Rendez-vous au 1
Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif) (/thread-356.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 30/06/2009

Tu pourras faire ça Oiseau? J'ignore s'il y a du boulot derrière mais ça ne presse pas non plus hein.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Oiseau - 30/06/2009

Oui, il y a du boulot derrière cela. Enfin, pour produire quelque chose de potable, il y a du boulot. Je pourrais évidemment faire un copier-coller du texte et l'envoyer chez Lulu mais la mise en page du livre serait complètement foireuse (voir la première édition du livre d'Orion avant qu'il le corrige). Ça prend donc du travail.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Jehan - 30/06/2009

J’étais en train de me dire que je m’occuperais bien de l’ultime relecture pour corrections, si personne d’autre ne veut s’en charger. Si on veut vraiment le publier, ce serait dommage d’y laisser des coquilles.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Oiseau - 30/06/2009

Si tu veux vraiment le faire, je peux t'envoyer le document déjà "Luluifié" (avec la taille de page correcte). Les 50 premiers paragraphes sont déjà relus et corrigés, et le document Word contient déjà les "styles" que tu peux appliquer automatiquement pour avoir un combat, un choix de fin de paragraphe, etc.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Jehan - 01/07/2009

Envoie!

Bon, ce sera pas fait pour demain, hein.


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 05/10/2009

Tu as avancé Jehan? Tongue


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 06/10/2009

(05/10/2009, 15:54)Aragorn a écrit : Tu as avancé Jehan? Tongue

忘了 !! LoolLoolLoolLoolLool


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Jehan - 06/10/2009

Ben j’ai rien reçu…

Caïthness : 奸!



RE: Retour au Marais aux Scorpions - Caïthness - 06/10/2009

(06/10/2009, 06:16)Jehan a écrit : Caïthness : 奸!
et je prend quoi comme traduction Gne

Dico en ligne a écrit :1. perfide / méchant / mauvais / traître
2. égoïste
3. rusé / finaud / astucieux
4. maléfique / malfaisant / malin
1. traître
2. rapports sexuels illicites / adultère / viol



RE: Retour au Marais aux Scorpions - Meneldur - 06/10/2009

Une proposition d'adultère ? Jehan s'est bien enhardi, dites donc !


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Jehan - 06/10/2009

Caïthness : choisis. ^^

Meneldur : c’est l’abstinence, ça provoque certains égarements.



RE: Retour au Marais aux Scorpions - Jin - 15/08/2011

Alors, ça en est où cette conversation du Retour au Marais pour le site lulu?
ça commence à dater et moi j'aimerais bien le lire en version bouquin (pas question que je lise ce pavé devant un écran d'ordinateur).
On devrait faire pareil pour le Daleth, non?



RE: Retour au Marais aux Scorpions - AlvEric - 31/12/2011

Salut à tous ! Cela fait un bout de temps que je n'avais pas posté mais je n'ai plus le temps de suivre la vie du forum... Je vous informe néanmoins que j'ai mis, sur le site "critiqueslibres", une petite note sur le marais aux scorpions en invitant les amateurs de LVDH à venir sur le site Xhoromag pour découvrir les AVH (que j'ai évoquées en termes élogieux), et notamment la suite du marais aux scorpions. J'espère que vous aurez, grâce à cela, de nouveaux lecteurs, plus assidus que moi. Je m'en excuse mais j'en profite aussi pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !


RE: Retour au Marais aux Scorpions - Jehan - 03/01/2012

J’avais oublié ce sujet. J’attends toujours le document qu’Oiseau devait m’envoyer, s’il l’a encore.



RE: Retour au Marais aux Scorpions - Aragorn - 03/01/2012

Ce serait effectivement sympa d'avoir une version papier un de ces jours. Big Grin