Bienvenue aux nouveaux !
Bonjour Caïthness,

Ce serait avec plaisir, si notre premier livre fonctionne et que notre projet abouti nous avons bien l'intention de proposer de nouvelles aventures originales ;-)

Tu as quelquechose de déjà préparé ?

A bientôt,

Nicolas
Répondre
Moi, non ; mais notre communauté est assez productive. Le premier livre que tu nous proposes de découvrir est-il un livre-jeu ?
сыграем !
Répondre
Oui, il s'agit bien d'un livre-jeu !

Je vais faire une présentation ce soir.
Répondre
Tu peux poster un thread sur le livre dans la section Critiques (titre du livre et auteur entre parenthèse dans le titre)

Tu peux aussi présenter ta boite d'édition (si tu cherches des auteurs pour publication) dans la section Discussions Médias Littéractifs

Enjoy Wink
сыграем !
Répondre
Bonsoir Caïthness,

La présentation a été faite ;-)
Répondre
Pas vraiment au bon endroit^^
Répondre
Salut Tholdur,

Oups,

Du coup tu réussirais à bien le placer ?
Répondre
(07/11/2016, 21:24)tholdur a écrit : Pas vraiment au bon endroit^^
Je comprends pas, il est bien dans la section critique ; c'est quoi le bon endroit ?
сыграем !
Répondre
La rubrique critiques c'est pour des LDVELH/AVH complets il me semble?
En l'état le sujet sur Collapsus aurait pour moi plus sa place dans la rubrique Atelier, tant que le produit fini/final n'est pas disponible.
Répondre
bonne remarque, mais le type m'a flouée (bouhh le vilain lol) en ne parlant que de sortie de livre, et non d'une annonce pour du crowfunding (><)
le pb, c'est que l'atelier n'est pas trop la cible de ce genre d'annonce qui est plutôt professionnelle et en quasi fin de conception : ils ont besoin de flouz et pas de conseils apparemment lol
Actuellement, y'a pas de section appropriée pour ca et je ne vais pas en créer une pour un flux aussi rare. Je vais le déplacer dans les média interactifs, c'est la section la plus proche de contenu (ou la moins pire du fofo).
сыграем !
Répondre
Yo !

Bon je suis pas un nouveau membre, juste un ancien qui reviens (ma dernière connexion date de ...2011 !). Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, les ptits dessins qui illustrent le fofo, ben c'est moi ^^

Sinon quoi de neuf ?
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
Ah oui, je me souviens de tes derniers posts alors que je decouvrais le forum! ca fait bien plaisir, bienvenue chez toi Smile
Répondre
Salut Whiteraven ! J'ai bien reçu ton message au sujet des dessins justement. Merci !
Répondre
Salut,
Je m'appelle Julien, je viens vous voir parce que je commence à développer un format pour créer des fictions à embranchements multiples pour navigateurs. Je vais créer un petit sujet pour ça.
Répondre
Bienvenu sur RV1. Il y a déjà pas mal de programmes de ce genre, mais on est pas à un près Mrgreen
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)