Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue, Vesper ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]

Un champagne Bollinger pour fêter ta venue !
Bons baisers de RV1. Les LDVELH sont éternels !
Répondre
Salutations !

Ancien gros lecteur sur le retour et joueur fidèle, j'ai durant une période synthétisé ces deux appétits en élisant les LDVEH lecture exclusive (vous aurez d'ailleurs reconnu l'origine de mon pseudo). C'est avec grand plaisir que j'ai trouvé sur Littéraction.fr et Rendez-Vous Au 1 une activité francophone de livres-jeux, plus ou moins amateur et toujours passionnante.

Et puis avec l'âge m'est venue une troisième envie (ou prétention - seul l'avenir le dira) : l'écriture. De beaucoup de choses éparses et - pourquoi pas, me suis-je dit - de récits interactifs. Je me suis d'ailleurs d'abord intéressé à leur forme informatique (je commence à m'initier à l'outil Twine et au langage ink) avant de me dire que je goûterais avec autant de plaisir au format papier et numéros de paragraphes ! J'ai d'ailleurs un projet en cours, pour les deux supports, sur lequel j'ai bien commencé.

Au plaisir de discuter avec vous,

Loi-Kymar
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Bienvenue à toi Loi-Kymar, puisses-tu trouver ton bonheur sur le forum Yep
Répondre
Bienvenue à toi et hate de lire un nouvel auteur Smile
сыграем !
Répondre
Merci !

J'en profite pour formuler une requête technique qui n'a sans doute pas sa place dans le fil "Signaler un problème technique" (mais merci de me corriger s'il y a un fil plus adapté).

Avant de m'enregistrer ici, je me suis enregistré sur Littéraction.fr sous le pseudonyme "Franchiver"... Mais ne serait-il pas préférable d'harmoniser en ayant le même pseudo sur le site et le forum ? Et serait-ce possible techniquement d'en changer un (de préférence celui du site) ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Si tu veux modifier ton pseudo sur Littéraction, fais-en la demande sur ce fil, Alendir (le webmestre du site), le fera. Merci.
сыграем !
Répondre
Bienvenue ici et au plaisir de te lire !
Répondre
(12/05/2019, 00:52)Caïthness a écrit : Si tu veux modifier ton pseudo sur Littéraction, fais-en la demande sur ce fil, Alendir (le webmestre du site), le fera. Merci.

Merci à toi ! J'y vais de ce pas.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
(12/05/2019, 08:41)Bruenor a écrit : Bienvenue ici et au plaisir de te lire !

Merci !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Bienvenue, Loi-Kymar !
Une bière viking de Kalte pour fêter ton arrivée ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
Répondre
Bienvenue à toi !
C'est toujours sympa de découvrir un nouvel auteur.
Au plaisir de te lire donc.
Anywhere out of the world
Répondre
(13/05/2019, 13:59)JFM a écrit : Bienvenue, Loi-Kymar !
Une bière viking de Kalte pour fêter ton arrivée ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]

Santé !

(* après une pinte, chante une chanson paillarde en sommlending *)

(13/05/2019, 15:21)Voyageur Solitaire a écrit : Bienvenue à toi !
C'est toujours sympa de découvrir un nouvel auteur.
Au plaisir de te lire donc.

Merci, même si je ne le suis pas encore ! Ça va lentement mais sûrement.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Bonjour je suis un ex ancien nouveau. D'aucuns ont pensé (avec soulagement ?) que j'avais disparu, mais on revient toujours à ses premiers amours. J'ai fini une aventure de 531 paragraphes qu'il me reste à relire/peaufiner/illustrer. Publication d'ici quelques mois.

Entretemps, pour ceux que ça intéresse (désolé du hors sujet), j'ai passé un peu de temps à faire un doc sur la guerre en Afrique du Nord (Libye/Egypte/Tunisie) =>

Version 2.4 => https://drive.google.com/file/d/1cfc3eAdxeLo6wXB5rlqawoKyPRMiQe0n/view

https://www.39-45.org/viewtopic.php?f=23&t=50285
Répondre
Hello, est ce toi qui avait rédigé plusieurs très bonnes Avh sur le Vietnam? Welcome home!
Répondre
Yes, c'est moi, merci. Content de voir que le site est toujours aussi animé. J'ai juste fugué quelques années, mais je suis de retour au bercail, au moins pour le Yazz 2020 :-) +++
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)