon d'Or.

[...]

Les Terres de Légende
1 - Le Livre des Règles

L'épée de Légende
1 - Les Treize Mages
5 - Les Murailles de Spyte

C'est tous des première édition avec logo, certains sont en état moyen mais normalement il ne manque pas de page.
Voilà, à vot' bon coeur.
La vente est possible aussi.

Waouh,
Je suis intéressés par les trois livres "de Légende".
Bon les Treize mages, les Murailles de Spyte et le livre de Règles.
Que recherches-tu exactement comme DF ? Je pense que j'en ai en bon état en première édition, ou des LS (ce sera plutôt de la seconde édition, mais j'ai quelques tomes genre Guerre des Runes, Héros de Mynuit... etc.)
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#5
Salut,

Merci pour vos réponses.
Je vous propose de vérifier l'état de mes bouquins et de vous envoyer des photos.
Je suis intéressé par vos propositions et je vous réserve à chacun ce que vous m'avez demandé.
Par contre je suis affreusement pris cette semaine, donc je ne sais pas quand je pourrais vous répondre précisément (par mp).
Sachant, Glutinus, que les LS après le 20 m'intéressent beaucoup.

Je vous recontacte ASAP.
Et j'essaierais de faire une liste de ce que je cherche.
Répondre
#6
Salut,

Je suis interessé par les livres suivants, il y en a qui sont déjà demandé par d'autre personne. Comme il les ont demandé avant moi ils sont prioritaire, mais bon s'ils ne les prennent pas, je suis preneur.

Double Jeu
5 - Lothar le Sorcier

Métamorphoses
1 - L'Homme aux Cent Visages
2 - L'Oracle de Balkh

Défis et Sortilèges
1 - Caïtness l'Elémentaliste
2 - Keldrilh Le Ménestrel S'il est en tres bon etat (je l'ai deja mais abimé)
5 - Les Héritiers de Dorgan

Epouvante
2 - Frankenstein le Maudit

L'épée de Légende
5 - Les Murailles de Spyte


En priorité, les 2 métamorphoses, puis l'epouvante, apres le reste.

J'ai a echangé les livres suivants

Défis Fantastiques : 267 ; 267 (1er edition) ; 268 (1er edition) ; 272 (x2) ; 287 ; 311 ; 336 ; 350 ; 362 ; 417 (x2)
Loup*Ardent : 318 (x2)
Double Jeu : 487
La Voie du Tigre : 373 (x2)
Loup Solitaire : 291 (x2) ; 296 (x3) ; 297 (x3) ; 330 ; 403 ; 472 ; 538 ; 539
Quête du Graal : 314 ; 315 ; 328 (x2) ; 329 (x2)
Sorcellerie! : 294 (x4) ; 310 (x4)
Chroniques Crétoises : 351 (x3) ; 365
Les portes interdites : 354
Dragon d'Or : 317 ; 327
L'oeil noir : 323

Je sais pas cool, et pas parlant juste les numéro de l'editeur, mais j'ai le courage de tous taper !!!
Répondre
#7
Les métamorphoses m'ont déjà été demandé par MP.
Pour le reste idem je regarderais l'état et les numéros que tu me proposes et je te tiens au courant (soit demain, soit la semaine prochaine, idem pour les autres).
Répondre
#8
Ouai Mick, c'est pas cool... Comment ça se fait que tu ne tiennes pas une fiche de tableur avec tous tes livres ? Tu fais comment pour ta collec ? rahlala.

PS : si tu parlais de moi pour les Métamorphoses, je les ai, mais comme ils étaient rares je tenais à avoir en double. Ceux que m'ont passé Jeveutout sont en excellent état, donc à la rigueur ça me dérange pas qu'un autre membre du forum soit prioritaire.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#9
Salut,

La liste Excel est en cours.
En fait, j'ai une super liste papier d'une dixaine de pages. C'est plus facile a trainé avec soi sur les foire a tout que le PC, cela evite d'acheter les livres en double (la c'est l'experience qui parle).
C'est pour cela que j'ai une tripoté de double (a un moment 80, dont certain en 5 exemplaire). Quand tu es la, sur le stade de la personne a te poser la question "je l'ai ou je l'ai pas, le mien il est mieux ou pas, la feuille d'aventure du mien est ecrite ou pas, etc..?". Dans le doute tu l'achetes, arrivé chez toi : Ha le mien était mieux, à je l'ai pas acheté alors que je ne l'avais pas, etc..

