Bienvenue aux nouveaux !
C'est pas faux ! ^^
Répondre
Bon, ce message important ne concerne pas un nouveau, mais Jin alias Sombrecoeur.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il ne donne plus aucun signe de vie depuis bientôt presque un mois.
Ni passage sur le forum Gamebook, ni réponse aux MP ou aux mails.

Est-ce quelqu'un aurait par hasard ses coordonnées téléphoniques ou son adresse en Suisse svp ?
Si oui, je suis preneur par MP et je les transmettrai à Requiem.

Parce que là la situation est vraiment anormale et il devient légitime de s'inquiéter.

Merci !

Répondre
Tiens, il est quand même passé ici le 7 Janvier... Peut-être un simple ras-le-bol après tout.


Répondre
La dernière fois, je me souviens qu'il a répondu à nos avis concernant sa demande pour la répartition des § entre les deux parties de sa future AVH.

Avec son nom+prénom (pas dur à trouver) et sa ville (il a du en parler sur gamebooks), il devrait être possible de faire une recherche, je ne sais pas s'il y a des "annuaires en ligne" pour la Suisse...
Répondre
Merci. J'ai en effet le nom de famille et la ville. L'ennui c'est que je crois qu'il a déménagé cette année.
Si on a du nouveau on vous préviendra.

à bientôt ...
Répondre
Pour me documenter en sus du forum de la BDA sur les gamebooks je me suis inscrit aussi ici, c'est Lowbac le passionné de Keith Martin tout en ayant démarré dernièrement la saga du Prêtre Jean pieusement bien Smile.
J'ai 31 ans, je ne sais si je l'avais indiqué sur l'autre forum.
J'espère que vous ne resterez pas sans nouvelles de Sombrecoeur longtemps, personne que beaucoup d'entre vous connaissent.
Répondre
Bienvenue à toi aussi sur ce forum. Tu viens grandir le rang de ceux qui sont inscrits sur les 2. Wink
Répondre
Bienvenue sur le fofo !
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre
Welcome Lobac, au plaisir de te lire.
Répondre
Bienvenue ici aussi, Lowbac !
Répondre
Bienvenue par ici, Lowbac !

Une bière en l'honneur de l'unité de la communauté ! [Image: pcheers1.gif]

Quant à Jin-Sombrecoeur, eh bien reviens vite nous voir, l'ami !

Egalement valable pour tous ceux qui ne viennent plus assez souvent !
Répondre
Bienvenue Lowbac !
Répondre
Salut à toi, Lowbac !

Une bière (ou plus) pour attirer de nouveau Jin parmi nous...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Salutation à tous !

Nouveau venu sur le forum, il est temps pour moi de me présenter.
Je m'appelle Alister (ce n'est pas un pseudo comme beaucoup le pense), j'ai 24 ans et je viens des contrées du Nord.

Je me souviens du jour ou j'ai acheté mon premier LDVELH, il s'agissait du Voleur de Vie et malgré les critiques sur ce livre, il reste mon préféré (il a une valeur sentimentale)
Par la suite, j'ai acheté d'autres livres des sagas Défis Fantastiques, Loup solitaire et Quête du Graal et j'ai une préférence pour Le Tyran du Désert (pour sa longueur, ses bonnes idées...) et Les Rôdeurs de la Nuit (pour l'ambiance nocturne, la récolte d'indices...).

Bref tout ça pour dire que je trouve passionnant ce concept de livres-jeu avec ses histoires et ses univers variés. Depuis quelques temps j'écris moi-même des quêtes sur mon blog en tant qu'amateur ou le déroulement de l'histoire dépend des choix du lecteur. Je pourrais peut-être vous les faire partager !

Voilà, c'est le moment de payer ma tournée... TAVERNIÈRE !!!
Répondre
Bienvenue Alister !

Merci pour la tournée, je suis très corruptible.
Au plaisir de te lire...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)