Bienvenue aux nouveaux !
(24/08/2009, 22:04)natisone a écrit : horreur et cataclysme!!! Après une 312.000 ème relecture de l'advelh que j'ai posté à oiseau hier soir, je constate encore une incohérence!!!! Maudit soit tous ces numéros qui dansent devant mes yeux et qui me plonge dans la confusion la plus totale (bon, faudra vous y faire, mon avdvelh n'a PAS de § n°55. Qu'on se le dise!)

Pour répondre à Naroin: Arme toi de patience. de beaucoup de patience (mais il faut bien dire que c'est au final très gai!)

Corrige bien, mais attends quelques jours voir semaine, pour avoir des feedbacks. Tu as sûrement des fautes de raccord entre paragraphes à corriger, on sait jamais...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
Bienvenue, Naroin.
Répondre
(25/08/2009, 14:41)Glutinus a écrit :
(24/08/2009, 22:04)natisone a écrit : horreur et cataclysme!!! Après une 312.000 ème relecture de l'advelh que j'ai posté à oiseau hier soir, je constate encore une incohérence!!!! Maudit soit tous ces numéros qui dansent devant mes yeux et qui me plonge dans la confusion la plus totale (bon, faudra vous y faire, mon avdvelh n'a PAS de § n°55. Qu'on se le dise!)

Pour répondre à Naroin: Arme toi de patience. de beaucoup de patience (mais il faut bien dire que c'est au final très gai!)

Corrige bien, mais attends quelques jours voir semaine, pour avoir des feedbacks. Tu as sûrement des fautes de raccord entre paragraphes à corriger, on sait jamais...

De toute manière l'AVH n'est pas en ligne, donc même si on veut faire des retours pour signaler d'éventuelles incohérences, ce n'est pas encore possible.
Répondre
Salut Hugh tout le monde !

Parrainé par Ikar, que j'ai "rencontré" sur le Forum de Gamopat, je n'avais jamais fait la démarche de m'inscrire sur un site tel que celui-ci auparavant.
La curiosité ? L'envie de partager/recevoir, sur un loisir qui m'a bluffé lorsque j'étais ado' ? Seul le temps, passé en votre compagnie, apportera les bonnes réponses...

En attendant je vous souhaite à tous de Bons Jeux !

Phobos
Non ! Je ne suis pas en plein délire mystico-hippie...Ce sont des parures de guerre ducon !
Répondre
Salut Hugues Hugues salut !

Tu peux rester, pas de problème ! Je suis même content que tu sois venu chez nous. J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips !

Toute plaisanterie grandement détournée et paraphrase de Charles Bronson mise à part, une bière pour toi, Phobos !^^ [Image: pcheers1.gif]
Répondre
JFM : tu me rappelles Georges, politiquement.
Répondre
Bienvenue, Phobos.
Répondre
Bienvenue Phobos!
Répondre
Hello mister et bienvenue. Comment vont Arès, Aphrodite et Deimos depuis le temps?
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
Yep ! Yep ! Yep ! .....ça c'est d'l'accueil Smile

Merci les gars, content de voir que nous avons un autre point en commun en plus des livresdont'...

Et bien tout cela commence parfaitement. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous sur le sujet qui nous rassemble, et ne peux qu'ajouter une chose..................Monde de merde ! LOL

PS:Arès est au mieux de sa forme(mate les infos pour t'en rendre compte).Aphrodite, qui avait emprunté les traits de BB, affiche un masque de 65 ans. Quant à mon frangin, je ne le vois que rarement ces derniers temps...
Non ! Je ne suis pas en plein délire mystico-hippie...Ce sont des parures de guerre ducon !
Répondre
Bienvenue Phobos Tongue

PS : Georges est un fasciste de merde ! Un fasciste de merde !
Répondre
Salut Hugh Ikar !

J'ai bien fait de suivre ton conseil en venant ici, on dirait^^

A + et Bons Jeux
Non ! Je ne suis pas en plein délire mystico-hippie...Ce sont des parures de guerre ducon !
Répondre
Bienvenue Phobos!

T'es nouveau, t'es tout frais, alors Hugh au frais
Flèche
Répondre
Ah! Ah! Ah!

Je viens d'éclater de rire et tout le monde me regarde bizarrement autour de moi!
Répondre
C'est parce que tu ris Dicule.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)