Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue à Quaedam le nouveau quidam ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
Répondre
Bienvenue ici aussi, Quaedam !
Répondre
Salut les gens!

Je suis Pirate des Alpes, je vis en Italie où je frequente la community LGL (Libro Game's Land) mais je me suis inscrit sur RDV1 et La Taverne des Aventuriers pour promouvoir le software d'écriture Libro Game Creato 3 (LGC3 pour les intimes).

Je n'ai vu le topic de bienvenue seulment ce matin (avec un oeil bandé, c'est dur...) et je salue toute la community.

J'aimerais vous donner ma critique de Loup Solitaire 29: il est sorti en Italie l'an dernier et il arrivera chez vous en novembre. Comment dois-je faire pour poster cette critique?

Voilà, pas grand choseà dire... je pourrais ajouter que j'aime le métal, les LDVELH, les JdR (le bon vieux D&D boite rouge, Vampire, Loup Garou, L5R) j'ai fait du GN (Anachrone, Monts Rieurs, Alliance Prod, Lémandragore,Comtes de Provence) et j'ai aussi fait partie de la Camarilla Française pendant quelques années. J'ai joué à WH Battle et 40k et je mange de la cancoillotte.

a bientot!
Répondre
Bienvenuto (je crois lol)

tu peux poster ta critique dans le sous-forum dédié (http://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-44.html) en créant un nouveau thread.

Arrivée d'air chaud (c nul mais elle me fait tj autant marrer Lool)
сыграем !
Répondre
Salut à toi Pirate des Alpes et bienvenue sur le forum !
Le fait que tu manges de la cancoillotte (à l'ail, nature ou au vin jaune ? Froide ou chaude sur des pommes de terre avec une saucisse de Morteau ? ^^) est un énorme plus je ne te le cache pas ^^
Au plaisir de te lire.
Répondre
Damned ! Devancé par Caïthness ^^
"Arrivée d'air chaud", je valide aussi...Mouhahaha
Répondre
@Caithness:
wow, la dernière fois que je l'ai entendue, c'était à la radio quand ils faisaient les rediffusions des Guignols de l'Info il y a près de 20 ans...

@Gwalchmei:
Je préfère la cancoilotte nature, mais je ne dis pas non à celle à l'ail! quand a la saucisse de Morteau, c'est un peu une de mes raisons de vivre!

Si Naar, Khorne, Ishtaar et Michel Drucker le veulent, la critique sera postée lundi matin.

Je vous remerice pour avoir tant suivi et lu mon topic sur Libro Game Creator 3.

A+ et que les vents vous soient toujours favorables!
Répondre
Bienvenue, Pirate des Alpes ! Sur un petit air de Tortuga Bay de Running Wild, je lève mon gobelet de rhum à ta santé ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
Répondre
Bienvenue Quaedam et Pirate des Alpes !!

Yep
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
Bonjour à tous !

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les livres dont vous êtes le héros qui pouvaient exister en ligne. Je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul fan d'un genre qui n'est plus très à la mode.

Comme je suis développeur de formation, j'écris de façon un peu différente : je mélange le texte et le code (invisible pour le lecteur) pour faire une sorte de logiciel dans lequel les paragraphes peuvent s'adapter à l'ensemble des choix précédents du lecteur. Par exemple, si vous vous rendez dans un lieu seul ou accompagné, certaines parties du texte seront les mêmes, mais d'autres changeront (la personne qui vous accompagne pourra faire des commentaires, et cela peut ouvrir d'autres possibilités). Cela permet aussi de n'avoir qu'à cliquer sur le choix voulu, et le texte à l'écran change automatiquement. Le lecteur ne voit que le paragraphe courant, et ne peut pas lire le reste.

Pour les fins possibles par exemple, cela permet de les multiplier (presque) à l'infini. Il peut y avoir par exemple 7 fins principales différentes, mais pour chacune un très grand nombre de nuances (a-t-on pu régler tel problème et non tel autre ? Y a-t-il encore un espoir grâce à telle ou telle action ? etc).

Je peux donner les codes sources à ceux que ça intéresse. Mon but n'est pas de rester "tout seul avec mes bouts de code rien que pour moi".

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long dans les présentations.
@+
Fan de Garcimore
Répondre
Snake ? ! J'te croyais mort...

Bienvenue à toi kurt  (oui pour moi c'est Russel avant Cobain). C'est allechant ce que tu proposes. Après le problème c'est que l'infinité de possibilités,  il faut l'écrire...
Répondre
Chui plutôt adepte de la grande musique moi (comprenne qui pourra Mrgreen )

Willkommen@Kurt Clown

danke für teleportiert RV1 JeSors
сыграем !
Répondre
Merci pour la bienvenue ! :-)
Fan de Garcimore
Répondre
Bienvenue à toi, Kurt !

A ta santé, une bière qui sent bon l'esprit adolescent ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
Répondre
Hello, hello, grunge is not dead !
Fan de Garcimore
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)