Rendez-vous au 1
Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Concours Yaztromo et Mini-Yaz (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) (/thread-3822.html)

Pages : 1 2 3


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - linflas - 25/03/2020

Et le forum est généralement dormant entre les périodes des Yaz. Par contre, vous pouvez aller lire l'AVH d'AlinV qu'il a sortie sur la Taverne..


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - gynogege - 25/03/2020

C'est vrai que ma petite je dois lui faire des cours... elle n'a pas beaucoup de travail, par contre j'ai découvert certaines lacunes ! u coup, comme elle a beaucoup d'amour-propre, c'est un peu tendu ! Par contre pour l'aîné qui est au collège, il se débrouille plutôt tout seul. Sauf qu'il faut que je gère les connexions sur les différents outils.
Côté télétravail, je la joue cool pour l'instant...


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Dagonides - 26/03/2020

Participant à ajouter : 7, mini-AVH signée AlinV.


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Loi-Kymar - 26/03/2020

Il ne fait pas plus de 50 paragraphes ?


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Skarn - 26/03/2020

Non, il n'en fait que 49 (50 en comptant la section 0). C'est juste trompeur car il est numéroté de façon peu conventionnelle (11-17, 21-27, 31-37 ... 71-77).


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Loi-Kymar - 27/03/2020

OK, au temps pour moi. Vivement que j'y joue...


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Loi-Kymar - 18/04/2020

Participant à ajouter : Anubis ou le Maître de son destin, la mini-AVH de Frogeaters (lire, commenter).


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Loi-Kymar - 20/04/2020

Comme vous l'avez peut-être lu dans ce post et les deux qui le précèdent, j'ai dû choisir entre me maintenir dans mon rôle de juge et me lancer dans l'écriture d'une AVH à concourir... Et j'ai fini par choisir l'AVH.

Il y a donc une place à prendre ! D'avance, merci à celui ou celle qui acceptera de statuer aux côtés d'Alnaro et Shamutanti !


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Loi-Kymar - 26/04/2020

Participant à ajouter : Catabase, la mini-AVH de Jehan alias J34n (lire, commenter).


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - gynogege - 26/04/2020

Sil faut un juge, je veux bien l'être !


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - Loi-Kymar - 26/04/2020

J'appuie fortement cette candidature Mrgreen


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - AlbatroSam - 27/04/2020

Hello !

Nouveau arrivé ici (je me présente plus en détails dans le sujet Bienvenus aux Nouveaux), mais je crois que je vais participer à ce mini Yaz aussi !

Titre temporaire :

Je vous ai pas raconté ma dernière virée à terre ? , mini AVH par AlbatroSam

Youpi !


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - gynogege - 27/04/2020

Super, plein de nouveaux ! La faute au confinement ?


RE: Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital) - gynogege - 28/04/2020

Tiens, je profite que je suis juge pour donner deux/trois conseils aux nouveaux:
-chacun a sa vision de ce que peut être une AVH, plus ou moins ludique, plus ou moins littéraire, c'est l'occasion d'expérimenter; cela étant, ce forum comme la taverne est issu d'une branche de la littérature interactive du style "livres dont vous êtes le héros"; même si dans le mini-Yaz il y a de plus en plus d'AVH expérimentales s'éloignant du canon du ldvelh, sans combats, sans dés et parfois même sans règles, ce ne sont pas forcément celles qui remportent le plus de suffrages à ce jour;
-mais tout ça évolue et il ne faut pas se réfréner pour autant ! un des gros intérêts ce sont les feedbacks des lecteurs; et à ce sujet j'insiste sur le fait qu'il est d'usage (mais pas obligatoire !) dans ce concours que les auteurs participants lisent, commentent et votent (avec interdiction de voter pour sa propre AVH); je le dis parce que à la base c'est loin d'être évident pour un nouveau;

Bonne chance !