Rendez-vous au 1
Avancement des Projets 2007 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+--- Sujet : Avancement des Projets 2007 (/thread-6.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Avancement des Projets N+1 - Oiseau - 05/10/2007

Et pendant ce temps, Légende de Xhoromag Xune aura bientôt 6 chapitres (3 volumes). Probablement cette fin de semaine.


RE: Avancement des Projets N+1 - Orfeo - 08/10/2007

Merci Oiseau, à toi de voir, car je ne sais pas si j'aurai fini avant 2012 Wink

Pour ce qui est de l'intrigue, je ne peux pas dire grand chose car ça dévoilerait des éléments importants pour le cas où, un jour, vous ayez l'occasion d'y jouer.

Disons que le héros que vous êtes est un mercenaire sans grand talent à la recherche de missions lui permettant de subsister. Il passe une nuit de beuverie et du coup se retrouve en retard sur son emploi du temps qui consiste à rejoindre une ville voisine où aura lieu un tournoi qui permet à d'autres types dans son genre de se montrer et de susciter la convoitise des grands de ce monde, lesquels leur propose des missions juteuses.

Il doit donc agir vite pour parvenir dans la dite ville sous peine de rater le tournoi et de se retrouver sur le carreau, sans un sou. Evidemment, ce n'est que le point de départ et ça va déboucher sur autre chose.

Voilà, je ne sais pas si tu as besoin d'autre chose. Le nombre exact de paragraphe est actuellement de 32. Le total est approximativement estimé à 200, mais ça risque davantage de déborder que de se restreindre.


RE: Avancement des Projets N+1 - Oiseau - 08/10/2007

Ça suffit pour un aperçu. Pour 2012, pas de souci -- Orion et Alana ont des projets sur la liste depuis 2004 si je ne me trompe pas. Tant que ça avance, même lentement, ça peut rester.

Le volume 3 de Légende de Xhoromag Xune est terminé. Quand Ranaghar l'aura lu et validé, il sera mis sur Xho.


RE: Avancement des Projets N+1 - Orion - 08/10/2007

Oiseau a écrit :Orion et Alana ont des projets sur la liste depuis 2004 si je ne me trompe pas. Tant que ça avance, même lentement, ça peut rester.

Oui, oui, on le sait mais pas trop de médisance, Alana a fini son AVH et moi-même, je devrais y arriver courant 2008... Rolleyes

Orfeo, je te souhaite bon courage car je sais ce que c'est et ton AVH parait intéressante. Le début me fait penser à Maverick avec mel Gibson où il doitr récuperér trés rapidement la somme de 10 000 dollars pour participer au tournoi de poker. Wink


RE: Avancement des Projets N+1 - Alana - 10/10/2007

Roulement de tambours.....

Avec quelques minutes de retard seulement par rapport à la date annoncée, j'ai l'honneur de vous annoncer...
l'arrivée de Night City 2020 !!! qui ne m'a pris qu'un peu plus de 3 ans donc...

En attendant que oiseau mette le site de xhoromag à jour, vous pourrez le télécharger ici :
http://hoper.dnsalias.net/NC-2020-1.pdf

Il comporte 4 illustrations originales, 360 paragraphes et correspond assez bien à ce que je voulais faire au départ.
J'attend avec impatience vos critiques (certain me la "doive" Wink Surtout n'hésitez pas à y aller franchement,
si je dois arrêter d'écrire, dites le ! Parce que j'ai un autre projet qui tiens vraiment à coeur également et....
Bref, si il ne vaut mieux pas, dites le quoi. En meme temps, gardez aussi à l'esprit que c'est mon premier Wink

Une autre AVH en préparation alors ? ( un vrai scoop non ? ) En fait, pour le moment c'est juste une idée,
donc oiseau, n'indique rien sur le site... on verra si je m'y met vraiment.

Note importante concernant la couverture et mon nom qui y appairait en gros :
Je ne suis pas responsable de cette couverture, si je l'avais faite mon nom n'y aurait pas figuré, ou alors
en tout petit dans un coin (mais je suis meme pas sur). Mais bon, j'ai eu beau insister y a pas eu moyen, et
comme a part ça je l'aime bien, je l'ai mise quand meme Smile Merci de ne pas y voir une marque d'ego disproportionné Smile

Note 2 : Je viens vraiment de finir il y a quelques minutes, il est probable qu'une version 2 sortira pour intégrer les
corrections à tous les problèmes que vous aurez découvert (je n'ai pas utilisé le programme de oiseau pour plusieurs
raisons donc... A la main, forcement il peu y avoir des soucis et je n'ai vraiment pas eu le temps de tout re-tester.

