Rendez-vous au 1
Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+--- Sujet : Concours de la meilleure clairière: Poule 3 (/thread-733.html)



Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - Aragorn - 07/03/2008

voilà, votez pour vos deux clairières préférées.

Sont en course dans cette poule 3:
-Clairière n°3 : Où la visite d’un temple antique se révèle être la seule chose à faire pour notre héroïne. Par Guillaume. (667)
-Clairière n°9 : Où une grotte ténébreuse n’attend que d’être explorée par notre héroïne. Par Caïthness. (847)
-Clairière n°14 : Où l'on approche de Courbensaule. Par Caïthness. (688)
-Clairière n°19 : Où notre héroïne tombe sur un échantillon de la vicieuse faune du marais. Par Meneldur. (514)
-Clairière n°20 : Où notre héroïne entend résonner autour d’elle la musique des morts... Par Plume.pipo. (483)
-Clairière 34: où notre héroïne peut mettre la main sur la pierre de mort, dans une dimension parallèlle. Par Aragorn. (197)
-Clairière n°50 : Où notre héroïne est aux prises avec une étrange boue. Par Caïthness. (469)
-Clairière n°51 : Où notre héroïne comprend que la curiosité féminine est un vilain défaut. Par P14 et HDV. (896)
-Fin de la quête neutre: Où Ophidiane rentre en possession de son bien. Par Skarn. (434)
-Fin de la Quête du Mal : Où Morgalux met à exécution ses plans démoniaques. Par HDV. (29)

J'en profite pour signaler que chaque poule ne restera ouverte qu'une seule semaine!


RE: Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - H.d.V - 07/03/2008

Troisième poule intéressante, avec pleins de clairières sympathiques et moments forts : l'autre dimension et la terrible confrontation avec le Maître des Scorpions, le mythique Sluurm de Dudur, l'excellente clairière de Plume pipo (un peu pompée sur un passage du Sépulcre, néanmoins), la fin de la quête neutre...

Je vote personnellement pour un autre PNJ mythique du Marais, le fameux Diable de Garde ! Le paragraphe de chute dans les escaliers est un grand moment de comique involontaire.

Il y a aussi quelques petites choses que j'aime bien dans ma production personnelle, comme la clairière 51 (encore une clairière romantique, avec un zombie très particulier ^^) et la fin de la quête du Mal avec le grand combat scénarisé contre Morgalux.


RE: Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - Skarn - 07/03/2008

SLUURM !

Ceci est dit. Et le fossoyeur de la mort après.


RE: Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - Outremer - 11/03/2008

Il y a beaucoup de clairières de qualité, ce qui n'aide pas à faire un choix !


RE: Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - Aragorn - 15/03/2008

Voilà, cette poule ferme. Il y a une nouvelle fois dégalité, donc 3 clairières participeront au tour suivant.
Sont qualifiés ici:
-Clairière 19 (Meneldur)
-Clairière 20 (plume.pipo)
-Fin de la quête neutre (Skarn)


Félicitations aux trois auteurs! Smile


RE: Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - H.d.V - 17/03/2008

Aïe caramba, Morgalux qui échoue pour un vote et se fait bouffer tout cru par Sluurm ! LOL

Merci à ceux qui ont voté pour mes clairières, sinon (5 forumers différents, c'est cool ! ). Wink


RE: Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - Caïthness - 22/03/2008

clairière 14 (Caïthness) Où l'on approche de Courbensaule. Par Caïthness. (688)
1 vote : ElterinEek ! Eek ! Eek !

Elterin ? T'as picolé ou koi ?Gne


RE: Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - H.d.V - 22/03/2008

Je pense qu'il a confondu avec Courbensaule lui-même. ^^


RE: Concours de la meilleure clairière: Poule 3 - Outremer - 22/03/2008

C'est ce que j'ai pensé aussi la première fois. Il n'est pas tout à fait évident que la clairière en question se limite au moment où on aperçoit Courbensaule.