Rendez-vous au 1
Avancement des Projets 2007 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+--- Sujet : Avancement des Projets 2007 (/thread-6.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Avancement des Projets N+1 - Meneldur - 01/05/2007

The Song Remains the Same : 0%

Je repars à zéro. Pas exclu que ça y reste, d'ailleurs.


RE: Avancement des Projets N+1 - Skarn - 01/05/2007

Meneldur a écrit :The Song Remains the Same : 0%

Je repars à zéro. Pas exclu que ça y reste, d'ailleurs.
Euh, ets-ce que nous pourrions avoir quelques explications sur cette remise à zéro ? Qu'est-ce qui coince exactement ?


RE: Avancement des Projets N+1 - Meneldur - 01/05/2007

Maladie : diarrhée scripturale.
Symptômes : tout ce que j'écris, c'est de la merde.
Remède : je cherche.


RE: Avancement des Projets N+1 - Orion - 05/05/2007

Bon, c'est officiel !

La suite du Seigneur des Agneaux intitulée Laides Tours est en marche. Big Grin

Fredon est aux portes de la Grande Ville. Les périls que vous avez vaincus jusque là ne sont rien en comparaison des dangers qui vous attend dans l'antre des humains. Y survivrez-vous assez longtemps pour sauver votre famille de la menace qui pèse sur leurs têtes ?

3 paragraphes écrits sur 300. Wink


RE: Avancement des Projets N+1 - Oiseau - 07/05/2007

Pendant ce temps, The Oiseau fait avancer ses p'tits projets du moment.

Légende Xhoromag Xune ~ Chapitre 4 : 20 sur 60 = 33 %
L'Élu des Ténèbres ~ Chapitre 7 : 18 sur 75 = 24 %

Ces deux chapitres complèteront chacun un volume de la série correspondante, ce qui fera passer le nombre d'AVH à 116 sur le site Xho. À moins qu'il y ait d'autres nouvelles parutions avant cela.

Ça progresse toujours bien.

Légende de Xhoromag Xune ~ Chapitre 4 : 56 sur 70 = 80%
L’Élu des Ténèbres ~ Chapitre 7 : 23 sur 75 = 30%

Après LXX-4 je retourne à RXN-3.


RE: Avancement des Projets N+1 - Alana - 10/05/2007

Ouai !!!! vivement RXN3 ! Tu sais que je suis fan de la serie Smile


RE: Avancement des Projets N+1 - Alendir - 12/05/2007

Quelques rectifications : j’ai décidé de partir finalement sur un total de 200 paragraphes au lieu de 150 Il est possible que « Le vieillard et la silhouette » tienne sur 150 paragraphes, mais ça me laisse de la marge, et permet de comprendre la relecture et les corrections dans l’état d’avancement du projet, qui en est à 10%. La vraie raison est peut-être que c’est plus simple de calculer de tête les pourcentages avec 200 que 150 Smile


RE: Avancement des Projets N+1 - Meneldur - 19/05/2007

SRS est abandonnée au profit d'une suite à SRY (quoique je ne désespère pas de réemployer l'idée du héros âgé et des anti-compétences). Un paragraphe d'écrit sur une estimation de base de 200.


RE: Avancement des Projets N+1 - Aragorn - 20/05/2007

Meneldur a écrit :SRS est abandonnée

SadSadSad
Non pas qu'une suite de SRY ne m'intéresse pas, au contraire, mais cette idée d'héros âgé me plaisait bien. Sad


RE: Avancement des Projets N+1 - Skarn - 30/05/2007

Ah oui tiens, j'ai failli oublier :
Les Ailes de Morphée (avh zine), terminée du haut de ses 85 paragraphes. Actuellement entre les mains de segna qui apportera les corrections orthographiques, puis elle me reviendra pour que je corrige les bugs structurels, avant d'aller à Oiseau puis p14 comme tout "article" de la zine.


RE: Avancement des Projets N+1 - Meneldur - 11/06/2007

SRY 2 (toujours pas de titre, je suis nul pour les titres) : 14/200. Que HdV se rassure, j'ai trouvé le moyen de réintroduire une référence à Led Zep.

Traduction de Bloodbones : 28/400, soit 7%.


RE: Avancement des Projets N+1 - H.d.V - 13/06/2007

Meneldur a écrit :SRY 2 (toujours pas de titre, je suis nul pour les titres) : 14/200. Que HdV se rassure, j'ai trouvé le moyen de réintroduire une référence à Led Zep.


Je te propose ce titre : Vat's Last Stand. Cool



Ceci était un message de flood.


RE: Avancement des Projets N+1 - Meneldur - 15/06/2007

L'ambiance semble être plus au feedback qu'à la composition, mais qu'importe, nonobstant, vaille que vaille, envers et contre tous, vents et marées, et vice et versa, j'avance mes projets :

SRY 2 : +3 paragraphes
Bloodbones : +9 paragraphes


RE: Avancement des Projets N+1 - Jin - 19/06/2007

C'est cool, je profite de poursuivre mon AVH pendant ces deux semaines de vacances, et si j'arrive à écrire quelques paragraphes chaque jour, il y a une infime chance que je puisse boucler mon projet avant de partir à l'armée! Là, je viens de termier un PFA long de 2 pages word. Je crois que c'est un record, non? J'espère que quelqu'un tombera dessus, urk urkTwisted
Oiseau> Dorénavant, ne pouvant plus poster sur le forum de Balthus, c'est ici que je te tiendrai au courant de mes progressions. Capito?
Alors à bientôt!



RE: Avancement des Projets N+1 - Outremer - 20/06/2007

Jin a écrit : Là, je viens de termier un PFA long de 2 pages word. Je crois que c'est un record, non?

2 pages word pour raconter que le héros meurt ou du moins échoue ? Faut être vicieux ! Smile

Je ne saurais pas assurer avec certitude que c'est un record, mais c'est bien possible. Il n'y a sûrement aucun LDVH qui a un PFA aussi long et même parmi les AVH, ça me paraît peu probable.