Ca fait du bien quand meme.... Smile


RE: Avancement des Projets N+1 - Efelle - 11/10/2007

Efelle a écrit :
Efelle a écrit :34 paragraphes en comptant les règles mais j'ai fait une pause d'une semaine et une autre de 15 jours s'annonce.
J'envisage d'imposer l'habileté de départ vu les nombreuses variations produites par les capacités et avantages.

Projet encalminé.
Petit problème d'inspiration et d'organisation : plein d'idées pour le final et le néant total pour le corps de l'aventure.
Sans omettre ma versatilité habituelle... Rolleyes

Une petite brise gonfle à nouveau les voiles du projet mais l'investissement en temps est évalué à quelque chose de monstrueux. Ca avancera à son rythme.
La relecture des paragraphes déjà écrit est en cours et la gestion du temps en cours de rationnalisation.
Les caractéristiques du héros ne seront pas tirées mais soumises à optimisation lors de la création du personnage.


RE: Avancement des Projets N+1 - Efelle - 11/10/2007

Bien avancé, j'ai rédigé en tout 55 paragraphes.
Vu la pénibilité des combats (à écrire) je vais les réduire au minimum syndical.


RE: Avancement des Projets N+1 - Aragorn - 16/10/2007

L'Incident Umbrella en est à 90 paragraphes.


RE: Avancement des Projets N+1 - Oiseau - 20/10/2007

Je manque à mon devoir en oubliant de poster ici. Le troisième volume de la série Le Retour des Xhâ Niâs a été solidement repris en main. J'en suis à 514 § sur une estimation assez monstrueuse de 1000 § -- ou plus. Mais j'ai tout de même fait +11 % en quelques jours, alors ça gaze, les mecs.


RE: Avancement des Projets N+1 - Alana - 21/10/2007

Hip hip hip, Hourra !!!!!
Merci oiseau pour ce futur troisième tome.
Je sais que tu es déjà super occupé avec Xune et tout ca...
J'espère vraiment que ca ne t'empêchera pas de passer le temps qu'il faut sur celui la, ce serait vraiment dommage de bâcler après la qualité de deux premiers volumes Smile


RE: Avancement des Projets N+1 - Aragorn - 22/10/2007

Umbrella 2 atteint les 113 paragraphes.


RE: Avancement des Projets N+1 - Oiseau - 22/10/2007

Alana a écrit :Je sais que tu es déjà super occupé avec Xune et tout ca...
J'espère vraiment que ca ne t'empêchera pas de passer le temps qu'il faut sur celui la, ce serait vraiment dommage de bâcler après la qualité de deux premiers volumes.
Xune ne remporte pas un franc succès. Et je n'ai pas l'intention de bâcler RXN-3 (sauf regrettable accident). Cette aventure est déjà lancée pour battre Retour au Marais aux Scorpions en nombre de paragraphes. J'ai ai déjà écrit 518 et je ne suis pas certain d'en avoir fait la moitié !!


RE: Avancement des Projets N+1 - Oiseau - 24/10/2007

554 sur 1000+ pour Le Régent des Mille Jours.


RE: Avancement des Projets N+1 - Orion - 25/10/2007

Bon, la saison étant moins propice (on ne pose pas trop de piscine en hiver ! Wink ), le temps, du coup, devient plus maléable et je reprend donc le cour de mes AVH en commençant par Mascarade mortelle. Cela dit, je confirme que cette AVH et la suite du Seigneur des Agneaux ne sortiront pas avant la fin de l'année, désolé... Redface

Le Secret des Loups : Mascarade Mortelle = + 5§ soit 425/500.


RE: Avancement des Projets N+1 - Oiseau - 28/10/2007

644 sur 1000+ pour Le Régent des Mille Jours. Ça fait 90 en trois jours, ça.

Oiseau Limit Break Release, comme dirait Skarn.

Oh, et Orion -- 75 § en deux mois, c'est tout à fait faisable, non ? Allons, donne un grand coup !