Rendez-vous au 1
[Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Divers (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-16.html)
+---- Forum : Jeux vidéo (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-20.html)
+---- Sujet : [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! (/thread-297.html)



[Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 12/01/2007

C'est reparti pour les jeux video, plus ou moins de notre enfance !!

1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ?
2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ?
3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ?
4- Quel est l'évolution de Soporifik Big Grin ?
5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ?
6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ?
7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ?
8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ?
9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes)
10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ?


RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Jehan - 13/01/2007

5. Dr Robotnik.
6. La plume ?
8. Lara elle-même ? ^^
10. Hmm... 10 000, je crois, voire plus.


Jehan.


RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Aragorn - 13/01/2007

4) Hypnomade.
8) C'est pas plutôt son majordome?



RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 13/01/2007

Jehan : la 5 est bonne, la 8... bon je m'amuse pas à le faire mais pourquoi pas, mais je crois pas qu'il soit possible de le faire.
Aragorn : tes deux réponses sont bonnes.


RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Mad_Dog - 14/01/2007


1- The Butcher (Diablo I)
2- C'est une trace de l'ancien record que l'on viens de faire (autrement dit, nous même!!)
3- J'en sais rien
4- J'ai honte.... Ronflex
5- Dr Robotnick?
6- C'est pas à ce moment là qu'on récupère le miroir?
7- En le frappant lorsqu'il ouvre la bouche
8- Lara Croft Himself et ses commentaires à la con? Non, son serviteur, c'est ça? (De toute façon, Tomb Rider, mis à part pour son personnage de bombasse, c'est un peu tout pourri.)
9- En le frappant à coup de baton sous lui. (L'un des jeux le plus dur au monde à cause de la jouabilité complètement naze, j'ai mis des années étant petit à essayer de le finir, en vain.... Sacré détermination pour un gosse, avant de le finir, adulte (en trichant) et voir que le boss de fin était tout naze!!)
10- 900 points?





RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - JFM - 15/01/2007

1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ?

?

2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ?

A voler l'option de l'autre joueur

3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ?

?

4- Quel est l'évolution de Soporifik Big Grin ?

?

5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ?

Le Dr Robotnik

6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ?

Le grappin

7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ?

En faisant tomber son caleçon

8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ?

Je ne joue qu'aux jeux vidéos en 2D.

9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes)

En utilisant le bo de Donatello, qui confère l'allonge nécessaire pour frapper en bas.

10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ?

12000


RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 15/01/2007

Mad Dog: réponse 1, 5, 7, 8 et 9 de bonnes. Je valide la 2 mais c'était pas la réelle question, en fait c'était l'OBJET fantôme mais comme t'étais au courant du fantôme je suppose que tu connais la réponse.
Quant à la 4 à tout bien réfléchir c'est pas si mal mais c'est pas la bonne réponse.

JFM

Bonnes réponses à la 2, 5, 6, 7 (ce que dit JFM est la conséquence de ce qui se passe quand on fait ce que dit Mad Dog Big Grin), 9 et 10. Bravo !!


RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Fitz - 16/01/2007

Surpris( snif, je suis nul en console, j'ai que joué sur des PC. T'as pas des questions sur les jeux d'AMSTRAD CPC 6128? Barbarian, Gauntlet, etc... ;o)


RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 21/01/2007

Fitz a écrit :Surpris( snif, je suis nul en console, j'ai que joué sur des PC. T'as pas des questions sur les jeux d'AMSTRAD CPC 6128? Barbarian, Gauntlet, etc... ;o)

Non, mais tu peux toujours faire ton quizz !!!


RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Uhrdentael - 05/01/2008

1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ?
Mario

2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ?
A voir la meilleure vitesse

3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ?
Sais pas

4- Quel est l'évolution de Soporifik Big Grin ?
Mégarifik

5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ?
Dr. Foldingue (non ?)

6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ?
Un rubis ou une plume

7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ?
En le tappant dans le dos

8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ?
Le gars qui contrôle les ordis ?

9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes)
Sais pas

10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ?
10.000


RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 21/02/2008

Réponses Wink

1- Il s'agit du boucher, un boss très dur (surtout si on ne fait pas XP avant) bon après y a les techniques du grillage ou je ne sais quoi..
2- Utilisable en versus deux joueurs, le fantôme rend invisible et vole l'objet de son adversaire.
3- Le personnage qui n'apparaît pas sur game boy est Johnny Cage. Et sur Game Gear c'est Kano.
4- L'évolution de Soporifik est Hypnomade
5- Le docteur Robotnik. Assez amusant, c'est le mot Robotnik (tchèque) qui a donné naissance à Robot...
6- Il s'agit du grappin.
7- En faisant tomber son caleçon. Et pour spoiler un peu, frapper dans son ventre avant qu'il se mette à frapper lui, ce qui est rare (en général c'est à la tête qu'on frappe)
8- A moins qu'il ne vous énervait pas à barrer le chemin, il s'agissait du majordome (j'ai eu confirmation de beaucoup d'amis Wink )
9- Se mettre en haut des caisses avec une tortue à armes longues (Leonardo ou Donatello) et frapper vers le bas.
10- 12000 points.