Bienvenue aux nouveaux !
Oui sunkmanitu tu as raison je persévère.
JFM je suis admiratif de ton site et de tes livres, j'ai hâte de refaire l'agent x nouvelle mouture.
Répondre
Salut ! Petite présentation comme il se doit :
Edhio Ilet, la trentaine, Ancien parisien.

Question LDVELH, je suis un peu un vieux de la vieille , ayant commencé en 84 ... le Labyrinthe de la Mort à été mon premier DF, puis j'ai vite enchainé sur tous ce qui se faisait en folio junior.
J'ai tous perdu à l'adolescence dans un déménagement et je m'y suis remit il y a un petite dizaine d'année.
J'ai une petit collection d'un peu plus de 200 livres aujourd'hui.

Plus généralement, j'aime la plupart des univers qui tourne autour des LDVELH (Fantasy, Space Opera, Horreur Contemporaine)

J'aime bien la BD franco-belge que j'achète aussi pas mal. Je suis a fond sur la culture japonaise (traditionnelle donc qui ne COMPTE PAS le manga ...) ainsi que les jeux vidéo (c'est mon métier)

Bin voila comment en quelques lignes je me défini.
Bonne continuation à tous !
Je vais te battre à l'aide de mon pouce gauche, car mon pouce droit est bien trop puissant pour toi.
Répondre
Bienvenue, Edhio !

Par curiosité, je peux te demander dans quelle boîte tu bosses ? J’étais moi-même dans le jeu vidéo jusqu’à récemment.
Répondre
(06/05/2011, 14:18)Jehan a écrit :
Bienvenue, Edhio !

Par curiosité, je peux te demander dans quelle boîte tu bosses ? J’étais moi-même dans le jeu vidéo jusqu’à récemment.

Dans ma propre boite ^_^ j'ai un magasin.

Je vais te battre à l'aide de mon pouce gauche, car mon pouce droit est bien trop puissant pour toi.
Répondre
Ah ! OK. ^^

Tavernier ? JFM ? Une bière pour le nouveau !
Répondre
Bienvenue à toi!
Répondre
Bienvenue Edhio !
Répondre
Voilà, voilà, j'arrive !

Bienvenue, Edhio Ilet ! (idiot il est.......... pas !)

Une bière pour fêter l'intelligence qui t'a poussé à t'inscrire ici ! [Image: pcheers1.gif]


(19/04/2011, 18:29)Jarod006 a écrit : JFM je suis admiratif de ton site et de tes livres, j'ai hâte de refaire l'agent x nouvelle mouture.

Oh, je n'avais pas vu ce post.
Merci à toi, Jarod. Smile

L'Agent X nouvelle mouture est sur les rails, mais d'autres projets me prennent tout mon temps (et surtout mon inspiration), donc pas de date de publication pour l'instant. Neutre
Répondre
Je ne sais pas trop où poster cette question alors je la met ici sachant qu'elle sera lue part pas mal de membres du forum :
quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre cher Oiseau ?
cela fait plusieurs mails que je lui envoie mais pas de réponse de sa part, j'espère simplement qu'il a pris des vacances (mode cool life) où qu'il est surchargé de taff (mode shit life !). Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle, rien ne sera retenu contre lui devant un tribunal !...
Merci les gars ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Après Sunk, retour du carnet rose (expliquant mon manque d'activité récent sur le forum).
Ma fille Éliette est née ce matin, troisième enfant !

Je voulais être content avec vous !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Félicitations !
Répondre
3è enfant à 30 ans ?! Je ne peux que te féliciter, reconnaître ton immense courage et te souhaiter pour toi ta femme et tes 3 enfants que du bonheur et de la joie.
Toke tatanka tanka kin yecicapi ni... (que l'esprit sacré du bison te protège).
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Félicitations Satanas !
Répondre
Bravo Satanas et à ta moitié!

Bon courage surtout, ça pompe vachement de temps de vie ces bêtes-là Lool

Répondre
Fitz a écrit :ça pompe vachement de temps de vie ces bêtes-là Lool
oulàlà ! Déjà avec deux c'est le viêt cong, j'ose même pas imaginer avec trois !!!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)