Bienvenue aux nouveaux !
Après Skarn, c'est vraiment le retour des Grands Anciens!
Bienvenue Salla, ça fait plaisir de te revoir dans le coin.

Bienvenue aussi Zoki. Je ne peux que plussoyer Thierry Dicule.

Félicitations Sunkmanitu. Profite bien et j'espère que tu as tiré de bons scores pour la création de ce nouveau perso Wink
(je prédis un ralentissement dans l'avancement de certaines AVH...)
Répondre
(17/08/2010, 20:25)Fitz a écrit : Félicitations Sunkmanitu. Profite bien et j'espère que tu as tiré de bons scores pour la création de ce nouveau perso

Loool !
Répondre
Fitz a écrit :Félicitations Sunkmanitu. Profite bien et j'espère que tu as tiré de bons scores pour la création de ce nouveau perso
Oui carrément vois plutôt :
Pleurs : 11
Cri stridents : 12
Comédie : 6
Caca pue : 0
Glouton : 12

Un vrai Nazghûl hurleur ! Surpris

Fitz a écrit :je prédis un ralentissement dans l'avancement de certaines AVH...
Mais non, mais non, entre deux bib' hop un 'tite dizaine de paragraphes et pour le yaz, "1930" sera sur les rangs ! Wink

Bienvenue à Zoki et bon retour à toi Salla, c'est cool !

@ Oiseau : Je rêve ou l'ovale bleu autour de 157 n'était pas là avant sur la page d'accueil du forum ?!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Non, l'ovale bleu n'était pas là. C'est un petit ajout récent. ^_^

Au fait, le site Xho n'est pas la page d'accueil du forum. Xhoromag et Rendez-vous au 1 sont indépendants, à part pour le fait que les critiques des AVH que l'on trouve sur l'un se retrouvent sur l'autre.
Répondre
Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum il y a quelques jours et une brève présentation s'impose :

Mon pseudo est Focus, et je me suis amusé à lire des LVH quand j'étais ado. (Ne m'en veuillez pas mais...) ... Je n'en ai plus lu depuis plus de 15 ans! Heureusement que Xhoromag est là car je m'y suis replongé il y a quelques mois.

J'ai d'ailleurs commencé à écrire ma première AVH (si si!). Avec ma propre méthodologie (qui pourrait peut-être sembler un peu barbare aux yeux d'un puriste, car je ne connais pas les méthodes standard).
L'ambiance de mon AVH est inspirée du livre qui m'a le plus fait vibrer à l'époque : "le combattant de l'autoroute" de Livingstone (j'espère qu'apprécier ce livre n'est pas un sacrilège dans cette communauté d'aficionados des LVH). J'y ai ajouté une petite touche de magie/psionics à l'univers futuriste et mad-maxien.

Mais je cause, je cause ; peut-être cette AVH ne verra-t-elle jamais le jour... Entre obligations familiales et professionnelles, ce projet avance à petits pas et il faut se motiver pour trouver des moments à y travailler (le plus souvent nuitamment).

Focus
Répondre
Salut Focus, et du coup, bon courage dans ta quête.
Répondre
Salut Focus

Très bonne idée qu'une AVH à la Mad-Max. Bienvenue ici.
Répondre
C'est le fun, on a beaucoup de nouveaux ces derniers temps. C'est encore mieux lorsqu'ils nous arrivent avec des projets d'AVH. N'oublie pas de nous tenir au courant de l'avancement de ton aventure, et bonne chance pour sa complétion.
Répondre
Bienvenue Focus et bon courage!
Répondre
Bienvenue à toi, Focus !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Bienvenue Focus,
le Combattant de l'Autoroute n'est pas parfait, mais reste une aventure correcte et une des rares dans un univers post-apocalyptique.
Bon courage pour ton projet !
Répondre
Bienvenue Focus et bonne chance pour l'écriture de ton AVH.
Répondre
Merci.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet lorsque le synopsis sera bouclé et qu'il n'y aura "plus qu'à" rédiger les paragraphes.
Répondre
Focus a écrit :il faut se motiver pour trouver des moments à y travailler (le plus souvent nuitamment).
C'est à la nuit tombée ou au petit matin que l'imagination est souvent la plus fertile... Wink

Bienvenue à toi et courage pour ton avh, une fois finie tu en seras fier ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ton avh !Wink
Anywhere out of the world
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)