Rendez-vous au 1
Avancement des Projets 2007 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+--- Sujet : Avancement des Projets 2007 (/thread-6.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Avancement des Projets N+1 - Skarn - 28/10/2007

Il faudrait avoir les chiffres exacts, mais j'ai bien l'impression que Oiseau a instauré le nouveau record de productivité.

Tiens, un jeu mathématique. Calculez-moi la productivité maximale d'un être humain en une journée (unité : paragraphe) en tenant compte de sa cadence typographique, et de la diminution de son efficacité avec la fatigue. Nous nous efforcerons ensuite de prouver qu'un OLBR peut dépasser les limites humaines ordinaires.


RE: Avancement des Projets N+1 - Orion - 28/10/2007

Oiseau a écrit :Oh, et Orion -- 75 § en deux mois, c'est tout à fait faisable, non ? Allons, donne un grand coup !

Si je n'avais que cela à faire, SdL et SdAg serait fini depuis longtemps. Le problème c'est qu'une autre activité très importante me prend la majeur partie du temps qu'il me reste : ma vie privée et professionnelle !
J'assouvi ma passion quand je le peux et quand l'envie me le permet aussi.
Là, je te répond mon cher Oiseau mais je pars attaquer le placo pour refaire tout mon garage et il n'est pas dit que j'aurais envie d'écrire ce soir !
Alors quand je précise que mes AVH ne sortiront pas cette année, ce n'est pas par hasard !
Voila, 3615 code ma vie terminé, le topic peut reprendre son cours normal ! Wink


RE: Avancement des Projets N+1 - Oiseau - 28/10/2007

Skarn a écrit :Il faudrait avoir les chiffres exacts, mais j'ai bien l'impression que Oiseau a instauré le nouveau record de productivité.
Sukumvit allait plus vite que ça pour Le Pendule de Cristal. Mais le vrai record de productivité a probablement été établi quand j'ai terminé les 200 derniers § de RXN-1 en cinq jours au printemps de 2004.


RE: Avancement des Projets N+1 - Aragorn - 28/10/2007

143 paragraphes pour Umbrella partie 2! Tongue


RE: Avancement des Projets N+1 - Uhrdentael - 04/11/2007

Coucou à tous,

Me voici de retour dans cette formidable aventure : l'écriture d'un AVH.
Vous avez dû croire que j'étais mort, car je n'ai pas donné nouvelles de vie. J'en suis grandement DESOLE.

Pour ma part je pense reprendre mon AVH Edorion ( après une pause de plus de 6 mois (ok je sors Flèche))

Allons, je pense pouvoir donner un résultat avant la fin de l'année en cours, mais comme le temps me manque, il en sera plus difficile. De plus comme j'écris ma PREMIERE AVH, je rame "a little".

Bon, je me mets au travail de suite. Si vous avez des conseils à me donner, Mp moi !!!


RE: Avancement des Projets N+1 - Outremer - 06/11/2007

Plom plom plom.


*traverse le sujet en sifflotant et ressort sans rien dire*


RE: Avancement des Projets N+1 - Skarn - 06/11/2007

Outremer a écrit :Plom plom plom.


*traverse le sujet en sifflotant et ressort sans rien dire*

Ouéééééééééééééééééééééééééé ! Vive les projets secrets dont on ne sait même pas s'ils existent !


RE: Avancement des Projets N+1 - Sukumvit - 06/11/2007

En ce qui concerne le tome 2 du messager de Soleil Vert, je rame complètement. En cherchant un peu, je crois que c'est dû au manque d'extraordinaire. L'histoire est trop banal, j'ai dû mal à écrire quelque chose en me disant que ce n'est qu'un épisode. En effet, autant à partir du 4ème tome je sais exactement ce que je veux, autant le 2ème et le 3ème sont flous. Je sais ce que le héros doit y apprendre et comment, mais je dois rajouter du spectaculaire et de l'incroyable pour ne pas ennuyer et m'ennuyer.

Par conséquent, je vais recommencer l'AVH depuis le début, mais en ayant moins peur des idées de fous qui me passent dans la tête. Je préfère tout recommencer car le résultat aurait été réellement décevant.

Cela dit, je suis très fier de moi, car j'ai inventé des adversaires récurrents dans ce tome qui possèdent des capacités et se combattent d'une manière qui me semble assez inédite. J'exploite les règles DF et de tir jusqu'au bout.

Je suis en train de lire un livre génial qui s'intitule : "Créer des personnages inoubliables" A l'origine destiné aux scénaristes, ce livre apporte des techniques de création très intéressantes pour donner de la dimension aux oeuvres. Je vous le conseil.

Alana, dès que je serais sorti du pétrin dans lequel je me trouve avec mon AVH, je réfléchirais à quelques petites idées intéressantes pour un deuxième tome de Night City 2020.


RE: Avancement des Projets N+1 - Uhrdentael - 06/11/2007

Quel(s) auteur(s)? Quelle édition?

EDIT : C'est bon j'ai trouver, c'est linda seger.

Ah, oui, oh, c'est cher, 25€ !!! Je vais voir s'il existe dans ma biblothèque municipal.


RE: Avancement des Projets N+1 - Aragorn - 07/11/2007

Umbrella 2 en est à 161 paragraphes.


RE: Avancement des Projets N+1 - Orion - 10/11/2007

Hello,
Voilà les dernières avancées !Smile

SdL 1 : Mascarade Mortelle = 430/500 §
SdAg 2 : Laides Tours = 12/300 §


RE: Avancement des Projets N+1 - Caïthness - 11/11/2007

T'as fini le placo Mrgreen (on saura toutLool)


RE: Avancement des Projets N+1 - Uhrdentael - 11/11/2007

Allez Orion, du fin fond de ta nébuleuse Lool tu vas pouvoir nous écrire 70§ !!! En fait, j'en serai heureux car tu es un grand auteur d'AVH !!!

Edorion +3§, bouh je sors!!!


RE: Avancement des Projets N+1 - Orion - 11/11/2007

Merci cher Legolas-du-60 ! Wink

Pour répondre à Caïthnou, oui j'ai fini le placo du garage mais reste la pièce du haut à aménager en chambre ! Voilà tu sais tout ! Twisted


RE: Avancement des Projets N+1 - Uhrdentael - 11/11/2007

mais derien cher nébuleusien!!!