Rendez-vous au 1
Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) (/thread-356.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 02/09/2013

Bon gogorn, fait péter le fichier que je vois ce qu'il est possible de macroter là-dedans Mrgreen


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Jin - 02/09/2013

Je suis content, j'ai relancé le projet Mrgreen


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 02/09/2013

(02/09/2013, 14:35)Caïthness a écrit : Bon gogorn, fait péter le fichier que je vois ce qu'il est possible de macroter là-dedans Mrgreen

En format ADVELH ou RTF ? Il me faudrait ton adresse aussi. Tongue

Je n'ai pas trop bien compris cette histoire de Macro : tu vas faire un test en vue du fichier définitif ? Help


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 02/09/2013

le fichier .avh tant qu'à faire Mrgreen

j'le rtf comme je veux, j'le macrotte, et Vic s'amusera là-dessus Tongue

j'te mp mon e-mail


RE: Retour au Marais aux Scorpions - VIK - 02/09/2013

OK donc ! Vous me rappellerez le n° du § orphelin svp ?

Par contre, je crois que je n'ai pas le courage de relire le Director's cut, je tiens à ma santé mentale.

Surtout qu'on y trouve quand même des fautes, mon cher HdV :

" Vous faîtes volte-face pour vous retrouver face à un homme d’une beauté extraordinaire, vêtu d’un costume noir, d’une chemise blanche et d’une cravate noir. ... "
Il me vient également à l'esprit que tu voulais peut-être dire "cravache" ?


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Elterin - 02/09/2013

(02/09/2013, 15:36)VIC a écrit : Il me vient également à l'esprit que tu voulais peut-être dire "cravache" ?

Si c'est une cravache, il ne peut en être vêtu. Wink
Et je doute de voir des cravates dans un monde médiéval, fût-il fantastique.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - H.d.V - 02/09/2013

(02/09/2013, 15:36)VIC a écrit : OK donc ! Vous me rappellerez le n° du § orphelin svp ?

Par contre, je crois que je n'ai pas le courage de relire le Director's cut, je tiens à ma santé mentale.

Surtout qu'on y trouve quand même des fautes, mon cher HdV :

" Vous faîtes volte-face pour vous retrouver face à un homme d’une beauté extraordinaire, vêtu d’un costume noir, d’une chemise blanche et d’une cravate noir. ... "
Il me vient également à l'esprit que tu voulais peut-être dire "cravache" ?

Oui, évidemment, le Director's Cut n'a jamais été corrigé...

La cravache, ce serait plutôt pour la douce Lekhor/Caïthness. Mrgreen

Sinon, c'était bien une cravate, référence à mon avatar de l'époque sur le forum du Marais.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 04/09/2013

@gogorn : je viens de convertir le fichier. Y'a des mots en couleur, ça a une signification particulière ou je peux virer les couleurs ?Neutre

Pour info, la macro marche pile poil

je vais optimiser un peu :
1) ajout de signet sur les n° de paragraphe (fait)
2) applique un style pour les combats (en cours, je vois comment faire)
3) tenter de mettre les liens vers les signets sur les rendez-vous au xxx (c'est chaud mais peut-être jouable ; ça risque de prendre un peu de temps, mais ca va être méchamment rentable -> comprendre, je la vendrai très très très cher gnignigni Mrgreen )


RE: Retour au Marais aux Scorpions - linflas - 04/09/2013

4) facultatif, modifier le lien bleu souligné par du noir gras non souligné ?


RE: Retour au Marais aux Scorpions - H.d.V - 04/09/2013

@VIC : le paragraphe "orphelin" (je suppose que tu parles du paragraphe de résolution de la quête neutre) est le 342.

Sinon, j'ai été sur le blog de Linflas et les quelques illustrations refaites sont superbes ! Du beau travail. Yep


RE: Retour au Marais aux Scorpions - linflas - 04/09/2013

Merci, mais tout n'y est pas... ;-)


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 04/09/2013

(04/09/2013, 14:52)linflas a écrit : 4) facultatif, modifier le lien bleu souligné par du noir gras non souligné ?
je vais voir (c'est pas le plus dur, je pense).

je viens de faire une passe sur le texte (juste le clic droit qui va bien du correcteur word : 1 heure = 300 opérations de correction LOL )


bon dodo Sleep


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 04/09/2013

(04/09/2013, 14:10)Caïthness a écrit : @gogorn : je viens de convertir le fichier. Y'a des mots en couleur, ça a une signification particulière ou je peux virer les couleurs ?Neutre

Non, c'est juste que le fichier comporte encore les corrections de fautes en rouge (l'oeuvre de Segna ?). Il faut donc les supprimer.

Excellente nouvelle que la macro fonctionne ! On va peut-être voir le bout.^^

Du coup, pour que VIC reçoive la macro pour les 9-10 Septembre, il faut que je t'envoie le fichier corrigé quand Caith ?


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Segna - 04/09/2013

Je confirme, j'avais utilisé des couleurs pendant ma passe corrective de l'époque. Tu peux les virer sans pb Caïthness.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 04/09/2013

(04/09/2013, 16:35)Aragorn a écrit : Du coup, pour que VIC reçoive la macro pour les 9-10 Septembre, il faut que je t'envoie le fichier corrigé quand Caith ?
heuh, le fichier corrigé, c'est celui que tu m'as envoyé j'espère. Parce que j'ai fais des corrections sur celui que j'ai ; et j'enverrais cette nouvelle version macrotée à Vic (ce sera une version 2.3 avec les styles et les liens internes si ça marche). Si je n'y arrive pas d'ici là, je refais le minimum de modif (styles et signet) et l'enverrais à Vic.
Confirme-moi juste que tu m'as bien envoyée la version la plus récente.

@Segna : tu avais fait les corrections sur le fichier advelh (avec le logiciel de Oiseau) ?