Bienvenue aux nouveaux !
Merci pour l'accueil ! J'adore la présentation du forum.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et je vous rejoint sur ce forum car je viens de me lancer dans l'écriture de ma 1ère avh (enfin la 2ème si je compte un essai maladroit datant de mon enfance).
C'est en faisant du rangement chez moi que je suis tombé sur mes vieux DF et LS, et plein de nostalgie, j'ai trainé sur le net pour voir un peu si il y en avait encore d'édités. Je suis tombé ici et je suis content de voir que vous faites vivre le genre.
Tout ça m'a donné envie d'écrire à mon tour, et de laisser libre cours à mon imagination. Mon avh se passe dans un univers médiéval fantastique de ma création, et j'essaie de ne pas trop m'inspirer d'autres œuvres afin d'obtenir quelquechose de personnel. Si le résultat est satisfaisant, j'ai pas mal d'idées à développer pour de prochaines avh. J'ai écris environ 60 paragraphes et j'espère pouvoir vous présenter quelque chose de correct d'ici quelque temps.
Répondre
Super! Bienvenue!
Répondre
Bienvenue ! Smile
Répondre
Enchanté, il me tarde de te lire. Bon courage pour ton écriture, et amuse-toi/nous bien !
Répondre
Merci à vous! En tout cas pour le moment je prends du plaisir à écrire, c'est le principal!
Répondre
Bienvenue, Kermit !
Appelons-le Dieu !
Répondre
Salut à tous, illustrateur, féru des LDVELH, et des univers liés à la fantasy en général, je suis en quête d'un auteur de light fantasy, pour la réalisation de petits romans illustrés, à destination d'un jeune public (7-12 ans), à la Terry Pratchett, avec une bonne dose d'action et d'humour...

[Image: 6as2.png]

[Image: 92fp.jpg]

Si vous connaissez quelqu'un que l'aventure pourrait intéresser, n'hésitez pas à faire tourner...
Répondre
Bonjour a tous! Tout nouveau, tout frais de ce soir! Pour ma part je ne suis pas ecrivain mais consommateur de ldvh! Notamment les loups solitaires! Et j'ai enfin trouve une communaute qui partage mon engouement! Je suis ravi d'avoir decouvert ce site! A la prochaine!
Répondre
Bienvenue à vous Arcaneo et Dwayne !
Répondre
Merci bien! En tout cas l'accueil est agreable et c'est plaisant!
Répondre
Bienvenue, et au plaisir de te lire. : )
Répondre
Pour les illustrations juste : wow !
Étant auteur avec des illustrations pourries, je garde la proposition dans un coin de ma tête, mais aucun de mes projets actuels ne correspond vraiment au genre décrit, ce sera pas pour moi pour l'instant.

Et sinon, oui, chaleureuse bienvenue aux nouveaux Smile
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Bienvenue a toi Dwayne !
A l'occasion va faire un tour sur le forum la taverne des aventuriers (si ce n'est déjà fait) qui regroupe les amateurs de ldvelh. Rdv au 1 est plus frequenté par les auteurs.
Répondre
Rendez-vous au 1 est le forum unitaire qui a regroupé les forums de plusieurs sites consacrés au LDVELH. Tu peux discuter de tout ce qui concerne les LDVELH ici si tu le souhaites.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)