Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue à toi, cher amateur des nos livres préférés. N'hésite pas à nous communiquer tes idées de projets, tes projets en cours plus tes avancements !!!

Une seule chose : Longue vie et prospérité dans tes projets AVHiens !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
DaenonDragor a écrit :(...) il y a 20 ans, mes frères et moi écrivions des AVH (le cratère maudit et les aventures de Bob Sinclar). A ce moment nous pensions être les seuls amateurs à écrirent pareilles bétises, et ces ouvrages sont dissouds depuis longtemps. Mais il y a un an, j'ai entrepris seul la rédaction d'un nouveau AVH de 400§ (lui aussi tombé a l'eau). Pourquoi tout ces verbiages? Pour dire que j'envisage prochainement de compiler tous ça, de sortir une nouvelle version et que j'espère qu'il vous plaira d'y jeter un oeil (sans les fautes d'orthographes bien sûr). Bon là je crois que je commence à être hors sujet et même un peu lourd (...)
Si tu nous proposes de nouvelles aventures amateures, tu n'es ni lourd, ni hors-sujet. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux auteurs, même si leurs œuvres datent de leur adolescence (voir Le Tombeau de la Malédiction, Problèmes à la Fondation Knight et La Forêt d'Evandil pour d'autres aventures écrites par nos membres dans leur jeunesse et publiés sur le site Xho quelques années après). Bienvenue parmi nous. ^_^
Répondre
Voyons ... tu n'as encore roulé de pelle a personne, tu n'es pas un elfe et tu écris des AVH ...

Tu te trouves lourd ? bizarre Wink

Soit le bienvenu par minou !
Puisses tu trouver en ces lieux l'inspiration, la motivation et un publique suffisant pour que tes AvH soient des plaisirs a lire (pour nous) et à écrire (pour toi)

Par minou ? Arg, je suis contaminé ^^

Enfin je crois ...
Répondre
Jelani a écrit :Voyons ... tu n'as encore roulé de pelle a personne, tu n'es pas un elfe et tu écris des AVH ...

Tu te trouves lourd ? bizarre Wink

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Tu sais ce qu'il te dit l'elfe ??? Bah lui non plus...
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Merci pour votre accueil et vos encouragements. C'est génial cela fait 10 ans que j'attendais de proposer une AVH, alors je suis impatient de montrer mes projets burlesques et embryonnaires;

-Vous êtes un robot qui a perdu la mémoire et vous devez retrouver votre maître, mais vous tombez en pleine guerre intergalactique. Si vous gagnez cette guerre, vous retrouvez votre maître mais il ne veut plus de vous car vous êtes bon pour la casse.

-Ou alors, vous êtes mort et vous devez vous venger en vous réincarnant dans différents êtres vivants. Le problème c'est qu'au début vous ne pourrez réincarner qu'une fourmis, puis une abeille, ensuite un corbeau et ainsi de suite jusqu'au sommet de la chaine alimentaire.

-Ou encore, vous allez participer à la grande révolution des schtroumfs contre Gargamel au douzième siècles avant jésus christ en 18 tomes de 2000 paragraphes.

Ou peu être toutes ces aventure a la fois Gne
Bon, vous l'aurez compris, je plaisante Lool (une nouvelle façon de se présenter je suppose) je ne pouvais tout de même pas poster ça dans mes projets (là ou il est mis discussions sérieuses).
heu ps; quand je dis que je suis lourd, je crois que c'est une déformation professionnelle du métier d'infographiste que j'apprend en ce moment et qui signifie en réalité que j'écris trop.
Enfin je crois... Wink
Répondre
Legolas_du_60 a écrit :
Jelani a écrit :Voyons ... tu n'as encore roulé de pelle a personne, tu n'es pas un elfe et tu écris des AVH ...

Tu te trouves lourd ? bizarre Wink

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Tu sais ce qu'il te dit l'elfe ??? Bah lui non plus...

Wink

DaenonDragor a écrit :heu ps; quand je dis que je suis lourd, je crois que c'est une déformation professionnelle du métier d'infographiste [...]

Laisse tomber le GIF et converti toi en PNG Rolleyes

DaenonDragor a écrit :[...]qui signifie en réalité que j'écris trop.

On écrit jamais trop quand on dit des choses intéressantes ^^

DaenonDragor a écrit :Enfin je crois... Wink

GRRRRRRR voleur de signature Evil

Enfin je crois©
All right reserved. Created and marketed by and for Jelani inc. Illegal use expose you to a Chuck Norris's roundhouse Kick !
Répondre
Pfff, c'est quoi ce vieux brevet déposé ???
Et pih, c'est quoi ce site sur Texas Ranger???
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Oiseau a écrit :Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux auteurs, même si leurs œuvres datent de leur adolescence (voir Le Tombeau de la Malédiction, Problèmes à la Fondation Knight et La Forêt d'Evandil pour d'autres aventures écrites par nos membres dans leur jeunesse et publiés sur le site Xho quelques années après).

Evandil n'est pas vraiment une oeuvre de jeunesse, puisque qu'écrite à 25 ans. J'en tiens pour preuve ce message.

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux nouveaux.
Répondre
Legolas_du_60 -> Si tout le monde me pique ma signature, qu'est ce que je deviens moi ? Redface

Quand au site, c'est le site français des Chuck Norris Facts, un gros délire collectif sur cet acteur emblématique des séries bien pourries et autres Nanars. On y trouve des drolitudes comme :
Citation :Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

ou encore :
Citation : Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Si vous me piquez ma signature, zaurez affaire a lui Twisted

enfin je crois Gne
Répondre
Elle sont marrantes les citations!!!

Enfin je crois !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
J'aime bien celle-ci :

Jésus a dit "lève-toi et marche" à Chuck Norris. Depuis, on a plus de nouvelles de Jésus.
Répondre
Jin a dit: "Même s'il n'est pas modérateur, il vous suggère d'arrêter d'être hors sujet, sinon, ça va chier" Cool

Bienvenue aux nouveaux, simplement, j'espère qu'on ne les verra pas seulement le temps d'un seul message de bienvenue...
Répondre
Puisque Jin n'est pas modérateur, il ferait bien de laisser la modération auxdits Wink Du HS dans ce sujet ne me gêne pas, tant que ça reste dans les limites du raisonnable (comme ici).
Répondre
Meneldur> Présent compris! J'croyais bien faire... Si on me cherche... --> JeSors
Répondre
Jelani a écrit :Quand au site, c'est le site français des Chuck Norris Facts, un gros délire collectif sur cet acteur emblématique des séries bien pourries et autres Nanars. On y trouve des drolitudes comme :
Citation :Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

ou encore :
Citation : Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Puisque ça parle de Chuck Norris, je vais faire mon petit HS moi aussi. Regardez ça, c'est énorme :

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3627765,00-chuck-norris-joue-poings-pour-presidentielle-americaine-.html

Enfin je crois Cool
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)