Rendez-vous au 1
Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (http://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (http://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (http://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) (/thread-483.html)



Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Mad_Dog - 08/06/2007

Totalement dédicacé à Skarn et Meneldur. Et au forum de Nanarland.


CECI dit, même si j'ai placé des censures plus ou moins "judicieuses" si jamais cette AVH venait à choquer, prière de me contacter immédiatement.
Ceci est bien entendu interdit aux Mineurs. (Pour plus de sécurité!)



PAT MAGNUM : L’AVH !!


[Image: patty1couvertureuz4.jpg]


[Image: patty1prologueww5.jpg]

Pour cela, c’est très simple, et suis les bons choix. Normalement, si tu agis tel un SUPER FLIC, tu devrais facilement t’y retrouver.

1
Encore une journée harassante qui se termine pour Pat Magnum. Il décide de monter dans sa voiture et de prendre un peu de bon temps.

[Image: patty1paragraphe01zk8.jpg]

Où Pat Magnum va-t-il aller ? :
- Inspecter le quartier des travailleuses de nuit RDV au 2
- Aller faire un tour chez sa secrétaire, pour boucler quelques dossier RDV au 7
- Voir si les jeunes ne font pas trop de choses illégales au Macumba Club RDV au 8
- Se balader dans un bar, voir si joe l’indic ne serait pas là RDV au 9
- Démenteler la mafia des frères Castriogloni et prêcher le pardon de Dieu. RDV au 10

2
Tant de misère de ces femmes, émeut au plus profond de lui, la sensibilité sensible de Pat Magnum. Toutes ces femmes, si magnifiques, devant travailler si tard et dans des conditions tellement dégradantes. Y regardant de plus près, il décide qu’il est temps qu’il les libère de cette rue froide et les protége sous son aile…. Enfin, une ce soir, parce qu’il n’a pas encore reçu son Super-salaire de Super-flic.

[Image: patty1paragraphe02vd5.jpg]

Qui décide t’il d’amener avec lui ? :
- Natalya, la jeune Estonienne ? (RDV au 3)
- Emanuella, une pauvre âme équatorienne égarée (RDV au 4)
- Michèle, une Française qui a vécu tellement de temps ici qu’elle ne sait plus d'où elle vient (RDV au 5)
- Djibamané, l’africaine venu des profondeurs de l'Afrique. (RDV au 6)

3
Ramenant cette pauvre jeune fille, il ne peut s’empêcher de sympathiser avec elle, de lui offrir un verre, et après une longue discussion philosophique d’environ 5 minutes, il se découvre amoureux de sa chaleur étrange, émanant de quelqu’un qui vient pourtant d’un pays sii frrroid.

[Image: patty1paragraphe03sd3.jpg]
RDV au 11

4
Ramenant cette pauvre jeune fille, il ne peut s’empêcher de sympathiser avec elle, de lui offrir un verre, et après une longue discussion philosophique d’environ 5 minutes, il se découvre amoureux de son accent espagnol et de ses yeux de braises que seul les Nicaraguayennes ont.

[Image: patty1paragraphe04em7.jpg]

RDV au 11

5
Ramenant cette pauvre jeune fille, il ne peut s’empêcher de sympathiser avec elle, de lui offrir un verre, et après une longue discussion philosophique d’environ 5 minutes, il se découvre amoureux de son franc parler et de ses manières populaires, qui, quoique rustres, n’en sont pas moins amicales.

[Image: patty1paragraphe05up5.jpg]

RDV au 11

6
Ramenant cette pauvre jeune fille, il ne peut s’empêcher de sympathiser avec elle, de lui offrir un verre, et après une longue discussion philosophique d’environ 5 minutes, il se découvre amoureux de sa peau d’ébène, de son corps, qui quoique famélique, n’en comporte pas moins une poitrine opulante, et de ses longues tresses de rasta.

[Image: patty1paragraphe06rp5.jpg]

RDV au 11

7
Mandy, la secrétaire à fait un boulot fabuleux sur sa dernière affaire. Pat Magnum, pour la remercier, l’invite à Fluncher aux chandelles dans la zone industrielle à 5km de là. Ayant un peu abusé du rosé offert par le patron, Pat la ramène dans son appartement. Dans la pénombre de sa chambre, leurs corps fusionnent, et elle ne peut s’empêcher de lui sussurer des petits mots tendres.

