Yaztromo 2009
#61
Pour plus d'info, va voir dans la section divers, j'ai posté un topic à ce sujet
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#62
Après réflexion, je pense qu'il ne me reste pas le temps d'écrire une AVH de bonne qualité, d'autant que je ne vais pas avoir énormément de temps libre d'ici à la fin de l'année. Je me contenterai d'être lecteur !
#63
Une question pour Oliver S. Martin: tes AVH concourrent-elles en un bloc ou individuellement?
#64
Avis à la populaschtroumpf : Il vous reste dix jours pour finaliser vos AVH en 2009.

Nous en avons présentement onze. Si Oliver/Gilles S./St- Martin décide de présenter sa série Médiéval Fantastique en bloc, nous retombons à huit compétiteurs, mais il nous reste à recevoir Mascarade Mortelle et peut-être OS-3 avant la fin de l'année. Il reste aussi la possibilité d'un OLBR (quelqu'un en réalise un chaque année).

Nous devons aussi choisir nos trois juges. Avons-nous trois volontaires n'ayant pas d'AVH en lice jusqu'à présent ?
#65
Volontaire pour juge.
#66
(20/12/2009, 23:52)Fitz a écrit : Volontaire pour juge.
сыграем !
#67
Je veux bien être le troisième. Ce sera la première fois que j'en aurai l'occasion. Si je commets un OLBR, je céderai ma place à un autre. C'est toutefois improbable. ^_^
#68
S'cusez M'sieur Dame, mais c'est quoi un OLBR ?
Merci de combler les vides insondables de ma culture acronymique...Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#69
Lol ... La partie "LBR" signifie Limit Break Release, c'est un terme tiré de l'animé japonais lorsqu'un personnage multiplie brusquement ses pouvoirs pour vaincre un ennemi qui lui était jusqu'alors supérieur. Le "O" a initialement signifié Outremer, le premier à réaliser un OLBR (une explosion de créativité ayant pour résultat une aventure de dernière minute aux Yaz). Je crois que l'inventeur de l'aconyme lui-même fut Skarn.

Par la suite, le terme s'est appliqué à tous ceux qui ont réédité l'exploit. Par exemple, je croyais remporter l'OLBR de 2008 ("O" = Oiseau) avec Le Régent des Mille Jours, mais c'est Meneldur qui l'a eu pour Dans les Entrailles du Monastère. Ce fut donc un MLBR.

Tout cela est très facétieux et nullement officiel. ^_^
#70
(18/12/2009, 14:01)Thierry Dicule a écrit : Une question pour Oliver S. Martin: tes AVH concourrent-elles en un bloc ou individuellement?

Ben...
Elles se suivent mais ne se ressemblent pas.
Donc, vous faites comme vous voulez. Lool
[Image: banniere_468x60_svh.gif]
SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
Rendez-vous au http://svh.escadenca.fr ...

HÉROS : la Revue dont VOUS êtes le Héros !
Le Blog http://www.revue-heros.com
#71
normalement, on avait dit que les AVH d'une même séries concourraient en un seul bloc. Je ne vois pas pourquoi on se repose toujours et encore les même question ? Grr

Je suppose qu'on va encore devoir remplir des pages pour l'Aleph 2 ? Gne Où on a l'intelligence de faire un copié-collé du Marais ? Neutre
сыграем !
#72
Au contraire, il avait été décidé que l'auteur décidait. C'est à lui de choisir s'il veut présenter ses aventures ensemble dans l'espoir de remporter un Yaz global, ou s'il préfère les faire participer individuellement — et que la meilleure gagne.

Pour l'Aleph 2, en revanche, on retombe bel et bien sur le cas du Marais II, et les mêmes règles devraient s'appliquer : tout le monde peut voter pour cette aventure, sauf les chefs du projet (Aragorn et toi, si je ne me trompe pas).
#73
ah bon ? je pensais que ça avait été fixé. j'a pas relu le thread (et je sais plu ou c'est) NoGreen .

Pour l'Aleph 2, je suis rien du tout (j'aurais une responsabilité là-dedans, mon dernier monde aurait été validé lol). J'ai juste écrit 10 mondes et plus de 300 paragraphe. Je n'ai aucune responsabilité dans ce truc. Y'a que Gogorn. En plus, je ne vote jamais au Yaz parce que j'aime plus jouer des AVH (par contre, les faire, j'adore Mrgreen ).
сыграем !
#74
(23/12/2009, 04:26)Oiseau a écrit : Au contraire, il avait été décidé que l'auteur décidait. C'est à lui de choisir s'il veut présenter ses aventures ensemble dans l'espoir de remporter un Yaz global, ou s'il préfère les faire participer individuellement — et que la meilleure gagne.


Alors "que la meilleure gagne".
Ca me parait on ne peux plus fair play comme philisophie. Big Grin
Et puis ça équilibrera mieux le poids "paragraphique" de toutes les AVH en lice. Wink
[Image: banniere_468x60_svh.gif]
SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
Rendez-vous au http://svh.escadenca.fr ...

HÉROS : la Revue dont VOUS êtes le Héros !
Le Blog http://www.revue-heros.com
#75
Pour Aleph 2, effectivement il y aurait pu avoir débat sur le vote de Caïthness mais comme elle ne vote pas ça règle la question. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)