Rendez-vous au 1
Avancement - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+---- Forum : Les Mondes de l'Aleph 2 (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-32.html)
+---- Sujet : Avancement (/thread-878.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


RE: Avancement - Aragorn - 22/04/2009

Bon sur les 6 mondes qu'il nous reste voici l'état actuel des choses:
-Monde de P14: il devrait normalement se faire mais ça demandera encore quelques semaines visiblement.
-Monde d'Oiseau: j'ose espérer que tu ne m'as pas lâché Z'ozio^^
-Monde de Salla: en cours d'écriture (tu penses finir quand?)
-Monde de Dudur: euh, tu penses le reprendre bientôt?
-Monde de Cathness: normalement en cours d'écriture mais je n'ai pas de nouvelles
-Monde de Plume: là il y aura peut être un soucis car je ne parviens aps à contacter l'auteur.

Donc, sur ces 6 mondes, je pense qu'il y a un risque sur ceux de Caithness et Plume (surtout le deuxième). Donc, il nous manquerait hypothétiquement deux mondes dans le programme. Je suis donc ouvert à toute proposition d'écriture de monde. Dans le cas où les mondes de Plume et Caithness seraient finalement écrits, pas de problèmes, ça allongerait la durée de vie de l'AVH. (tout comme le monde de Vévé)

Dernier détail: le monde de Plume devait contenir un fragment mais sur ce point, ce n'est pas trop grave. Je peux facilement supprimer un des fragments et réorganiser la structure de l'AVH.

EDIT: sinon j'ai corrigé et intégré le monde du lac de Redo et je vais commencer à revoir ma fin.

EDIT 2: bon Dudur abandonne son monde et P14 devrait normalement le remplacer aux dernières nouvelles.


RE: Avancement - Salla - 22/04/2009

(22/04/2009, 14:32)Aragorn a écrit : -Monde de Salla: en cours d'écriture (tu penses finir quand?)
Dans quelques semaines je pense.


RE: Avancement - Aragorn - 30/04/2009

Bon, j'ai corrigé et intégré les mondes de Thierry Dicule et de Redo. J'ai également entrepris l'écriture d'un nouveau monde, pour pallier d'éventuels trous, qui en est à 3 paragraphes sur un total encore inconnu.


RE: Avancement - Aragorn - 05/05/2009

Je signale que le monde de P14 en est à 50 %. Quant à moi, j'ai terminé la fin. J'ai étoffé quelques paragraphes, ajouté la possibilité de rejoindre les créateurs et ajouté le PFA demandé par hdv. Tongue


RE: Avancement - Aragorn - 20/05/2009

J'ai terminé mon deuxième monde, qui fait 25 paragraphes. Je l'enverrai probablement demain à Redo. Wink


RE: Avancement - Aragorn - 24/05/2009

Je précise que ce monde est effectivement en ligne sur le wiki de Redo depuis deux jours. Smile


RE: Avancement - Jin - 24/05/2009

Faudra que j'aille voir ça alors!


RE: Avancement - Caïthness - 31/05/2009

Coucou !

Je poste ici mon 2°monde (le petit rigolo).

Le premier plus consistant est en panne d’inspiration sur le milieu (j’a le début et la fin déjà rédigés). Ca devrait aller mieux bientôt (dès que j’aurais un ordinateur à moi en fait lol). Je pense finir le 1° monde fin juillet maxi.

Je reprendrais Merlin mi-juin normalement.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce monde que j’ai eu à l’écrire (et ça a été très rapide lol). Merci vos critiques.

Tchuss
Caïth’

[Image: pdf.gif] Un Monde de Daleth.V1.pdf (Taille : 84,33 Ko / Téléchargements : 7)


RE: Avancement - Aragorn - 31/05/2009

Alors, un peu de feedback. Globalement, j'ai beaucoup aimé ce monde, surtout de part son originalité. L'idée des faux Daleth est excellente et il y a un humour bien placé.
Seul petit bémol, le combat contre les 3 Spectres Chasseurs risque quand même d'être difficile. Peut-être serait-il judicieux de mettre une possibilité de fuite vu qu'on a récupéré le Daleth?

Bref, après l'habituelle relecture pour dénicher les fautes et les éventuelles incohérences, pas de problèmes pour moi. Smile


RE: Avancement - Caïthness - 07/06/2009

@ gogorn : Si tu regardes bien, il y a 6 fins possibles. Le combat contre les 3 spectres est la fin la plus difficile (j'aurais meme pu faire un PFA Twisted ), mais elle reste cohérente avec les autres options. J'ai préféré la "méthode douce" Lool , celle qui laisse une petite chance au joueur Wink Enfin, pas de fuite possible car le héros n'a pas encore récupéré le Daleth, il se bat pour le récupérer justement Rolleyes !

Ci-dessous la version 2, parce que y avait pas mal d'horreurs dans la première Redface

J'espère que mon VéVé me fera un joli feedback Mrgreen

[Image: pdf.gif] Un Monde de Daleth.V2.pdf (Taille : 84,86 Ko / Téléchargements : 8)


RE: Avancement - H.d.V - 09/06/2009

(07/06/2009, 05:45)Caïthness a écrit : J'espère que mon VéVé me fera un joli feedback Mrgreen

Mais tes désirs sont des ordres, tu sais bien ! Wink

(ça fait plaisir de te revoir)


RE: Avancement - Caïthness - 05/07/2009

Je suis à la rue partout NoGreen

Le 1° monde part un peu en vrille, j'essaye de recoller les morceaux (quand j'ai le temps Neutre ) mais c'est pas facile en ce moment... Je dois être à 75% et je risque d'avoir un nombre de § indécents Redface


Et avec tout ça, je ne me suis pas encore remise sur Merlin NoGreenNoGreenNoGreenNoGreenNoGreen (pas bien...Crybaby )


RE: Avancement - Aragorn - 05/07/2009

Ne t'inquiète pas, au rythme où avance Paragraphe 14, tu as encore un peu de temps devant toi. LOL

Qu'entends-tu par nombre de paragraphe indécent? Jusqu'à 70-80, ça passe très bien. Wink A moins que ton monde ne soit court, mais c'est pas grave non plus. Smile


RE: Avancement - Aragorn - 16/07/2009

Où en êtes-vous pour ceux qui écrivent les derniers mondes? (Salla et Caithness donc, je demanderai à P14 par MSN car pour le voir ici...^^)


RE: Avancement - Jin - 16/07/2009

ça commence à devenir long, je trouve. Pourtant, il ne faut pas autant de temps pour rédiger un monde...
En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le produit final.
Vivement notre projet n°3 Surpris