Bienvenue aux nouveaux !
Pas de longue présentation pour ma part...
Fans de LDVELH, notamment LS, j'en possède personnellement une trentaine mais en ai lu beaucoup plus. Cela fait plusieurs mois que je fréquente le forum en tant qu'invité et ai décidé de m'y inscrire.
Répondre
Bienvenue Dark Sion et Allez au 14.

AllezAu14 a écrit :J'ai 31 ans et je suis fonctionnaire.
A part ça, je joue beaucoup à des jeux de société. Mon préféré est Dune, mais j'aime bien en essayer d'autres.

30 pour moi mais sinon tout pareil Wink
Répondre
Citation :Fitz a répondu : 30 pour moi mais sinon tout pareil

OOps pardon : Désolé je suis très mauvais, j'ai voulu tenté de faire ma 1ère citation, et j'ai cliqué quelquepart par erreur sur le gros voyant rouge clignotant marqé "Defcon".

C'était simplement pour dire que c'était la première fois que jouer à Dune démontrait la possiblité d'un clonage Humain entre Fitz et AlerAu14.
Sinon bienvenue à toit dark sion !

En attendant, je vais apprendre les bases du chat sur le forum Fisher Price...
Répondre
Bonjour !

Je ne savais qu'il y avait une page pour les nouveaux venus ; j'ai déjà mis deux messages dans la page "projets 2008" et "projets star wars".

Pour ma part, j'ai 22 ans, étudiant en histoire dans le Nord qui tente de devenir prof...
Comme je le dis dans les autres messages, je ne suis pas un véritable fan de livre-jeu ; j'ai surtout écrit le mien car JFD faisait son livre-jeu sur star wars : étant aussi fan de star wars et aimant écrire, je lui ai proposé d'écrire aussi un livre-jeu là dessus, mais en prenant un autre personnage.
J'espère que mon manque d'orthodoxie ne choquera pas trop certains membres de ce forum...
Répondre
Bienvenue à toi, Turelio !
Et que la Force soit avec toi, à jamais !!! LOL

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Bienvenue Turelio Tongue

Et n'écoute pas Legolas, le côté obscur est le plus fort ! Twisted
Répondre
Ai-je dit la Force du côté non-obscur ? Bien sûr que le côté obscur de la force est le meilleur !!! Gloire aux CSI !!!

Hihi !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Tu as employé un language de Jedi Evil

Citation :Et que la Force soit avec toi, à jamais !!!

Seuls les Jedi parlent de la sorte. Les Sith n'ont pas besoin que la Force les accompagnent, ils la soumettent et la plient à leur volonté Twisted

Bon, je retourne jouer à KOTOR Mrgreen
Répondre
Bienvenue, Turelio ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
bienvenu à toi disciple turelio
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
Bonjour à tous!

Je suis le 200e !!!

Cela fait quelque temps que je viens voir ce forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire. Je suis un ancien fan de LDVELH qui est de retour! De plus, je constate du haut de mes 27 ans, que je n'ai sûrement pas compris grand chose de certains livres à l'époque!

J'ai découvert le site de Xhoromag et m'est aperçu que plusieurs auteurs amateurs ont beaucoup de talents!!!
J'aimerais avoir ce talent d'écrivain. Je crois que je vais tenter quelque chose cette été. J'ai déjà quelques idées mais je ne sais pas comment débuter la rédaction. Si vous avez des conseils....je les accepte tous!!

Au revoir
Répondre
Bienvenue au 200ème membre du forum. Je vais publier une AVH d'ici peu (environ une semaine) mais je ne peux pas trop t'aider en te donnant des conseils car je ne sens pas le plus adapté à réponse à tes attentes. Je ne t'en donnerai qu'un : pour écrire ton aventure, utilise le logiciel que tu trouveras sur le site Xhoromag ADVELH !!! Sinon, je te souhaite pleins de bons moments avec nous et devant ta feuille ou ton PC en lisant des AVHs ou en écrivant les tiennes !!!

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Bienvenue Magwas.
Je te souhaite moi aussi d'agréables heures de lecture, de relecture et d'écriture.
Répondre
Bienvenue à toi, Magwas.

Si tu veux quelques conseils pour l'écriture d'AVH, il y en a sur Xhoromag ici

J'ai aussi rédigé quelques notes à ce sujet sur gamebook-land ici

Enfin, en ce qui concerne l'éditeur de jeu, si tu utilises Linux ( il doit aussi fonctionner sous Windows avec quelques manips pas trop compliquées ), tu peux aussi tester mon logiciel :
gamebook Maker
Quoi que moins abouti que ADVELH, j'espère qu'il intéressera suffisament de monde et qu'il te conviendra.

A bientôt,
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Répondre
Merci à vous trois de m'accueillir dans ce forum.
Merci Redo_Fr pour les liens!
Je dois également dire que j'admire tout ceux qui ont été capable d'écrire quelque chose!!
Sans dénigrer personne ici, je dois dire que Oiseau semble être le Wayne Gretzky de l'AVH!!!
Pour vous les gens de France...hum... le Zinedine Zidane de l'AVH!!

Ouf je cois que je déraille...

Bye
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)