Bienvenue aux nouveaux !
Salut Ced, bienvenue à toi
Répondre
Bienvenue, Ced du département 101 !

Une bière pour fêter ton arrivée ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Salut Ced, bienvenue!
Répondre
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue Ced !

Et à tous les nouveaux (ceux qui sont arrivé après septembre 2009 Lool)
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Salut à toi !
Répondre
BIENVENUE A TOI !
Anywhere out of the world
Répondre
Bonjour à tout le monde,
Alors voilà , je me présente, je suis Ronron.
Sous ce pseudo ridicule se cache un type de 33 ans, père de famille au chomdu, avec un petit bébé de 4 mois, fan depuis sa jeunesse de livres dont on est le héros, et de SF sous toutes ses formes.
Je signale que ce pseudo n'a pas été choisi pour faire la nique à M. Oiseau, je l'ai depuis longtemps ... (c'était le surnom affectif de mon premier PC, qui faisait un bruit d'enfer, et je l'ai gardé comme pseudo depuis)
Je parcours ce forum et le site Xhoromag incognito depuis plusieurs années déjà , je connais donc les différentes production des uns et des autres. Il faut admettre que certaines avh sont d'une qualité exemplaire, largement supérieure à la production des DF de la grande époque. Certains d'entre vous ont un incomparable talent, sans parler de M. Oiseau lui-même, à la production impressionnante, et que je ne remercierai jamais assez pour ce fabuleux site et tout ce qui gravite autour, notamment ce fabuleux logiciel.
Rêvant depuis toujours d'écrire de la SF, et disposant depuis fin juin d'un peu de temps devant moi, j'ai donc écrit une AVH, et c'est avec un grand honneur que je vous l'offre.
Je la poste de suite. C'est le premier volume d'une série intitulée 'les templiers du vide', qui se nomme 'le fléau du cosmos'.
L'épisode 2 est en cours d'écriture et s'intitulera "Dans les griffes de la police secrête" (titre non définitif)
J'attends évidemment des retours constructifs de votre part. E�tant un grand débutant dans la réalisation d'AVH, je m'attends à devoir remanier beaucoup de choses, changer d'avis sur des choix stratégiques que j'ai faits... Bref, toutes vos remarques sont bienvenues !
Je vous remercie encore pour toutes vos créations, passées et à venir, et vous souhaite à tous une longue route pleine de bonheurs.


Pièces jointes
.pdf   Lefléauducosmos.pdf (Taille : 422,4 Ko / Téléchargements : 8)
Répondre
Salut à toi RONRON et merci pour ton enthousiasme ! Bienvenue parmi nous !
Anywhere out of the world
Répondre
Bienvenue à toi !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Génial ! Veux-tu ouvrir un fil pour cette AVH ?
Répondre
re-Salut !
Ouvrir un fil ? Oui, carrément !
Répondre
Bienvenue à toi Ronron, belle présentation et beau cadeau d'entrée !
J'espère que tu vas trouver rapidos du taff (putain de crise...) et que tu vas rester un long moment sur Xhoromag. Tu verras beaucoup de membres sont de très bon conseil quant aux avh.
A bientôt. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Bienvenue ronron.
Une nouvelle AVH et un connaisseur qui suit le forum depuis longtemps, quelle bonne nouvelle!
Répondre
Je rejoins les autres pour te souhaiter la bienvenue ! En plus, une AVH d'entrée c'est extra ! Longue vie à toi Ronron !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Bienvenue Ronron ! L'été ne sera pas sans nouvelle AVH grâce à toi Big Grin

Bon allez en guise de bienvenue je me retiens de faire une blague sur Oiseau et toi...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)