Bienvenue aux nouveaux !
#76
Salut à tous

Je viens de découvrir ce site et je n'arrive pas à en décrocher. Je dois avoir 80 LDVH et je continue régulièrement à les sortir. En ce moment, je suis d'ailleurs en train de me refaire pour la énième fois les 28 Loup Solitaire, qui est de loin ma série préférée. J'aime aussi beaucoup l'Epée de Légende.
Les livres amateurs m'intéressent beaucoup, ayant moi-même humblement écrit quelques proses par le passé. Voilà, pas grand chose à dire à 2H00 du matin alors qu'il y a le boulot demain mais que je ne parviens pas à sortir de ce site fabuleux. Bravo à l'auteur pour son perfectionnisme car le site se veut vraiment exhaustif.
Bonne nuit. Clown
Répondre
#77
Fitz a écrit :Je viens de découvrir ce site et je n'arrive pas à en décrocher (...) Je ne parviens pas à sortir de ce site fabuleux. Bravo à l'auteur pour son perfectionnisme car le site se veut vraiment exhaustif.
Par curiosité, de quel site parles-tu ? La Bibliothèque des Aventuriers ? Planète LDVELH ? Les Défis de Titan ? Le site Xhoromag ? ^_^

Oh, et bienvenue parmi nous.
Répondre
#78
D'accord, avait pas compris que ce forum regroupait ceux de 3 sites différents. Je suis donc sur le site Planète LDVELH.
Je vois que tous les sujets traitent du forum en lui-même mais aucun ne parle vraiment de notre passion commune, aucun ne lance de discussion au sujet d'un livre ou d'une série. Est-ce normal ou suis-je tout simplement au mauvais endroit?
Répondre
#79
Les discussions sur les livres et les séries se font dans la rubrique "Les Livres dont Vous êtes le Héros" (descends un peu sur la page principale du forum et tu devrais la voir).
Répondre
#80
bienvenu Fitz !
(et merci pour les compliments ^^)
Répondre
#81
De rien Jeveutout. Tu sais que ton avatar m'a toujours fiché la frousse? Je crois bien qu'il était juste avant un paragraphe de mort brutale si je me souviens bien, mais je ne sais plus dans quel livre (la citadelle du chaos, la cité des voleurs?)
Répondre
#82
la sorciere des neiges Smile
Répondre
#83
Bienvenue, Fitz. [Image: pcheers1.gif]
Répondre
#84
Bonjour tout le monde.

Bon bah moi, mon surnom c'est spacefighter (car j'ai l'espace et les sports de combat Smile)
J'ai trouvé ce site il n'y a pas longtemps et je commence un LDVELH grâce au logiciel très utile de Xhoromag.

Je trouve ce site super (et le forum aussi) Wink
Répondre
#85
Bienvenue à toi ! Smile
Répondre
#86
Bienvenue Spacefighter, que les 6 soient avec toi.
Répondre
#87
Bievenue Spacefighter !

Puisse la puissance Xhoromagiennne t'ader dans ton projet ^^

Enfin je crois Tongue
Répondre
#88
Bienvenue Spacefighter. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#89
Spacefighter a écrit :J'ai trouvé ce site il n'y a pas longtemps et je commence un LDVELH grâce au logiciel très utile de Xhoromag.
Tu peux nous en parler un peu plus ? Il y a une page web qui donne un aperçu des différents projets de LDVELH en cours : Projets Amateurs. Le tien peut y figurer aussi.
Répondre
#90
Bienvenue, Spacefighter. [Image: pcheers1.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)