[Image: patty1paragraphe07uz3.jpg]

RDV au 11


RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Mad_Dog - 08/06/2007

8
Une fois arrivé dans la boite de nuit, Pat Magnum se sent complètement envouté par les rythmes endiablés d’une chanson de Matt Pokora. Il s’accorde quelques heures pour danser. Quelques américaines de la base militaire d’à côté, en permission, le siffle. C’est donc après avoir prodigué moult refus et après avoir fait preuve d’une persuasion de tout les diable, qu’il décide d’en racompagner une jusqu’à chez lui, afin de terminer une discussion sur l'éthymologie autour d’une tasse de thé, et ce, dans la langue de Shakespeare.

[Image: patty1paragraphe08it8.jpg]

9
Rendu au bar du « Vieux Pochard » Pat Magnum se demande si Joe L’indic n’est pas là…. Et il n’est pas là. Au bout de 10 minutes d’attente interminable, Pat Magnum décide de chauffer sa voisine d’en face, dans le but plus ou moins avoué de la finir dans les toilettes. Finalement, après une longue discussion avec elle, il s’aperçoit que celle-ci n’est pas la chiennasse assoifé qu’il a perçu au premier abord, c’est une femme, avec ses besoins, ses sentiments et un passé amoureux tellement douloureux. Il décide donc qu’il la culbutera chez lui.
Une fois dans son appartement, elle le met face à une vérité absolue.

[Image: patty1paragraphe09sb6.jpg]

RDV au 11

10
A peine a-t-il passé le seuil de la banlieue rouge où les frères Castaglioni font la loi que Pat Magnum sent quelque chose heurter son coude. PAN ! Il est mort. La balle traverse le coude et vient se loger dans son cerveau.

[Image: patty1paragraphe10on1.jpg]

Mais quel con ! Pourquoi n’a-t-il pas appellé les renforts avant ? Pat !! Nous te regretterons tous !!

RECOMMENCEZ !

11
A peine est-il en train d’introduire sa partenaire que le téléphone sonne. C’est une mission d’urgence PAT ! Le MONDE a besoin de vous

[Image: patty1paragraphe11dz3.jpg]

Y aller RDV au 12
Ne pas y aller : RDV au 13

12
PAT ! Le monde est en danger, et seul un Super-flic comme vous peut le sauver.

[Image: patty1paragraphe12eh1.jpg]

Apparemment, des promeneurs qui se promenaient dans le parc, à l’ouest de la ville, (celui où se trouve une grotte mystérieuse !) ont trépassé, leurs cadavres ayant été démembrés. Cela fait 6 mois que ça dure et on compte déjà 752 victimes. Bref, seul un super flic comme vous peut faire face à une telle situation de crise urgente!

Vous allez au parc RDV au 14

13
Vous ne répondez pas au téléphone et passez votre journée à limer comme un castor.
[Image: patty1paragraphe13pn7.jpg]

24H plus tard, le policier qui était chargé de l’affaire à votre place s’est fait démembrer avant de se faire égorger. Le con ! Voilà ce que c’est de prendre une mission à la place d’un Super-flic. Vous vous félicitez de ne pas avoir répondu ce soir là au téléphone et vous vous rendez sur les lieux du forfait.

RDV au 17

14
Sur les lieux du crime se trouve un nouveau cadavre. Il n’est pas beau à voir. Les traces de sang montre qu'il a été trainé depuis la grotte si mystérieuse, qui est tout là bas, au fond du parc .

[Image: patty1paragraphe14pj3.jpg]

Allez-vous :
- Allez enquêter du côté de la mystérieuse grotte : RDV au 19
- Revenir le lendemain, histoire d’être plus sûr : RDV au 15

15
Le lendemain, une nouvelle victime est là. Ses épaules ont comme été charcutée à la hache et les yeux exhorbités reflètent une lueur de peur phénomènale. Son bras, qui traine 100 mètre plus loin, semblant designer la direction de la grotte avec l’index tendu. C’est vraiment horrible à voir. Il faut que quelqu’un agisse!

