Rendez-vous au 1
Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) (/thread-356.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41


RE: Retour au Marais aux Scorpions - VIK - 28/12/2012

à vrai dire, il ne faut pas se tromper de problème :
Si risque de pépin il y a, ce serait soit du côté de l'auteur de l'illustration de la couverture, soit du côté de Gallim pour réutilisation de leur maquette de couverture. C'est surtout cette dernière qui est la plus risquée. Il y a déjà eu des précédents avec Lulu et ça c'est bien passé, mais cela impliquerait pour nous de faire une vente privée au compte-goutte. Pas de diffusion publique. AVH invisible auprès du grand public. Achetable seulement via un lien donné par un forumer en MP, ce genre de trucs... Je ne pense pas qu'on nous embête pour une vingtaine d'exemplaires achetés sans marge ni bénéfice en vente privée.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Maléfisse - 29/12/2012

Si nous n'arrivons toujours pas à la contacter (?), il y a peu de chances qu'elle vienne se plaindre pour une AVH sur laquelle on a juste donné un coup de balai.

A moins que ça soit moi qui sous-estime le problème. Mais je pense plutôt que vous vous stoppez vous-même. De toute façon, le projet est en marche et sauf gros problème, il ne va pas être bloqué à cause d'illustrations (quoi qu'elles sont vraiment magnifique)


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 29/12/2012

Sinon on en est où de la correction ? Vévé, tu as revu tes clairières ou tu es encore en train de le faire ?


RE: Retour au Marais aux Scorpions - H.d.V - 29/12/2012

Voilà, c'est ça. Un peu de mal à avancer à cause des fêtes, mais c'est en route !


RE: Retour au Marais aux Scorpions - linflas - 12/01/2013

Petite pause Scorpions, histoire de sortir du contexte des Yaz Smile
Voici le Maître des Champignons !

   


RE: Retour au Marais aux Scorpions - sunkmanitu - 13/01/2013

Ouaw !
Sacrée finesse du trait ! Félicitations Smile


RE: Retour au Marais aux Scorpions - vador59 - 13/01/2013

Toujours un coup de crayon magnifique, c'est superbe!


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Kraken - 13/01/2013

Vraiment splendides tes illustrations, chapeau !


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Arakya - 13/01/2013

Superbe!!


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Outremer - 13/01/2013

Très bien, en effet. On sent que le bonhomme a abusé de certains de ses champignons. Smile


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Maléfisse - 13/01/2013

J'adore son regard !


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Fitz - 13/01/2013

(13/01/2013, 17:24)Outremer a écrit : Très bien, en effet. On sent que le bonhomme a abusé de certains de ses champignons. Smile

Oui il fait complètement halluciné!


RE: Retour au Marais aux Scorpions - linflas - 13/01/2013

merci à tous ! effectivement, dans la version originale, son regard "malicieux" (dixit le texte) est parfaitement transmis. Je me suis permis de le changer pour insister sur le côté nerveux, jubilatoire.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Jin - 14/01/2013

Effectivement, je confirme ce que disent les autres: c'est très bien fait.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - VIK - 14/01/2013

Oui c'est excellent. Petite question comme j'ai un peu perdu le fil avec les 23 pages du sujet :
est-ce que tous les maîtres auront droit à une illustration ?