Bienvenue aux nouveaux !
Vieux faudrais retrouver la moyenne d'age des gars du forum car je crois que t'est pile dedans

m'enfin bienvenue

enfin je crois Big Grin
Répondre
Bienvenue dans la grande communauté RVuniste.

Un soldat de plus vient grossir nos rangs, mes frères. Bientôt notre armée sera suffisament conséquente, nous mettrons Gallimard à genoux et les forcerons à republier toutes les anciennes séries, puis nous nous attaquerons à l'Europe, réduirons Joe Dever et Paul Mason en esclavage pour les obliger à écrire un bouquin par an, puis nous franchirons les océans, nous emparerons de la Terre, de la Galaxie, de Titan, de Xhoromag, le multivers pliera sous notre joug, mouhahahaha !!!

Non, maman, pas ma pilule, pas tout de suite, tu vois bien que je suis occ... Garrrghl, glups, occup... occ... zzzZZZzzz...
Répondre
Jehan a écrit :réduirons Joe Dever et Paul Mason en esclavage pour les obliger à écrire un bouquin par an
Un seul ? Mais ça va être horriblement long d'attendre !

Content de voir que le problème technique est réglé, Stteiph. Welcome in Smile
Répondre
Merci à tous ! Wink
Répondre
Bienvenue Stteiph. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Au fait, Steph est un diminutif pour Stéphane, mais d'où vient Stteiph ? ^_^
Répondre
Juste pour faire moins commun ! lol
Merci de votre acceuil !
Répondre
Bienvenue, Stteiph. Santé. [Image: pcheers1.gif]

C'est très bien que tout le monde retrouve et se remette à ses LDVELH.
Un mouvement de fond qui, comme le dit Jehan avec enthousiasme, peut faire revivre voire pérenniser à terme le meilleur genre littéraire jamais inventé.
Répondre
Bienvenue Stteiph et non t'es pas un vieux !!! (un peu plus que moi ou Oiseau c'est tout ...)
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
Merci pour l'acceuil !
C'est vrai que l'on est en quelque sorte des pionniers dans le domaine du LDVELH.
Répondre
BIenvenue Stteiph, bonnes lectures.
Répondre
Merci ! Relecture pour certains !
J'ai même envie de me lancer dans l'aventure de l'écriture ! A voir !!! Smile
Répondre
Bienvenue St, Stteip, Sttih, heu... Oui, oui,rejoins la communauté des écrivains d'avh!!!
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
Merci ! Pas dans l'immédiat mais j'y pense, j'y pense !!!
Répondre
Bonsoir,
comme il est de coutume de se présenter...eh bien je le fais volontiers.

J'ai 31 ans, j'habite en Bourgogne (chalon s/s) et je suis au départ fan de BD (+ de 400).

Je me suis récemment "remis" aux LDVELH que j'ai connu dans la fin des années 80, début 90.

Cette envie de relire ces livres m'est revenu d'un seul coup...
Je me suis dit:
"tiens j'aimais bien les LDVELH quand j'étais plus jeune, est-ce que ça existe toujours, y a t-il encore des passionnés? allez j'vais voir sur le net s'il y a des sites qui en parlent".
Quelle chose n'avais-je pas fait là !!!
Revoir toutes ces séries, toutes ces couvertures, tous ces auteurs, et hop c'est reparti pour un tour.
J'en ai acheté 8 d'un seul coup (de séries différentes) pour tester mon envie.
Après la première lecture aurais-je envie de poursuivre?

J'ai commencé par "la foret de la malédiction", mouais mouais pas déçu, mais pas convaincu non plus...

Poursuivons avec "le manoir de l'enfer": et là c'est l'accroche totale.
les 3 gamins couchés ( et oui 3 Wink ) la femme regarde la TV, et moi dans mon lit avec mon bouquin, ma feuille, mon crayon et mes dés et....ma lampe frontale pour lire dans le noir...sans bruit...Twisted

J'ai adoré. J'ai perdu bien sûr, mais j'ai adoré.

J'ai continué avec le "labyrinthe de la mort" et...j'ai perdu...mais encore une fois j'ai adoré...

Changeons de série, avec le 1er tome du "Loup solitaire", j'ai moins accroché mais apparemment c'est une sorte d'introduction et en lisant plusieurs avis (dont beaucoup des votres Big Grin, je suis plus que motivé pour lire la suite.

Alors à mes 8 déjà achetés, j'en ai racheté 2 et ça ne s'arrêtera surement pas là.

Voilà je m'appelle El Luchador (tiré d'une BD tout comme ma signature) et comme vous je suis (re)-tombé amoureux de ces petits livres...
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)