[Image: patty1paragraphe15yb3.jpg]

Allez-vous :
- Enquêter du côté de cette mystérieuse grotte qui se montre décidement… bien mystèrieuse : RDV au 19
- Enquêter du côté du marchand de glace, du magasin de location de vidéo, un bon porno pour ce soir, une branlette et au dodo, on verra demain : RDV au 16

16
Le lendemain, au parc, une nouvelle victime est morte, il s’agissait d’une jeune fillette. Elle n’avait que 37 ans et sa vie s’achève à l’aube de sa jeunesse. C’est tellement injuste ! Au fond de ses…. yeux, vous vous découvrez tellement de point commun avec elle. Vous auriez tant aimé pouvoir la rencontrer lors de son vivant, histoire de la connaître de façon un peu plus approfondie .

[Image: patty1paragraphe16pp2.jpg]

CETTE INJUSTICE doit CESSER !! Il est temps que quelqu’un agisse !

Allez-vous :
- Vous dirigez vers cette mystérieuse grotte, d’où tout ces mystérieux crimes semble provenir. RDV au 19
- Y envoyer quelqu’un d’autre à votre place. Non, parce que ce soir, il y a Beatrice qui viens vous voir, et puis merde quoi, ça fait quand même 4 jours que vous n’avez pas copulé. On est pas des bêtes. Et puis Johnson saura sûrement vous donner des informations intéressantes. RDV au 17

17
Même à l’état de cadavre, Johnson est tout aussi moche que lors de son vivant. Heureusement que les souvenirs de la merveilleuse nuit d’hier soir vous permet de supporter cette vision. Pauvre homme, il a dû souffrir comme un forcené. Mais bon, c’était les risques du métier, et ça n’est pas votre faute si Johnson était un faible. Et puis quoi ? C’est vrai quoi ! Maintenant on sait que cette bête est assez puissante pour tuer un policier armé.
Non ?

[Image: patty1paragraphe17eu1.jpg]

Allez vous :
- Décider de venger la mémoire de Johnson, et de tout un tas de pauvres jeunes filles innocentes, parfois même… qu’elle horreur… encore vierges, en vous dirigeant vers cette mystérieuse grotte, qui semble émaner autour d’elle une aura de mystère : RDV au 19
- Envoyer un autre policier, juste histoire de voir ce qui se passera : RDV au 18


RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Mad_Dog - 08/06/2007

18
Ha oui, lui aussi, est effectivement mort. Ca confirme qu’il y a franchement quelque chose de louche du côté de cette grotte. Il est temps d’employer les grands moyens !

[Image: patty1paragraphe18gy4.jpg]

Vous vous dirigez vers la grotte, bon sang de bois : RDV au 19

19
Vous aviez raison, et seul un super-flic comme vous pouvez le sentir : cette grotte dégage un aspect malfaisant et une aura putride semble en émaner.

[Image: patty1paragraphe19pt5.jpg]

Qu’allez vous faire ?
- Rentrer dans la grotte pour l’explorer : RDV au 20
- Vous avez assez bossé pour aujourd’hui, on verra ça demain : RDV au 24

20
Vous faites quelques pas à l’intérieur de cette grotte sinistre, armée de votre Magnum (oui, parce que ça sert à rien de s’appeler PAT MAGNUM si on a juste un Smith & Wesson..) et de votre lampe torche. Soudainement, un grondement se fait entendre… Ho mon dieu ! Une bête affreuse issue des ... stocks shots d’une autre AVH .... profondeurs de l’enfer, vous menace.

[Image: patty1paragraphe20wn1.jpg]

Il faut agir d’urgence, qu’allez vous faire :
- Affronter la bête : RDV au 25
- Vous planquer dans un coin en attendant que la situation se tasse : RDV au 21
- Vous enfuir à toute jambe : RDV au 24

21
Vous planquant dans une des cavités que possède la grotte, vous vous apercevez qu’elle forme un tunnel. Au fond de ce tunnel, se trouve une jeune femme. Son corps famélique, ses joues creuses et son air triste reflète les journées de privation qu’elle a dû subir. Pauvre femme.

[Image: patty1paragraphe21ng2.jpg]

Il ne vous reste plus qu’à :
- Retourner affronter la bête, en l’honneur de la galanterie et de la fierté masculine : RDV au 25
- Consoler cette pauvre femme : RDV au 22

22
Après ces dures journées, à grelotter, cette femme est heureuse d’avoir enfin l’aide d’un gentilhomme. Elle vous saute dans les bras, enfouissant sa tête en larme dans votre cou, et plaquant sa poitrine généreuse contre votre torse.