A la fin, j'ai fais une liste avec tout en details.
Série, N° du livre (chez folio junior, ca evite d'ecrire le titre), édition, état (echelle de 0 à 7, mais je vais changer car il y a encore des trucs qui ne me vont pas), annotation sur la fiche d'aventure , annotation dans le livre, N° dans la série.

Bref, avec du détail comme ca, il n'y a pas de doute au moment de l'achat, et fini les doubles.

Voili-voila, toute l'histoire de ma liste pour ma collect.
Répondre
#10
C'était une boutade Smile
Les feuilles d'aventure, en général je m'en moque (même si je suis satisfait si elles sont vierges), puisque j'utilise des feuilles papiers ou des carnets (ce qui est plus simple, comme les sagas).

Mais je suis d'accord, à un point donné, je me posais la question si j'avais ou non le livre. Bah, de toute manière, la mémoire me suffisait ; après, la question n'était pas de se souvenirs des livres que j'avais déjà, seulement ceux que je n'avais pas encore.

De toute manière, là c'est très limité. Je recherche potentiellement des autres que Folio, comme les histoires à jouer avec ses mini-jeux.

Bon j'arrête mon HS ici ^^
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#11
Je ne l'ai pas mal pris. J'ai bien vu que c'etait une boutade.

C'est juste que, meme pour moi c'est chiant de ne pas avoir de liste sur tableur. Quand quelqu'un dit "j'ai tel titre de tel série", comme j'ai pas les titre, c'est le bazar, et il faut que je me coltine toutes mes feuilles.

Donc, si quelqu'un a une liste avec tous les N° (collection), titre, serie et N° dans la série je suis prenneur.

Ben moi la memoire c'est pas ca. Je peux acheter un livre dans une foire a tous et 5 minutes apres ne plus me souvenir de son titre. De plus je suis au stade charniere où il m'en manque autant que j'en ai.
Répondre
#12
Bon je suis de retour dans le monde des vivants.
Je vais essayer de vous faire des photos ce soir.
Répondre
#13
(26/08/2009, 17:04)Glutinus a écrit : Ouai Mick, c'est pas cool... Comment ça se fait que tu ne tiennes pas une fiche de tableur avec tous tes livres ? Tu fais comment pour ta collec ? rahlala.

Un vrai passionné n'a pas besoin de tableur, il sait ce qu'il possède et le nombre d'exemplaires.

Je suis peut-être un béotien mais j'ai de la mémoire Cool
Répondre
#14
(01/09/2009, 13:07)Ikar a écrit :
(26/08/2009, 17:04)Glutinus a écrit : Ouai Mick, c'est pas cool... Comment ça se fait que tu ne tiennes pas une fiche de tableur avec tous tes livres ? Tu fais comment pour ta collec ? rahlala.

Un vrai passionné n'a pas besoin de tableur, il sait ce qu'il possède et le nombre d'exemplaires.

Je suis peut-être un béotien mais j'ai de la mémoire Cool

ça me rappel l'époque des albums Panini au primaire. Incroyable comment le cerveau d'un enfant de 8 ans est capable de mémoriser des centaines d'autocollant et le nombre de double/triple/plus qu'il possède par exemplaire !
Mais avec l'age, on devient moins performant, perso j'ai aussi un tableur Smile
Répondre
#15
Tant que j'y suis je poste la liste de ce que je recherche :

DF 5, 7, 16, 20, 22, 40, 42, 43, 48, 51, 52, 54, 58, 60
LS 4, 6, 7, 9, et du 14 au 28
DO 1, 2, 4, 5, 6
AO 1 à 4
QG 1 à 4 et 6 à 8
CC 1 à 3

Voilou, et peu m'importe l'édition.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)