Rendez-vous au 1
Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) (/thread-356.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Oiseau - 19/12/2007

La version HTML du nouveau Marais aux Scorpions est disponible. Alors s'il vous répugne de télécharger un PDF de 3.3 Mo, vous pouvez cliquer des p'tits chiffres bleus à la place. Rendez-vous au 1.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Elterin - 19/12/2007

Comptez-vous faire une version html téléchargeable, comme les Loups Solitaire de Project Aon ?


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Oiseau - 19/12/2007

Tu veux dire un ZIP contenant toute la purée de fichiers HTML ? Je suppose que ce serait facile à faire, mais ils sont déjà disponibles sur le Web. Pourquoi voudrais-tu les avoir en ZIP ?


RE: Retour au Marais aux Scorpions - linflas - 19/12/2007

pour lire dans le train sur son portable ?


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Uhrdentael - 19/12/2007

C'est sur que c'est plus pratique...
Et je pense qu'il faudrait que cela se fasse, un petit plus bien agréable.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 22/12/2007

Concernant le Director's cut, j'ai envoyé des trucs à HdV. J'espère que ça paraîtra avec ce qu'il veut rajouter.

Encore un immense bravo à VéVé pour son professionalisme lol


RE: Retour au Marais aux Scorpions - H.d.V - 18/04/2008

Après deux ans de bons et loyaux services, nous avons décidé que le forum du Marais allait fermer ses portes et s'autodétruire. Il ne sert plus à rien, maintenant que le Marais est publié. Je ferai une version 2 du Director's cut une fois que le concours des clairières sera terminé, avec quelques petites surprises... Wink

Vous avez jusqu'au 30 Avril pour y faire un dernier tour, relire avec nostalgie les vieux sujets, aspirer ce qui vous plait, revoir nos merveilleux avatars vintage...

This is the End, beautiful friends...


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Fitz - 18/04/2008

Excellent! Que de souvenirs.

"Father, i want to kill you. Mother...


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 31/08/2008

H.d.V a écrit :Après deux ans de bons et loyaux services, nous avons décidé que le forum du Marais allait fermer ses portes et s'autodétruire. Il ne sert plus à rien, maintenant que le Marais est publié. Je ferai une version 2 du Director's cut une fois que le concours des clairières sera terminé, avec quelques petites surprises... Wink

Vous avez jusqu'au 30 Avril pour y faire un dernier tour, relire avec nostalgie les vieux sujets, aspirer ce qui vous plait, revoir nos merveilleux avatars vintage...

This is the End, beautiful friends...

Le forum est toujours en ligne et on attend la version 2 du Directors' cut. Tongue LOL


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Fitz - 29/10/2008

H.d.V., as-tu pensé à une édition du Marais 2 par lulu?
Cela ferait un gros bouquin mais, pour ceux qui n'aiment pas lire sur un écran, ce serait une chouette solution vu qu'il est un peu lourd à imprimer.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 30/10/2008

Fitz: j'aimerai bien aussi mais je crois que se pose le problème des droits d'auteur. (utilisation des règles DF, etc...)

Peut-être qu'en envoyant un mail à Steve Jackson en lui expliquant bien la situation.... (aucun but lucratif, juste pour quelques personnes)
En tout cas, j'aimerai bien avoir le format papier aussi!


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Salla - 30/10/2008

Ya pas moyen sur Lulu de faire des impressions privées, c'est à dire sans vitrine et le livre non disponible à l'achat directement ? (je demande, j'en sais rien du tout)


RE: Retour au Marais aux Scorpions - H.d.V - 30/10/2008

J'y avais pensé, histoire d'avoir un "produit final" plus valorisant qu'un Pdf. Mais je pense qu'on risquerait d'avoir des ennuis avec Gallimard.

Une impression "privée" serait une bonne solution, mais je ne connais pas assez Lulu pour savoir si des problèmes de droits d'auteurs peuvent se poser avec cette solution.


EDIT : Quant au "Director's cut", je le ferai un jour où je serai motivé pour rassembler les différentes pièces.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Fitz - 30/10/2008

Si c'est possible de le faire en "confidentiel" sur lulu. En cochant une certaine option, le livre n'est visible que par celui qui l'a mis sur lulu. Il n'y a alors aucun moyen de le trouver pour un utilisateur lambda.

Je suis bien placé pour le savoir : j'avais coché l'option sans faire gaffe et les Sabres ont été invisibles pendant une quinzaine de jours, juste après que j'avais averti du monde de sa parution Gne


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 30/10/2008

Dans ce cas, comment pourra-on le commander si seul l'auteur peut le voir?
Pour les droits d'auteur, c'est vrai qu'il va y avoir un problème avec 15 auteurs mais bon, perso ce qui m'intéresse c'est surtout d'avoir l'AVH.