[Image: patty1paragraphe22xt2.jpg]

Vous discutez longuement (5 à 10 minutes environ) et envisagez deux options
- La première consiste à vous enfuir tout les deux de cet enfer : RDV au 23
- La seconde consiste à rester ensemble et de profiter du peu de… chaleur humaine qui vous reste : RDV au 26

23
Profitant d’un instant de répit où la bête monstrueuse semble somnoler, vous vous enfuyez de la grotte. Soudainement, la bête semble rugir au loin. Elle s'est réveillée et ne semble pas contente. Vous pressez le pas. Votre compagne d’infortune glisse sur un caillou et se vautre par terre. La pauvre. La créature la prend dans ses pinces et la traine vers elle.

[Image: patty1paragraphe23bi7.jpg]

Vous entendez encore ses cris résonner, même une fois sortit de la grotte. C’est affreux. Cette femme est une sainte, sans son sacrifice, vous ne vous en seriez peut-être jamais sortit. Vous inscrivez son nom dans votre carnet, sur la liste des femmes « qui ont vraiment comptés pour vous. » RDV au 24

24
Vous vous éloignez de la grotte à toute jambe et sortez du parc. Le lendemain, vous effectuez un rapport très chaud sur la situation. La police se décide à envoyer l’armée à la rescousse. Un régiment d’une trentaine de bidasses, deux tanks et des Ninjas des forces spéciales équipés de bazookas ultimes rentrent à l’intérieur de la grotte. Vous ne pouvez les accompagner, vous avez une partie de Squash prévu à 10 h. Mais vous promettez de passer, histoire de voir comment se déroule les opérations.

Hélas, aucun d’entre eux n’est revenu de ce qu’on appellera quelques années plus tard « un carnage sanglant. » D’autant plus que le bordel provoqué par cette opération « coup de poing » a fait s’effondrer la grotte sur elle-même. On ne saura jamais ce qu’il s’est passé.

Par chance, comme c’est vous qui avez signé le rapport de police sur cette enquête, vous serez sûrement récompensé.

RDV au 27

25
Le temps est venu d’affronter ce terrible monstre !! Mais avant cela, il faut que vous calculiez les points de vie et les forces respectives en puissance :
- Jettez un dé 6 et multipliez le résultat par 2 : Il s’agit de votre nombre de points vitaux.
- Jettez 5 dé 6 et multipliez le résultat par 36 : Il s’agit du nombre de points vitaux possédés par l’adversaire.


Pour tirer sur la bête, il faut que vous lanciez 5 dés. Si jamais vous faites un Quintuple 6, alors vous réussissez votre tir. Lancez un dé 6 pour voir le nombre de point vitaux que votre tir élimine.

Ensuite, viens le tour de la bête. C’est simple. Lancez un dé. Si vous faites moins que 6, la créature vous touche. Lancez 2 dé et multipliez le entre eux pour savoir combien de points vitaux son coup vous à retranché.

Recommencez à jouer pour vous et ainsi de suite, pendant 6 tours. (Oui, Pat a oublié de prendre des munitions avant de partir, du coup, vous n’avez que 6 balles dans votre chargeur !)

Si vous arrivez à zéro, vous êtes mort. Quel dommage. Vous n’avez probablement pas la force, ni le courage des super-détective pour faire des choix à la place d’un agent spécial comme PAT MAGNUM.

Si vous arriver à tuer cette bête,
(c’est que vous avez probablement triché) RDV au 27

Si ça vous gonfle de lancer des dés, que vous n’avez pas le temps, que vous ne comprenez rien aux régle et que vous êtes là juste pour vous marrer sans vous prendre la tête, recommencez au paragraphe précédant et faites comme si vous n’aviez pas choisis ce paragraphe.

26
Contente de voir enfin un homme la consoler, la jeune femme décide de vous remercier en vous faisant un bisou… sur votre super-sexe. Il faut dire que les effluves de super-male tel qu’un super-détective comme vous exhale ne peuvent pas rendre indifférente une femme comme elle. (Surtout lorsqu'elle a passé 3 jours loin des bras musclés d'un homme.)

[Image: patty1paragraphe24qe0.jpg]

Après 6 heures de copulations frénétiques, vous vous apercevez que l’on entend plus les cris monstrueux de la bête. En revenant à la galerie principale, vous vous apercevrez que celle-ci, git, morte.

Quelques mois plus tard, les scientifiques découvrirons que les cris de jouissances prodigués à voix haute et sans interruptions par une femme blonde étaient le seul et UNIQUE moyen de se débarasser de cette créature.

PAT MAGNUM vous êtes un héros.
RDV au 27

27
Bien joué Pat. Tu as encore résolu une affaire qui s’avérait, pourtant, difficile.

[Image: patty1paragraphefinbu3.jpg]

Mais, c’est un peu grace au lecteur aussi. ;-) (Hihihi)

Courageux lecteur, ne manque surtout pas (mais alors, surtout pas) la prochaine FANTASTATIQUE aventure de ton héros PRÉFÉRÉ dans la prochaine AVH des éditions EDILAU :

PAT MAGNUM et le MYSTERE du PREPUS SILENCIEUX !!

Je sens qu’on va bien s’amuser !!


Nota : Le mauvais goût des images, le lettrage pourri, les fautes d'orthographes et les formulations peu françaises sont totalement assumées par l'auteur. Il était bourré hier soir lorsqu'il a commencé les premiers paragraphes, crevé ce matin lorsqu'il a rédigé ceux du milieu, et il écoutait du Jeanne Mass lorsqu'il a balancé tout sur le forum.


RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Skarn - 08/06/2007

Mad il manque le "Rendez-vous au 11" à la fin du paragraphe 8... Ah, et le stock-shot vient d'un LVh, soit un livre professionnel, pas d'une avh (par définition amateure). Je suis désolé, mais ces erreurs enlèvent toute crédibilité à ton avh.

Non mais, qu'est-ce je raconte ! C'est de l'or en barre ce truc ! Une merveille parmi les merveilles !!! Pat Magnum for president !!!


RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Skarn - 08/06/2007

Bon, je m'autorise un double-post pour expliquer ce qu'est Pat Magnum. Récemment, sur le forum de Nanarland est apparu un sujet consacré aux bandes dessinées de gare, ces petites choses éminement crétines, mais aussi incroyablement drôles de part leur bêtise crasse. Deux éditeurs se sont détachés du lot : le grand Elvifrance, et le moins grand Edilau. Je redonne la parole à Mad-dog pour les caractériser :

Citation :Elvifrance :
- Des dialogues cultes par leur vulgarité ("Qui est là?" "Une grosse bite" / "Votre slip, madame.")
- Des pubs ridicules
- Du cul bien grivois.
- Du gore gratuit.
- Des jeux de mots qui tombent à plat.
- Des scénarios tirés par les cheveux (Chirurgie Esthétique, Le Dragon dans la piscine....)

Edilau :
- Des dialogues cultes par leur nullité ("Avec toi je ferais ça même dans les orties.")
- Des voitures en mousses.
- Un maximum de scène de culs que personne ne réalisera jamais (parce qu'il faut avoir un cou extensible ou des jambes qui fusionnent avec celle de sa partenaire.)
- Avec des scénarios qui commençent nulle part, aboutissent en eau de boudin ils se permettent même des ellypses.
- Des scénarios en impro totale.
- Des encrages foireux
- Des mots qui ne veulent rien dire (DEUVRER)
Mais surtout....
- Des gogo-gadgets au bras!

Pat Magnum est devenu un dieu par sa tendance à ne rien faire d'autre que copuler tout au long de ses aventures, et de pourtant réussir à résoudre toutes ses enquêtes.

Pour vous donner une idée, une de ses aventures commence ici.


RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Outremer - 08/06/2007

Excellent, Mad_Dog !

Je ne connaissais pas Pat Magnum jusqu'ici. Je fréquente pourtant Nanarland, mais j'avais négligé le forum, une erreur que je vais réparer !

L'aventure elle-même est hilarante. Les parties de jambes en l'air sont jouissives (au second degré seulement), mais j'aime aussi beaucoup la longue succession de paragraphes où le héros peut rester à glander sans rien faire, voire envoyer un ou deux flics et observer le résultat.


RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Fitz - 10/06/2007

Bravo!
Continue la picole et Jeanne Mas, c'est productif Big Grin


RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - JFM - 10/06/2007

C'est excellent.^^


RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - Plume.pipo - 12/06/2007

C'est grandiosissime. J'ai gagné sans rien foutre. Enfin, presque. Smile